Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE: 4h du CMC et Quinqua race..du30 Août au 2 Septembre


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bruno alias Vampirus a écrit:
l'est trop chaud Apo, elle monte tout de suite en température, bon celle là ne fait pas encore de mayonnaise

ihihihhih


tu va me porter la poisse le vampir, tu va me porter la poisse.

tu veux que je te fasse rire?, ma voiture m'a fait exactement la même chose, de la mayo (allemande) je n'en reviens pas, je suis maudit nom d'une pipe geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
silver-r1 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
bon y'a qui comme Viocs alors bouncebouncebounce


Apo...? lol!


je n'ai pas eu ma wild card scratchscratchscratchscratch



demande a la dorna


jaloux!! t'es pas assez vieux pour y participer et pas jeune non plus RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bon alors apo ,,,, allez plus qu a t inscrire !!!!!!!!!!!!!!! Champion


je ne suis pas un guerrier jim....moi, c'est plutôt la beauté du geste et la frime EmbarassedEmbarassed

apo
pilote par correspondance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
james c'est la quinqua Cup ou la MLP millesime 59 Cup ??? LOL tu veux le podium de ce classement ? LOL

1 mlp
2 baratte
3 doron.

j ai tout juste ,? Champion



vu le vigeant et dijon... Jean pierre bcp plus rapide que MLP chef... reste les MLP sous chef.... LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Furygane94 a écrit:


Bonjour à toutes et tous,

SmileUn évènement à ne pas manquer : au Circuit Carole (93), 4 HEURES 2012, Quinqua Race du 30 Août au 2 Septembre 2012

‣ roulage libre le Jeudi

‣ roulage réservé aux compétiteurs le vendredi

‣ Trophée Philippe Grosjean « les Quinquas », pour tous les pilotes de 50 ans et plus

‣ course de vitesse « les 1000 du CMC »

‣ course de vitesse « les 600 du CMC »

‣ courses d’endurance Finale A et B

Tous les documents et renseignements sont disponibles sur le site : www.carolemotoclub.f

Pour vous inscrire aux 4 heures 2012 et la Quinqua race: http://www.carolemotoclub.fr/cmc/Cmc_4H.html

Venez nombreux

Sportivement, Amicalement
Fury


date limite d'inscription : une semaine avant l'évènement, voir plus si pas possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y paraitrait d apres sportbike ,,,que le 9 et le 99 seraient la pour tordre du viok et du mlp !!! yessssssssss enfin des vrais champions nationaux sur cette course de quartier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le niveau se releve !!! allez les mlp ;,tous au combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzChampion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
y paraitrait d apres sportbike ,,,que le 9 et le 99 seraient la pour tordre du viok et du mlp !!! yessssssssss enfin des vrais champions nationaux sur cette course de quartier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le niveau se releve !!! allez les mlp ;,tous au combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzChampion



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
Qui fait la vitesse 600 et 1000 ????



ben la tribu co-sanguine surement... ca changera de croix, folembray.. un circuit en plus d'une minute au tour..


bon à savoir qu'il y en a qui vont certainement se prendre 1....ou 2 tours...et que certains (voir les memes) vont avoir le feu rouge dans le dos...pas facile comme départ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin comme ca tacle ,,,eh les champions du monde,,,zavez pas un championnat a assure .......... rmarques ,top 25 au vigeant ,sur un magnifik circuit ,,ca cause ........feriez mieux d aller vous entrainer a brno,,,, la c est risque de vous frotter a une bande de mlp avec des breles hors d age,, et en plus qui bouchonnent.............des ex fsbk,,des pro 24 h du mans ,,des champions de championnats reputes ,,,eh beh ,,pour une cours de quartier sur un circuit pourri,, ca fait quand meme du bo monde ................... RazzRazz allez a jeudi ;;;;;;;;;;; les mlp au p2 et les autres au p1 ........... cheers ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore !!!les tacleurs ont plus de roulage cette annee a carole que nous !!!et qui dit que ce week y vont pas rouler ?? CETTE ANNEE ?? 6 SESSION DE 15 MINUTES ..... ET VOUS ,,,,depuis janvier ???? J AIME BIEN ....CIRCUIT DE MLP ,, nul ,,, etc .. mais ,les 99 et consors sont toujours la ..... cherchez l erreur .... carole est super pour se faire plaisir ,,y en a qui en revent ..bretagne par exemple .. donc ,,super heureux de remettre les roues dessus et retrouver notre p2 !!!! d ailleurs ,pour bien en profiter ,, ben jvais rouler en 15" et bouchonner le silver ............... RazzRazz ,,on verra dimanche ......qui va rouler ............. a 80 euros.......les vrais mlp !!!!!!!!!!! cheers

allez viendez toutes et tous ,,,,carole sous le c pas de la balle ca !!!!!!!!! et pis la finale A ,,,ben cawachie!!!!!!!!!( m en fout,,srais en B avec mes potes !!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaff de pas te prendre un tour par le 413........................comme a alcaraz (a 2 ' pres ..) !!!!!!! sinon ,tu vivras comme nous l humiliation et le retour au p2 en larmes !!!!!!!!!!!!!!!! RazzChampion mais pourquoi autant de 9 pour une equipe de vieux !!!!! zetes plus des lapins de 6 semaines .......... LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
ça y est..on a peur...

le #99....#9....#991....#91...un seul et meme objectif...1'08"50 régule...



8"50 pour une reprise c 'est pas mal ............ sans tomber Laughing
Allez bon week end de course dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Chacun à sa place ...... après tout si les pilotes de promosport ou autre top pilote viennent s 'amuser Champion c 'est que cette / ces courses représentent un interet.
Environ 40 pilotes pour la vitesse , donc 2 finales ( A et B) .... Wait and see Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
silver-r1 a écrit:
ça y est..on a peur...

le #99....#9....#991....#91...un seul et meme objectif...1'08"50 régule...



8"50 pour une reprise c 'est pas mal ............ sans tomber Laughing
Allez bon week end de course dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Chacun à sa place ...... après tout si les pilotes de promosport ou autre top pilote viennent s 'amuser Champion c 'est que cette / ces courses représentent un interet.
Environ 40 pilotes pour la vitesse , donc 2 finales ( A et B) .... Wait and see Smile



merci
l'amour et dans le pré RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
alain46 a écrit:
silver-r1 a écrit:
ça y est..on a peur...

le #99....#9....#991....#91...un seul et meme objectif...1'08"50 régule...



8"50 pour une reprise c 'est pas mal ............ sans tomber Laughing
Allez bon week end de course dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Chacun à sa place ...... après tout si les pilotes de promosport ou autre top pilote viennent s 'amuser Champion c 'est que cette / ces courses représentent un interet.
Environ 40 pilotes pour la vitesse , donc 2 finales ( A et B) .... Wait and see Smile



merci
l'amour et dans le pré RazzRazzRazzRazzRazz


ben c'est le 77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssssss !!comme ca fait du bien de retrouver notre carole !!!!!!!!!!!!!! et de revoir tous les potos !!!! bon ben cmatin ,, dur dur ,,la piste degueulasse ,pleine de poussiere ,l amour est dans le pre ,en effet ,,cet aprem ,,beacoup mieux ,,,, a part greg et bip ,,, comme d hab' ,qui rodent en 4" ,,ben le reste entre 6" et 12 "..des chronos correcte pour une reprise ,,, mais le circuit est vrament sympa avec ses nouvelles infrastructures ,,,, la descente est beaucoup mieux maintenant ,,,on vois la piste depuis en haut !!! sortie golf ,pareil ,, on peut elatgir sans craindre les gros guidonnage qui nous ont tant fait flipper !! des toilettes top ,,,, une buvette 4 etoiles ,,mlina toujours aussi mimie ,,jean pat ,y faut le vouvoyer maintenant qu il a la replique du ritz !!!! en bois corse (bois qui travaille pas ...) !!! cheers bip qui a deja etrenner les nouveaux graviers ... grosse chute ,,mais ca va ,,mais il a remit ca histoire d etre sur que la kawa est solide !!! silver au top .... touijours des blem de pneux ,de fatigue,de ....... affraidRazz ,,mais bon ,demain il a promit de rouler en 6" .... voila ,,de la bonne humeur ,, des bonnes tetes ,, des champions venu gfaire prendre la temperature a leur breles ,, et bien sur ,,tous les chasseurs de coupes ........ bien presents ,, pret a tordre tout ce qui bouge !! ca va etre super ,,, un bo week en perspective !!!! viendez les zamis !!viendez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va te coucher toi au lieu de cracher ton venin d'ado Twisted Evil
c 'est vrai je suis pas resté en 10 longtemps MOI !!
j 'ai fini à 1,3 de mes chronos , mais toi............. ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
va te coucher toi au lieu de cracher ton venin d'ado Twisted Evil
c 'est vrai je suis pas resté en 10 longtemps MOI !!
j 'ai fini à 1,3 de mes chronos , mais toi............. ????


ça va sentir le pipi chaud...tout le week end....beurk....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu le niveau ,,,en 6 t es en b !!!!!!!!! Champion donc le 99 ,,,, top 10 de la b hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion bravo alain ,,, bien roule !!!!! aujourd hui le ptit 7 !!!!!!!!!!!!!! cheers allez ............ laisse toi pas embeter par des djeun"s de 40 balais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben vu le niveau ,,,en 6 t es en b !!!!!!!!! Champion donc le 99 ,,,, top 10 de la b hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion bravo alain ,,, bien roule !!!!! aujourd hui le ptit 7 !!!!!!!!!!!!!! cheers allez ............ laisse toi pas embeter par des djeun"s de 40 balais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

En parlant de balais...faudrait penser à l'enlever de derrière..




À défaut de faire moto balais...LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...