Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE: 4h du CMC et Quinqua race..du30 Août au 2 Septembre


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

SmileUn évènement à ne pas manquer : au Circuit Carole (93), 4 HEURES 2012, Quinqua Race du 30 Août au 2 Septembre 2012

‣ roulage libre le Jeudi

‣ roulage réservé aux compétiteurs le vendredi

‣ Trophée Philippe Grosjean « les Quinquas », pour tous les pilotes de 50 ans et plus

‣ course de vitesse « les 1000 du CMC »

‣ course de vitesse « les 600 du CMC »

‣ courses d’endurance Finale A et B

Tous les documents et renseignements sont disponibles sur le site : www.carolemotoclub.f

Pour vous inscrire aux 4 heures 2012 et la Quinqua race: http://www.carolemotoclub.fr/cmc/Cmc_4H.html

Venez nombreux

Sportivement, Amicalement
Fury

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vivivivivivi !!! present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la reouverture !!!! vas yavoir du mlp !!!!!! bon,fred ,pas encore assez viok pour faire la quinqua ,,, et silver ,trop djeuns .................... mais j ai les noms de certains paillottes ,,,ca va pas rigoler en quinqua ........................... deambul""" powwwaaaaaaa !!!

RazzRazzRazzRazzRazz ,mais d ici la ,qui dit que vous ne vous engagerez pas en promo .............................................. a voir ............................. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
vivivivivivi !!! present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la reouverture !!!! vas yavoir du mlp !!!!!! bon,fred ,pas encore assez viok pour faire la quinqua ,,, et silver ,trop djeuns .................... mais j ai les noms de certains paillottes ,,,ca va pas rigoler en quinqua ........................... deambul""" powwwaaaaaaa !!!

RazzRazzRazzRazzRazz ,mais d ici la ,qui dit que vous ne vous engagerez pas en promo .............................................. a voir ............................. Wink

Smile aller Silver, Fred, Zoé, Delphine..... à ne pas manquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
vivivivivivi !!! present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la reouverture !!!! vas yavoir du mlp !!!!!! bon,fred ,pas encore assez viok pour faire la quinqua ,,, et silver ,trop djeuns .................... mais j ai les noms de certains paillottes ,,,ca va pas rigoler en quinqua ........................... deambul""" powwwaaaaaaa !!!

RazzRazzRazzRazzRazz ,mais d ici la ,qui dit que vous ne vous engagerez pas en promo .............................................. a voir ............................. Wink

Smile aller Silver, Fred, Zoé, Delphine..... à ne pas manquer



En Promo .. Jamais !!!! Mettre des stickers et un pach Dunlop et FFM sur le cuir et la moto : JAMAIS !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:
vivivivivivi !!! present !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la reouverture !!!! vas yavoir du mlp !!!!!! bon,fred ,pas encore assez viok pour faire la quinqua ,,, et silver ,trop djeuns .................... mais j ai les noms de certains paillottes ,,,ca va pas rigoler en quinqua ........................... deambul""" powwwaaaaaaa !!!

RazzRazzRazzRazzRazz ,mais d ici la ,qui dit que vous ne vous engagerez pas en promo .............................................. a voir ............................. Wink

Smile aller Silver, Fred, Zoé, Delphine..... à ne pas manquer






pi-être...... pi-être ........ Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
silver-r1 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
silver-r1 a écrit:
Y aura des gaufres...?


qui les fait, et c'est combien clown


Voir avec Qualif lol!


ah ouai, mais non alors, où alors c'est lui qui s'y colle Rolling Eyes

si vous êtes sages, vous en aurez mais attention comme je vais pas inviter tous les gens du circuits, je serais très selective pour choisir ceux qui pourront en déguster. Very Happy
euh combien, Bruno on parle pas argent ici Smile
Non mais, tu vois Qualif avec un tablier pour faire les gauffres ? RazzLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
silver-r1 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
silver-r1 a écrit:
Y aura des gaufres...?


qui les fait, et c'est combien clown


Voir avec Qualif lol!


ah ouai, mais non alors, où alors c'est lui qui s'y colle Rolling Eyes

si vous êtes sages, vous en aurez mais attention comme je vais pas inviter tous les gens du circuits, je serais très selective pour choisir ceux qui pourront en déguster. Very Happy
euh combien, Bruno on parle pas argent ici Smile
Non mais, tu vois Qualif avec un tablier pour faire les gauffres ? RazzLaughing


Euhhhhhhhhh en fait c'est que j'ai pas la meme définition de la gauffre Fury Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
silver-r1 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
silver-r1 a écrit:
Y aura des gaufres...?


qui les fait, et c'est combien clown


Voir avec Qualif lol!


ah ouai, mais non alors, où alors c'est lui qui s'y colle Rolling Eyes

si vous êtes sages, vous en aurez mais attention comme je vais pas inviter tous les gens du circuits, je serais très selective pour choisir ceux qui pourront en déguster. Very Happy
euh combien, Bruno on parle pas argent ici Smile
Non mais, tu vois Qualif avec un tablier pour faire les gauffres ? RazzLaughing


Euhhhhhhhhh en fait c'est que j'ai pas la meme définition de la gauffre Fury Twisted EvilTwisted Evil

oui y a gauffre et gaufre ou gaufrer tout dépends de l'interprétation, de l'action... WinkRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
William a écrit:
Et après vous v'nez dire que ce sont mes patisseries qui vous font grossir !!!!!!!!!!!!!!!! Sad



Bahhhh non !!!! je mange gâteaux et quiche moi !!!! c'est crocs crocs bon.....

Rolling Eyes on a de la place pour les bonnes choses et pi vu notre morphologie, nous pouvons nous le permettre
d'ailleur, ils sont trop bons tes gateaux... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bin vala , t'es la preuve vivante que ma cuisine ne fait pas grossir Very Happy


Moi m'en fou c'est trop bon t'es truc William bouncebouncebouncebounce

meme ton Opéra alors que j'aime pas ça Wink

Bon j'te mets au défis de me faire mon gateau préféré I love you

le gâteau rouennais ( euhh j'parles pas de Pierre) mais façon Plazza athénée une tuerie I love youI love youI love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Bin vala , t'es la preuve vivante que ma cuisine ne fait pas grossir Very Happy


Moi m'en fou c'est trop bon t'es truc William bouncebouncebouncebounce

meme ton Opéra alors que j'aime pas ça Wink

Bon j'te mets au défis de me faire mon gateau préféré I love you

le gâteau rouennais ( euhh j'parles pas de Pierre) mais façon Plazza athénée une tuerie I love youI love youI love youI love youI love you







Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonjour à toutes et tous,

SmileUn évènement à ne pas manquer : au Circuit Carole (93), 4 HEURES 2012, Quinqua Race du 30 Août au 2 Septembre 2012

‣ roulage libre le Jeudi

‣ roulage réservé aux compétiteurs le vendredi

‣ Trophée Philippe Grosjean « les Quinquas », pour tous les pilotes de 50 ans et plus

‣ course de vitesse « les 1000 du CMC »

‣ course de vitesse « les 600 du CMC »

‣ courses d’endurance Finale A et B

Tous les documents et renseignements sont disponibles sur le site : www.carolemotoclub.f

Pour vous inscrire aux 4 heures 2012 et la Quinqua race: http://www.carolemotoclub.fr/cmc/Cmc_4H.html

Venez nombreux

Sportivement, Amicalement
Fury
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhhhhhhhhh les travaux seront finis scratch

Car en France, nous sommes quand même les champions du non respect des délais, et des budgets Explosés!!!!

Episode1:"Ah bah oui mon brave M'sieur, dans 2 mois c'est fini, et celà juste pour un Million€ Wink "

Episode2:" Vous comprenez, la conjoncture actuelle à fait que...blablabla. Et de plus ce sont les congés d'été alors les entreprises ferment!!!!!
il a fallu mettre des moyens supplémentaires, pour que tout soit fini au 15 octobre, vous le verrez sur la facture, c'est l'autre ligne à 1 million € "

Bon allez en espérant que je sois une mauvaise langue Embarassed





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhh les travaux seront finis scratch

Car en France, nous sommes quand même les champions du non respect des délais, et des budgets Explosés!!!!

Episode1:"Ah bah oui mon brave M'sieur, dans 2 mois c'est fini, et celà juste pour un Million€ Wink "

Episode2:" Vous comprenez, la conjoncture actuelle à fait que...blablabla. Et de plus ce sont les congés d'été alors les entreprises ferment!!!!!
il a fallu mettre des moyens supplémentaires, pour que tout soit fini au 15 octobre, vous le verrez sur la facture, c'est l'autre ligne à 1 million € "

Bon allez en espérant que je sois une mauvaise langue Embarassed






affraid oui c'est ça, va te cacher Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Furygane94 a écrit:


Bonjour à toutes et tous,

SmileUn évènement à ne pas manquer : au Circuit Carole (93), 4 HEURES 2012, Quinqua Race du 30 Août au 2 Septembre 2012

‣ roulage libre le Jeudi

‣ roulage réservé aux compétiteurs le vendredi

‣ Trophée Philippe Grosjean « les Quinquas », pour tous les pilotes de 50 ans et plus

‣ course de vitesse « les 1000 du CMC »

‣ course de vitesse « les 600 du CMC »

‣ courses d’endurance Finale A et B

Tous les documents et renseignements sont disponibles sur le site : www.carolemotoclub.f

Pour vous inscrire aux 4 heures 2012 et la Quinqua race: http://www.carolemotoclub.fr/cmc/Cmc_4H.html

Venez nombreux

Sportivement, Amicalement
Fury


date limite d'inscription : une semaine avant l'évènement, voir plus si pas possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Furygane94 a écrit:
Furygane94 a écrit:


Bonjour à toutes et tous,

SmileUn évènement à ne pas manquer : au Circuit Carole (93), 4 HEURES 2012, Quinqua Race du 30 Août au 2 Septembre 2012

‣ roulage libre le Jeudi

‣ roulage réservé aux compétiteurs le vendredi

‣ Trophée Philippe Grosjean « les Quinquas », pour tous les pilotes de 50 ans et plus

‣ course de vitesse « les 1000 du CMC »

‣ course de vitesse « les 600 du CMC »

‣ courses d’endurance Finale A et B

Tous les documents et renseignements sont disponibles sur le site : www.carolemotoclub.f

Pour vous inscrire aux 4 heures 2012 et la Quinqua race: http://www.carolemotoclub.fr/cmc/Cmc_4H.html

Venez nombreux

Sportivement, Amicalement
Fury


date limite d'inscription : une semaine avant l'évènement, voir plus si pas possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
bon y'a qui comme Viocs alors bouncebouncebounce


Apo...? lol!

oui, ils sont passés où nos quinquas, car pour le moment que 16 inscrits, Rolling Eyes ils doivent être en cure pour une remise en forme Very Happy
Vampirous, peux-tu envoyer un mp à tous les quinquas du fofo avec en option, un rappel automatique car à c't'age là ça oubli vite,
pour ceux qui ne sont pas en forme, il y aura des machines adaptées à leurs conditions physiques Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
silver-r1 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
bon y'a qui comme Viocs alors bouncebouncebounce


Apo...? lol!

oui, ils sont passés où nos quinquas, car pour le moment que 16 inscrits, Rolling Eyes ils doivent être en cure pour une remise en forme Very Happy
Vampirous, peux-tu envoyer un mp à tous les quinquas du fofo avec en option, un rappel automatique car à c't'age là ça oubli vite,
pour ceux qui ne sont pas en forme, il y aura des machines adaptées à leurs conditions physiques Very Happy



Y'a pas de trie par Age, ou alors j'sais pas faire Embarassed

en plus ils bougent plus une oreille avec l'Alerte Canicule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
hihihihi ,,ca sent le podium ca ..................... Razz ahh zut ,,ya mlp !!!!!!!!!!! q9 tu peux pas lui offrir un roulage a laguna a cette date ,,histoire que le 46 et 59 sois sur le podium ........ affraidcheers

SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...