Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je cherche un apareil photo pour debuter dans ce monde votre avis m'interesse ?!


Messages recommandés

Bonjour
ça reste un bridge , c'est léger , petit , solide , pas cher mais pas aussi performant qu'un reflex en terme de vitesse et qualité d'image

celui la a mauvaise presse à cause du manque de piqué de sont capteur

Le Coolpix P100 de Nikon est un appareil atypique. Formidable boîte à outils photographiques, elle permet, à condition de ne pas s'attendre à des images d'une qualité exceptionnelle, de s'amuser de mille manières différentes (vidéo HD, retouche, contre-plongées spectaculaires, grand-angle, ultra zoom, rafales…) ! Surtout, le P100 est facilement utilisable sans avoir à rentrer dans les détails, parfois fastidieux pour un novice, tout en offrant de nombreuses fonctions avancées pour les plus expérimentés (HDR, retouche, balance des blancs, modes de priorité, etc.). Dommage qu'il soit si encombrant et qu'il ne permette pas d'accéder aux fichiers RAW ! A l'heure où de nombreux constructeurs lancent des compacts à objectifs interchangeables, cet énorme barillet équipé d'un capteur de petite taille a un autre prix, l'encombrement. Mais aucun autre type d'appareil que le P100 ne cumule autant de fonctions ludiques dans un boîtier à 400 euros.

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7546/bridges-numeriques-nikon-coolpix-p100/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonjour
ça reste un bridge , c'est léger , petit , solide , pas cher mais pas aussi performant qu'un reflex en terme de vitesse et qualité d'image

celui la a mauvaise presse à cause du manque de piqué de sont capteur

Le Coolpix P100 de Nikon est un appareil atypique. Formidable boîte à outils photographiques, elle permet, à condition de ne pas s'attendre à des images d'une qualité exceptionnelle, de s'amuser de mille manières différentes (vidéo HD, retouche, contre-plongées spectaculaires, grand-angle, ultra zoom, rafales…) ! Surtout, le P100 est facilement utilisable sans avoir à rentrer dans les détails, parfois fastidieux pour un novice, tout en offrant de nombreuses fonctions avancées pour les plus expérimentés (HDR, retouche, balance des blancs, modes de priorité, etc.). Dommage qu'il soit si encombrant et qu'il ne permette pas d'accéder aux fichiers RAW ! A l'heure où de nombreux constructeurs lancent des compacts à objectifs interchangeables, cet énorme barillet équipé d'un capteur de petite taille a un autre prix, l'encombrement. Mais aucun autre type d'appareil que le P100 ne cumule autant de fonctions ludiques dans un boîtier à 400 euros.

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7546/bridges-numeriques-nikon-coolpix-p100/


merci il me faut un peu mieu alor ?! tu me conseillerai quoi ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
zan a écrit:
un tit 70/300 pour commencer...... avec le d90
ça fait une trés bonne base pour débuter...


Je confirme !
plusieurs configurations possibles D 90 + 18/55 ou l'excellent 18/70 et 70/200 voir 300 (il y a aussi un 55/200)
pour les objectifs il est possible de les acheter en occase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 8 months later...
Bonjour a toutes et tous
J'ai fais de la photo du temps de l'argentique, et je faisais mes développements et tirages en labo...
Disons que je re'débute et cela fait deux mois que je n'arrive pas a me décider sur un modèle.
Pourriez vous me conseiller, je suis un peu perdu.
Je voudrais acheter en occasion. J'ai un modèle en tête, le canon 7D. Alors c'est vrai que je bloque un peu sur Canon, mais je reste ouvert aux autres marques.
Pour les objectifs c'est pareil, je suis preneur de conseils.
L'utilisation que je veux en faire sera vraiment dans tous types de circonstance, voyage, paysage, circuit moto, portrait... Enfin faire de la photo quoi! (Et un peu de vidéo )
Donc par avance merci à vous si vous trouvez un peu de temps pour moi.
A pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bas ca vas alors Very Happy

Pour ce Budget ta du bon matos, surtout si tes pas contre l'occasion Wink

Le 7D est tres bien, surtout pour le sport (si j'ai bien suivi).

Sinon le 5D Mark II pour etre en Full.
Mais tes plus limité en objectif apres.

Apres en Objo faut du l’équivalent du 24/70 et d'un 70/200 les deux en 2.8

Micka vas surement te faire la liste en Nikon Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sport le 5d2 est pas ouf.

T'as un budget pas mal donc tu peux voir large.
Faut voir si tu veux du plein format ou un boîtier pour enfants Laughing

Chez Nikon si tu veux de la vidéo et du FF il faut taper dans le récent.
Pour ton budget en te demerdant bien tu peux avoir un d600 accompagné d'un 70-200 sigma f2.8
J'ai eu les deux en état neuf pour 2000e.
Le d600 avait 0 déclenchement.

Tu comptes acheter du matos petit à petit ensuite ou c'est 2000e et basta?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
😇Merci merci!
J'ai bien aimé le comparo canon nikon !
Le budget de 2000 c'est pour le démarrage, par la suite c'est certain que je vais investir qd je pourrais.
Par contre pour les Objectifs 24/70 et 70/200 en 2.8 ds mon budget est ce que je vais pouvoir trouver du canon, c'est plus difficile.
En tous cas je vous remercie, j'espère grâce a vous que je vais arriver a faire le bon choix.
Je vous tiendrais au courant si Canon ou Nikon?...😸
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
thebobosse alain a écrit:
On parle de boîtier correct , pas de pocket mdrrrr

Ouai m'enfin mieux vaut un poket qui sert a faire des photos qu'un truc en plastique cher que tu prète pour le voir sortir un peut de sa house Razz:P







pinaise je v pas te rater toi ihihihihiihh:twisted:Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd

bon ok sa sort pas souvent de la house c vrai , c pour pas te dégouter de se que tu sort en photo silentsilentsilentsilentsilentsilent

paf dans la tronche du fiat man ihihihihihihhi


èu-èu-èu-èu-èu-èu-èu-èu-èu-èu-èu-èu-èu-




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:


bon ok sa sort pas souvent de la house c vrai , c pour pas te dégouter de se que tu sort en photo silentsilentsilentsilentsilentsilent

paf dans la tronche du fiat man ihihihihihihhi


Elles dégoute pas trop les gens a voirs toutes celles que l'on me pique pour remplir les sites internet et autres journaux Rolling Eyes
quand a mon Fiat de bon Père de famille il a l'avantage de ne pas attiré les mecs pervers et de me permettre d'approché de joulies Filles Razz:P
le truc le plus sexy que tu ai jamais pris en photos sur un circuit ne peut même pas être publié dans le magazine 30 millions d'amis silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
thebobosse alain a écrit:


bon ok sa sort pas souvent de la house c vrai , c pour pas te dégouter de se que tu sort en photo silentsilentsilentsilentsilentsilent

paf dans la tronche du fiat man ihihihihihihhi


Elles dégoute pas trop les gens a voirs toutes celles que l'on me pique pour remplir les sites internet et autres journaux Rolling Eyes
quand a mon Fiat de bon Père de famille il a l'avantage de ne pas attiré les mecs pervers et de me permettre d'approché de joulies Filles Razz:P
le truc le plus sexy que tu ai jamais pris en photos sur un circuit ne peut même pas être publié dans le magazine 30 millions d'amis silent


Mc Do a un succès fou est pourtant c de la merde Wink
Le Fiat ??? Le pervers est deja dedans ^^
Ah il ta déjà Shooter ??? Pas facil avec se physique ingras  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-Kadoc a écrit:


Mc Do a un succès fou est pourtant c de la merde Wink
Le Fiat ??? Le pervers est deja dedans ^^
Ah il ta déjà Shooter ??? Pas facil avec se physique ingras  

_C'est du boeuf , m'enfin je crois Suspect
_vi mais ça s'vois pas pig
_Nan j'crois pas il a pas de grand angle Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_J'étais pas dans l'doblo Suspect
_t'avais ton garde du corp j'aurais pas pus t'approché ( mais ta caisse a vraiment faillis prendre un coup de pébroc ) affraid
_ les Dacia c'est vraiment de la daube tant en qualité qu'en tenue de route , bonjour la punition quand on claque un max de blé dans du matos photo silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pas de quoi tu parles voyons.

La Sandero est bonne en qualité: mieux finie que ses concurrentes directes niveau prix (c1, Aygo, ...). Fiable puisque faite de pièces éprouvées. Qualité/prix imbattable.

Pour le matos photo... Quand on aime on ne compte pas. Surtout quand c'est du matériel professionnel amorti ou amené à l'être.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:


La Sandero est bonne en qualité: mieux finie que ses concurrentes directes niveau prix (c1, Aygo, ...). Fiable puisque faite de pièces éprouvées. Qualité/prix imbattable.



Mon Frère en a une depuis deux ans , déjat un catalyseur et un tableau de bord dans le sac, quand au confort , perf et conso , y'avais mieux dans les années 80 ...
les pieces "éprouvés" par qui ? les nombreux proprios de renault en pannes qui jonches le bord de nos route QuestionLaughing
t'en a pour ton argent en fait et a choisir je reprendrais un doblo d'occaze de 100 000 kms comme le mien ou au pire une Dacia récente avec le dernier TCE qui a le mérite d'offrir un entretient réduit comparé au bouzes proposé avant


Pour le matos photo... Quand on aime on ne compte pas. Surtout quand c'est du matériel professionnel amorti ou amené à l'être.


ba si tu peut compté , comme ça tu amortis plus vite et donc des bénefs plus important Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Micka a écrit:


La Sandero est bonne en qualité: mieux finie que ses concurrentes directes niveau prix (c1, Aygo, ...). Fiable puisque faite de pièces éprouvées. Qualité/prix imbattable.



Mon Frère en a une depuis deux ans , déjat un catalyseur et un tableau de bord dans le sac, quand au confort , perf et conso , y'avais mieux dans les années 80 ...
les pieces "éprouvés" par qui ? les nombreux proprios de renault en pannes qui jonches le bord de nos route QuestionLaughing
t'en a pour ton argent en fait et a choisir je reprendrais un doblo d'occaze de 100 000 kms comme le mien ou au pire une Dacia récente avec le dernier TCE qui a le mérite d'offrir un entretient réduit comparé au bouzes proposé avant


Pour le matos photo... Quand on aime on ne compte pas. Surtout quand c'est du matériel professionnel amorti ou amené à l'être.


ba si tu peut compté , comme ça tu amortis plus vite et donc des bénefs plus important Wink


T'inquiètes pas pour moi, je sais compter.


Pas étonnant pour la Dacia de ton frère... C'est ton frère! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...