Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE: 4h du CMC et Quinqua race..du30 Août au 2 Septembre


Messages recommandés

hihihihiihihhi ,,,,,,,,,,,, c etait ppour nettoyer la piste pleine de sable ............. et pis dernier ,,,,ben y a uun moment ;;ou je vais etre devant tout le monde ,,a moi la gloire et les photos avec la meute derriere ,,go apo ,haya,thomas ,,attendez le 13 eme tour ,,,, quand y vont me rattraper !!et la ........... ChampionChampion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superrrrrrr !!comme c est bon de revoir tous les paillotes de quartier !!!!!!!!!!!!! sympa la journee ,ca a bien roule ,,une grosse chute vers 16h ... bon retablissement au pilote !!! on s est bien arsouille avec alain ,,,belle session !!!!!!!!! et demain .....9 h gazzzzzzzzzz q1 !!!cawachie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha p'tain ça me manque Neutral 3 mois que j'ai pas roulé (opéré du genou le 16 aout).

Je passerai dimanche apm en Martin-6 pour voir les modifs et reprendre contact et j'espère pouvoir pister à partir de vendredi prochain. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
superrrrrrr !!comme c est bon de revoir tous les paillotes de quartier !!!!!!!!!!!!! sympa la journee ,ca a bien roule ,,une grosse chute vers 16h ... bon retablissement au pilote !!! on s est bien arsouille avec alain ,,,belle session !!!!!!!!! et demain .....9 h gazzzzzzzzzz q1 !!!cawachie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


la température monte d'un cran!!!!c'est bon ça cheers
je pense suivre toute la journée de samedi avec les qualifs & les courses....il va chauffer l'appareil photo Twisted EvilTwisted Evil
à demain les mous de poignée Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
heu............. tu sais qui fo se lever a 8 h ..................... Razz en effet ,,la temperature monte ........................ demain ,,c plus la meme ,,,,,,,,,,,,,,,,,, cheers


à huit heures du matin??? palepalepale c'est dur la vie d'artiste Rolling EyesRolling Eyes mais pour pour une fois je peux faire un effort, je n'ai jamais vu bobosse en commissaire de piste affraidVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
superrrrrrr !!comme c est bon de revoir tous les paillotes de quartier !!!!!!!!!!!!! sympa la journee ,ca a bien roule ,,une grosse chute vers 16h ... bon retablissement au pilote !!! on s est bien arsouille avec alain ,,,belle session !!!!!!!!! et demain .....9 h gazzzzzzzzzz q1 !!!cawachie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers



belle arsouille les quinqua sympa a voir... Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Faut venir c'est de la balle, et pour ceux qui veulent le grand Frisson, ils ont besoin de commissaires pour demain Wink

et ils acceptent toutes les personnes motivées Wink

Allez à 7H45, 8H à la tente des commissaires et demandez Nathalie!
Présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensee a mon poto alain46 qui se battait pour le podium et tenait la 3 eme place ,,quand ,une valve defectueuse l a fait chuter dans le dernier virage a hotel !! deg" !!courage alain ,y en aura d autres ....


et pour la course ...........................................
super content de ma course a carole pour la reouverture ,,,,, trophee philippe grosjean ,,, qualifie 4 ,, je fais le holscot,,mais mr baratte ,,me passe a golf .... imprenable ,,suis une tres tres grosse chaleur a hotel......... un zx 10 un peu fougueux a oublie de freiner ,,,je jetais la moto quand j ai entendu un crissement..... juste le temps de relever et je vois passer un zx pleine balle entre mr barate et moi ,,,,,ca fait bizarre ,il a fini loin dans le bac !!!! ensuite belle arsouille avec martial clavely ,,,toute la course a essayer de le passer ,mais en vain ,, je finis a 3 dixieme derriere lui ,,donc je fais troisieme de cette superbe course de vieux passionnes ,,,avec un meilleurs chrono de 6"40 .. un podium pour la reouverture de carole ,,que rever de mieux !!!!!merci a tous les comissaires ,benevoles ,,staff ,l equioe du cmc , et toutes et tous les pilotess de ctte suberbe journee ensoleillee !!!!!!!!!!! comme ca fait du bien ,,,meme pas mal !!!!!! aiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bravo aux transo ,,,blade ,silver ,bip bip ,delphine, et tous ceux que j oublies !!!! et encore merci silver pour le montage de la roue arriere !!!jsavais bien que t avais un bon fond ................................ RazzRazz et bravo pour ton chrono !!!!!!!!!!!et t asq vu ,,j ai meme pas pu vider ma pochepipi ,a golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razzcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci James .. belle perf .dommage pour la vitesse 1 qui venait un peu tot après notre course Quinqua ( je fini 6 à 38'....... une mine What a Face ) quant à la vitesse 2 ....... premier holeshot sur 2 trs je crois, puis 2 jusqu'au 3/4 de la course, et comme tu dis 3 avant ce pb de valve qui m 'a fait tomber au dernier virage du dernier tr.. pas de bol ....... pendant ma chute je me voyais pousser la moto jusqu'au damier ..mais un peu groggy je suis resté au sol comme un vieux sac Crying or Very sad .. vraiment les boules surtout que le 4 ème était à 20 sec'
bref un peu chiffon , mais je crois que c 'est Notre Vampirus qui m 'a secouru Wink Merci àlui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Faut venir c'est de la balle, et pour ceux qui veulent le grand Frisson, ils ont besoin de commissaires pour demain Wink

et ils acceptent toutes les personnes motivées Wink

Allez à 7H45, 8H à la tente des commissaires et demandez Nathalie!
Présent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Merci James .. belle perf .dommage pour la vitesse 1 qui venait un peu tot après notre course Quinqua ( je fini 6 à 38'....... une mine What a Face ) quant à la vitesse 2 ....... premier holeshot sur 2 trs je crois, puis 2 jusqu'au 3/4 de la course, et comme tu dis 3 avant ce pb de valve qui m 'a fait tomber au dernier virage du dernier tr.. pas de bol ....... pendant ma chute je me voyais pousser la moto jusqu'au damier ..mais un peu groggy je suis resté au sol comme un vieux sac Crying or Very sad .. vraiment les boules surtout que le 4 ème était à 20 sec'
bref un peu chiffon , mais je crois que c 'est Notre Vampirus qui m 'a secouru Wink Merci àlui


j'ai rien fait moi, j'ai juste mis une botte de paille devant toi (c'est lourd cette verde) et mis ta meule au CT, ouai bah tu t'es bien fait coller au sol quand meme Shocked

remets toi bien, ça doit tirer un peu ce matin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Merci James .. belle perf .dommage pour la vitesse 1 qui venait un peu tot après notre course Quinqua ( je fini 6 à 38'....... une mine What a Face ) quant à la vitesse 2 ....... premier holeshot sur 2 trs je crois, puis 2 jusqu'au 3/4 de la course, et comme tu dis 3 avant ce pb de valve qui m 'a fait tomber au dernier virage du dernier tr.. pas de bol ....... pendant ma chute je me voyais pousser la moto jusqu'au damier ..mais un peu groggy je suis resté au sol comme un vieux sac Crying or Very sad .. vraiment les boules surtout que le 4 ème était à 20 sec'
bref un peu chiffon , mais je crois que c 'est Notre Vampirus qui m 'a secouru Wink Merci àlui



ta fait deux belle course alain bravo !!

bravo aux pilotes vitesse ca envoie du gros gaz devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Super heureuse d'avoir pu faire la Quinqua, même si cela n'a pas été simple de la promouvoir....mais grace à votre soutien, pour vos encouragements, cela m'a donner la niaque, l'envie d'aller jusqu'au bout de l'évènement.
Merci :
à J Paul du CMC de m'avoir épauler pour l'organisation....
à vous pour votre soutien,
aux pilotes qui m'ont fait confiance,
aux photographes,
à Sarah et Sandy ,
Aux commissaires de piste aux bénévoles de Carole
à qualif et zoé qui m'ont permis de ne pas avoir froid
aux pilotes du CMT pour leurs acceuil
à James de m'avoir fait une p'tite place
à Will pour ses bon gateaux
à Alain d'avoir eu l'idée d'intégrer le trophée Philipe Grojean à notre évênement

Tout ça m'a donner des idées et l'envie de faire une méga Quinqua et Quadra pour 2013


Une pensée à J Luc (un pilote de la quinqua) qui à chuter lourdement ce jour pendant l'endurance en lui souhaitant très fort un prompt rétablissemnt, qu'il nous revienne très vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Merci James .. belle perf .dommage pour la vitesse 1 qui venait un peu tot après notre course Quinqua ( je fini 6 à 38'....... une mine What a Face ) quant à la vitesse 2 ....... premier holeshot sur 2 trs je crois, puis 2 jusqu'au 3/4 de la course, et comme tu dis 3 avant ce pb de valve qui m 'a fait tomber au dernier virage du dernier tr.. pas de bol ....... pendant ma chute je me voyais pousser la moto jusqu'au damier ..mais un peu groggy je suis resté au sol comme un vieux sac Crying or Very sad .. vraiment les boules surtout que le 4 ème était à 20 sec'
bref un peu chiffon , mais je crois que c 'est Notre Vampirus qui m 'a secouru Wink Merci àlui







Belle course mon Alain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRAI!!!!!!!!!!!!!!!JE REGARDAIS A HOTEL .... greg,bip,fred,,tous super propre dans les depassement !!!!!!!!!!!!!!t as super bien roule ,,bravo !!!!! les filles ,vous nous en avez mis plein les mirettes ce week ,,,toi ,,delphine et la ptite en r6 ........... ben dis donc ,,,,,faudrait ptetre prevoir un defile l annee prochaine apres la course ............. j en connais qui seraient heureux !!!!!!!!!!!! jolies,rapides ,sympa,,,wath else ???????????? Champion
ca fait du bien ,dans ce milieu de moustachu et autres musclors !!!!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...