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Nombreuses pièces 1000 GSXR K5 K6


Messages recommandés


Bonjour,

Suite à mon changement de moto de piste cette année (passage en Kawa ZX10R 2012), je revend un très grand nombre de pièces accumulée pour ma 1000 GSXR K5 au cours de mes 3 années de piste avec !

- Cadre avec renfort (à repeindre pour les plus maniaques) et attestation de provenance (pas de carte grise, mais copie de la carte grise qui correspond aux numéros... qui ne sont pas des retapés... je précise ! Je n'achète rien si j'ai un doute sur la provenance...) -> 500 €
- Bras oscillant avec rayures (voir photos) -> 70 €
- Poly complet blanc/orange, avec quelques dzus, quelques rayures, et réservoir peint aux couleurs -> 350 €
- Poly complet noir/blanc avec réservoir noir -> 350 €
- Power Commander III USB -> 150 €
- Fourche Ohlins avec rayures sur bouchon fourche, mais pas tordue, vérifiée et reconditionnée chez Ohlins en juillet 2011 -> 800 €
- Ligne akrapovic titane avec silencieux Boss + silencieux akra en pièces à réparer -> 500 €
- Paire de jantes sans disques avant -> 450 €
- Jantes arrière avec disque -> 200 €
- Rampe d'injection avec un élément plastique cassé (voir photo)-> 150 €
- Boitier CDI avec neiman, bouchon réservoir mais clé tordue -> 350 €
- Régulateur -> 90 €
- Bloc moteur 18000 kms, numéros OK mais suite à rupture chaine pate pour pompe à eau cassée (cepenant, aucune fuite à déplorer), vendu avec vilebrequin, pistons, chaine de distri, tendeur distri, sans allumage, sans démarreur, sans embrayage et sans boite de vitesse -> 300 € (idéal pour quelqu'un qui a fait un piston ou une bielle..)
- Arbres à cames racing (arbres d'origine retaillés par "Hemery Arbres à Cames", +9° à l'admission +7° à l'échappement, +0,39mm de poussée... valeur seule de la rectification 400 €...)... vendu avec cales 240 pour jeux aux soupapes (valeur 50 €) -> 450 €
- Démarreur GSXR -> 80 €
- Stator -> 90 €
- Araignée alu (une fissure non génante, et réparable) avec son compteur pour la piste (le compteur à beaucoup de kms... de mémoire 45000) -> 150 €
- Culasse avec ses soupapes, mais il doit manquer une cale ou deux pour les poussoirs -> 200 €
- Boite à air (mousse à voir..) -> 40 €
- Bavette GSXR d'origine -> 30 €
- Ram air droit -> 40 € (je dois avoir le gauche ... faut que je fouille)
- Selle passager, un petit accroc visible sur la photo -> 30 €
- Côté gauche et droite du bati arrière -> 120 €

Je n'ai pas encore toutes les photos... je fais ca rapidement ! J'ai d'ailleurs d'autres pièces... il faut que je range le fond de mon garage Laughing

- Cadre avec renfort (à repeindre pour les plus maniaques) et attestation de provenance (pas de carte grise, mais copie de la carte grise qui correspond aux numéros... qui ne sont pas des retapés... je précise ! Je n'achète rien si j'ai un doute sur la provenance...) -> 500 €






- Bras oscillant avec rayures (voir photos, mais sans la chaine !) -> 70 €





- Poly complet blanc/orange, avec quelques dzus, quelques rayures, et réservoir peint aux couleurs -> 350 €






- Poly complet noir/blanc avec réservoir noir -> 350 €
- Power Commander III USB -> 150 €



- Fourche Ohlins avec rayures sur bouchon fourche, mais pas tordue, vérifiée et reconditionnée chez Ohlins en juillet 2011 -> 800 €
- Ligne akrapovic titane (ressoudée titane au niveau des passages des conduits d'huile vers radia... car avec les frottements ca l'avait abimé) avec silencieux Boss (avantage le pot fait 98 db sans chicane, et moins de 94 dB avec !) + silencieux akra en pièces à réparer -> 500 €






- Paire de jantes sans disques avant -> 450 €
- Jantes arrière avec disque -> 200 €
- Rampe d'injection avec un élément plastique cassé (voir photo)-> 150 €




- Boitier CDI avec neiman, bouchon réservoir mais clé tordue -> 350 €
- Régulateur -> 90 €
- Bloc moteur 18000 kms, numéros OK mais suite à rupture chaine pate pour pompe à eau cassée (cepenant, aucune fuite à déplorer), vendu avec vilebrequin, pistons, chaine de distri, tendeur distri, sans allumage, sans démarreur, sans embrayage et sans boite de vitesse -> 300 € (idéal pour quelqu'un qui a fait un piston ou une bielle..)
- Arbres à cames racing (arbres d'origine retaillés par "Hemery Arbres à Cames", +9° à l'admission +7° à l'échappement, +0,39mm de poussée... valeur seule de la rectification 400 €...)... vendu avec cales 240 pour jeux aux soupapes (valeur 50 €) -> 450 €
- Démarreur GSXR -> 80 €
- Stator -> 90 €
- Araignée alu (une fissure non génante, et réparable) avec son compteur pour la piste (pate compteur HS, le compteur à beaucoup de kms... de mémoire 45000) -> 130 €




- Culasse avec ses soupapes, mais il doit manquer une cale ou deux pour les poussoirs -> 200 €
- Boite à air (mousse à voir..) -> 40 €



- Bavette GSXR d'origine -> 30 €



- Ram air droit -> 40 € (je dois avoir le gauche ... faut que je fouille)



- Selle passager, un petit accroc visible sur la photo -> 30 €



- Côté gauche et droite du bati arrière -> 120 €
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