Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE: 4h du CMC et Quinqua race..du30 Août au 2 Septembre


Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zoelechat a écrit:
jimtherat a écrit:
mais gaff zoe ,,, ya un drole de loulou.qui roule en petrolette ,,,,,et qui urine sur ta moto ....gafffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img][/img] LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing





c'est donc ça le truc gras qu'il y avait sur le demi guidon !!!!!!!!!!! scratchscratchscratchscratch



Alain, Alain , y'a la fille qui dit que t'es GRAS affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi j'ai passé un super Weekend, le samedi en commissaire, c'est long et j'préfère, c'est que ça roule nickel!!!!!!

et franchement, faut le faire de temps en temps car sinon ça peut pas rouler sans eux, voilà ce sont des (j'm'inclu pas dedans j'suis un intermittent )


Et le dimanche avec Zoé et Q9 en Pailottes PILOTES, et L'intello, Vin's et Antony dans le Stand Champion

Bah vous me croirez ou pas, mais j'avais les oreilles à l'horizontal, tellement peur de faire une boulette sur ces 2 jours pale

Mais fière comme un Paon à l'arrivé et qu'il soit sur le Tabouret comme dirait mon Taquin I love you


Ps: et oui Apo qu'il lu cru, tout part en Vouille Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Oui bah moi j'ai passé un super Weekend, le samedi en commissaire, c'est long et j'préfère, c'est que ça roule nickel!!!!!!

et franchement, faut le faire de temps en temps car sinon ça peut pas rouler sans eux, voilà ce sont des (j'm'inclu pas dedans j'suis un intermittent )


Et le dimanche avec Zoé et Q9 en Pailottes PILOTES, et L'intello, Vin's et Antony dans le Stand Champion

Bah vous me croirez ou pas, mais j'avais les oreilles à l'horizontal, tellement peur de faire une boulette sur ces 2 jours pale

Mais fière comme un Paon à l'arrivé et qu'il soit sur le Tabouret comme dirait mon Taquin I love you


Ps: et oui Apo qu'il lu cru, tout part en Vouille Wink




Clair !!!!! bravo aux commissaires


et les coupaings au TOP !!!! un très grand merci a vous sans qui cette course n'aurait pas été envisageable MERCI MERCI MERCI !!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah on a serrez les fesses avec Vin's à chaque ravitaillement pale

Merci à vous de nous avoir fait confiance, la Festiniere étant fermée ( d'après toi, c'etait pourquoi les Staches Rolling Eyes )

Et pis le suc que j'ai pris pour coler dans le Derick n'a pas fonctionné, où alors c'est Transformé en Haribo dans le fond des réservoirs Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, super journée pour moi aussi hier avec mon petit gilet jaune en compagnie de Kenny, c'est bien aussi de voir ce côté du spectacle, même si quand on roule, on sait qu'il y a des gens qui sont là pour prendre soin de nous au cas où, mais qu'on ne voit pas parcequ'ils sont discret, et que le show est ailleurs, on comprend l'organisation qu'il faut mettre en place pour çà se passe bien.
En tout cas, les pilotes de course le savent, j'ai été impressionné par leur remerciements dans le dernier tour après l'arrivée, gros moment d'émotion

Pour ma première, j'ai été un peu secoué par la chute de Jean Luc devant mes yeux, j'en ai oublié le ballot de paille... quel c*n...

et j'ai vu toute cette organisation se mettre en place avec du monde, des gens compétents, rapides mais calmes à la fois, efficaces, du sacré bon boulot.
Bon moi j'ai juste été recherché le ballot, rammassé la meule et protéger des voyeurs, çà c'est dingue, même quelques hargneux qui g*eulaient Shocked

En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à Jean Luc

Et merci à toute cette organisation de médecins, pompiers...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
effectivement, super journée pour moi aussi hier avec mon petit gilet jaune en compagnie de Kenny, c'est bien aussi de voir ce côté du spectacle, même si quand on roule, on sait qu'il y a des gens qui sont là pour prendre soin de nous au cas où, mais qu'on ne voit pas parcequ'ils sont discret, et que le show est ailleurs, on comprend l'organisation qu'il faut mettre en place pour çà se passe bien.
En tout cas, les pilotes de course le savent, j'ai été impressionné par leur remerciements dans le dernier tour après l'arrivée, gros moment d'émotion

Pour ma première, j'ai été un peu secoué par la chute de Jean Luc devant mes yeux, j'en ai oublié le ballot de paille... quel c*n...

et j'ai vu toute cette organisation se mettre en place avec du monde, des gens compétents, rapides mais calmes à la fois, efficaces, du sacré bon boulot.
Bon moi j'ai juste été recherché le ballot, rammassé la meule et protéger des voyeurs, çà c'est dingue, même quelques hargneux qui g*eulaient Shocked

En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à Jean Luc

Et merci à toute cette organisation de médecins, pompiers...







+1 :tyran: merci à tous c'est important pour nous de vous savoir présent .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Une pensée à J Luc (un pilote de la quinqua) qui à chuter lourdement ce jour pendant l'endurance en lui souhaitant très fort un prompt rétablissemnt, qu'il nous revienne très vite


kiwi a écrit:
effectivement, super journée pour moi aussi hier avec mon petit gilet jaune en compagnie de Kenny Keni tongue , c'est bien aussi de voir ce côté du spectacle, même si quand on roule, on sait qu'il y a des gens qui sont là pour prendre soin de nous au cas où, mais qu'on ne voit pas parcequ'ils sont discret, et que le show est ailleurs, on comprend l'organisation qu'il faut mettre en place pour çà se passe bien.
En tout cas, les pilotes de course le savent, j'ai été impressionné par leur remerciements dans le dernier tour après l'arrivée, gros moment d'émotion

Pour ma première, j'ai été un peu secoué par la chute de Jean Luc devant mes yeux, j'en ai oublié le ballot de paille... quel c*n...

et j'ai vu toute cette organisation se mettre en place avec du monde, des gens compétents, rapides mais calmes à la fois, efficaces, du sacré bon boulot.
Bon moi j'ai juste été recherché le ballot, rammassé la meule et protéger des voyeurs, çà c'est dingue, même quelques hargneux qui g*eulaient Shocked

En tout cas, je souhaite un bon rétablissement à Jean Luc

Et merci à toute cette organisation de médecins, pompiers...

Content d'avoir passé la journée avec toi aussi, par contre je n'ai pas eu que des bonnes nouvelles pour Jean Luc (ce que je craignais s'avère persistent) pale
T'inquiète pas pour le ballot de paille, difficile de penser à tout surtout pour une première de ce genre, t'as bien géré ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres etre retombe de pression ...... ben ,,COMME C EST BON DE TOUTES ET TOUS VOUS REVOIR ,,LES TOPHEURS ,LES PAILLOTES,,LES COMMISSAIRES , LES LOULOUS ET LOULOUTES QU ON ADORENT !!!!ON A PASSE UN SUPER WEEK . QUE DU BONHEUR ,AVEC SES JOIES ET SES PEINES,SES ECLATS DE RIRE, ET TOUTE LA BANDE DE TRANSFOS,AU TOP CPMME D HABHITUDE,, MEME BOBOSS AU TOP ,SVELTE , SOURIANT, PRET A EN DECCOUDRE A LA FIN DU MOIS SUR SA PETOIRE , CONTENT D AVOIR VU BIP2 , ET FRANCHEMENT,YA RIEN DE MIEUX QUE DE SE RETROUVER SUR NOTRE CIRCUIT FETOCHE,AVEC TOUS LES MLP ET LES TOPS PILOTES QUI ONT FINALEMENT REPONDU PRESENT !!!!!

A TOUTES ET TOUS ..MERCI D ETRE VENU ET HEUREUX D AVOIR PARTAGE CES BONS MOMENTS AVEC VOUS :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChampioncheerssunnykingqueenHyenesuiuiuiuiuuiuiuiuiu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
apres etre retombe de pression ...... ben ,,COMME C EST BON DE TOUTES ET TOUS VOUS REVOIR ,,LES TOPHEURS ,LES PAILLOTES,,LES COMMISSAIRES , LES LOULOUS ET LOULOUTES QU ON ADORENT !!!!ON A PASSE UN SUPER WEEK . QUE DU BONHEUR ,AVEC SES JOIES ET SES PEINES,SES ECLATS DE RIRE, ET TOUTE LA BANDE DE TRANSFOS,AU TOP CPMME D HABHITUDE,, MEME BOBOSS AU TOP ,SVELTE , SOURIANT, PRET A EN DECCOUDRE A LA FIN DU MOIS SUR SA PETOIRE , CONTENT D AVOIR VU BIP2 , ET FRANCHEMENT,YA RIEN DE MIEUX QUE DE SE RETROUVER SUR NOTRE CIRCUIT FETOCHE,AVEC TOUS LES MLP ET LES TOPS PILOTES QUI ONT FINALEMENT REPONDU PRESENT !!!!!

A TOUTES ET TOUS ..MERCI D ETRE VENU ET HEUREUX D AVOIR PARTAGE CES BONS MOMENTS AVEC VOUS :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChampioncheerssunnykingqueenHyenesuiuiuiuiuuiuiuiuiu






luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
apres etre retombe de pression ...... ben ,,COMME C EST BON DE TOUTES ET TOUS VOUS REVOIR ,,LES TOPHEURS ,LES PAILLOTES,,LES COMMISSAIRES , LES LOULOUS ET LOULOUTES QU ON ADORENT !!!!ON A PASSE UN SUPER WEEK . QUE DU BONHEUR ,AVEC SES JOIES ET SES PEINES,SES ECLATS DE RIRE, ET TOUTE LA BANDE DE TRANSFOS,AU TOP CPMME D HABHITUDE,, MEME BOBOSS AU TOP ,SVELTE , SOURIANT, PRET A EN DECCOUDRE A LA FIN DU MOIS SUR SA PETOIRE , CONTENT D AVOIR VU BIP2 , ET FRANCHEMENT,YA RIEN DE MIEUX QUE DE SE RETROUVER SUR NOTRE CIRCUIT FETOCHE,AVEC TOUS LES MLP ET LES TOPS PILOTES QUI ONT FINALEMENT REPONDU PRESENT !!!!!

A TOUTES ET TOUS ..MERCI D ETRE VENU ET HEUREUX D AVOIR PARTAGE CES BONS MOMENTS AVEC VOUS :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChampioncheerssunnykingqueenHyenesuiuiuiuiuuiuiuiuiu



Grave, trop plaisir de revoir tout le monde ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
apres etre retombe de pression ...... ben ,,COMME C EST BON DE TOUTES ET TOUS VOUS REVOIR ,,LES TOPHEURS ,LES PAILLOTES,,LES COMMISSAIRES , LES LOULOUS ET LOULOUTES QU ON ADORENT !!!!ON A PASSE UN SUPER WEEK . QUE DU BONHEUR ,AVEC SES JOIES ET SES PEINES,SES ECLATS DE RIRE, ET TOUTE LA BANDE DE TRANSFOS,AU TOP CPMME D HABHITUDE,, MEME BOBOSS AU TOP ,SVELTE , SOURIANT, PRET A EN DECCOUDRE A LA FIN DU MOIS SUR SA PETOIRE , CONTENT D AVOIR VU BIP2 , ET FRANCHEMENT,YA RIEN DE MIEUX QUE DE SE RETROUVER SUR NOTRE CIRCUIT FETOCHE,AVEC TOUS LES MLP ET LES TOPS PILOTES QUI ONT FINALEMENT REPONDU PRESENT !!!!!

A TOUTES ET TOUS ..MERCI D ETRE VENU ET HEUREUX D AVOIR PARTAGE CES BONS MOMENTS AVEC VOUS :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChampioncheerssunnykingqueenHyenesuiuiuiuiuuiuiuiuiu

+20 mon James !!! Trop bon de vous avoir retrouver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...