Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE: 4h du CMC et Quinqua race..du30 Août au 2 Septembre


Messages recommandés

Il y avait plein de photographes autour du circuit, où publient-ils leurs oeuvres (je n'ai trouvé qu'esprit racing) ?
Je cherche en particulier la photo de groupe des quinquas et celle du podium 600 (pour une fois que je fais un podium Champion, rires ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MacPepR a écrit:
William a écrit:
Bonsoir
dans la section "photos"
Arrow vos photos sur le circuit Carole
Y'a un topic par date Wink


Oui, mais il n'y a pas ce que je cherche. Quasiment que des photos de d'jeun's, comme s'il y avait du racisme anti anciens Smile


heuuuu , t'a ouvert tout les liens mis a dispo par les photographes pour regardé toutes les photos Question

par exemple ici http://photos.william.free.fr tu trouveras les podiums de Samedi What a Face



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
sur .......................... silver et q9 chez les vioks ,,,,,ca aurait de la gueule ca ................... RazzChampion


Silver trop jeune....


oh merde...on parle de moi..? scratch

40 ans en 2014 geeklol!

faudrait faire une CRP (cougar race powahhhh)

Very Happy je ferais une exception, aller hop " Silver en quadra en 2013 " WinkRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Eh bien merci aux commissaires d'exister. On n'a pas si souvent l'occasion de les saluer et de rendre hommage à leur action.

Sinon, va falloir se lever tôt pour les quinquas. Ca ne devrait vraiment plus être de mon âge ces bêtises ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
alors MEMEL ?? ca dit quoi pour toi ??


qu'il est devenu coiffeur Rolling Eyes
de Monsieur Mauranc...?

l’orthographe, c'est pas votre truc en pays de Caux!!!!!!


le comble du comble, c'est qu'on est ami sur Tête de livre mdrmdrmdrmdrmdrmdr

cheers

Déjà je ne suis pas du pays de Caux, triple buse. Le pays de Caux étant une région naturelle du nord du département 76, et que moi je suis au beau milieu du 27.
Ensuite, peut etre que j'ai volontairement modifié l'orthographe de ton nom et ne l'ai pas écrit entier pour éventer que tu croules sous les demandes d'ami sur FB justement.


I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
avec grand regret et suite au désistement de deux de mes sponsors ( ) principaux


que je ne participerait pas a la course se vitesse du CMC

l'objectif de la saison et revu a la baisse.


Blah BlahBlah BlahBlah BlahBlah BlahBlah BlahBlah BlahBlah BlahBlah BlahBlah BlahBlah BlahBlah BlahBlah Blah

Respol et yamaha QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
alors MEMEL ?? ca dit quoi pour toi ??


qu'il est devenu coiffeur Rolling Eyes
de Monsieur Mauranc...?

l’orthographe, c'est pas votre truc en pays de Caux!!!!!!


le comble du comble, c'est qu'on est ami sur Tête de livre mdrmdrmdrmdrmdrmdr

cheers

Déjà je ne suis pas du pays de Caux, triple buse. Le pays de Caux étant une région naturelle du nord du département 76, et que moi je suis au beau milieu du 27.
Ensuite, peut etre que j'ai volontairement modifié l'orthographe de ton nom et ne l'ai pas écrit entier pour éventer que tu croules sous les demandes d'ami sur FB justement.


I love youI love you


T'es Normand c'est pareil tonguetonguetonguetonguetongue


Merci de ta délicate attention Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
alors MEMEL ?? ca dit quoi pour toi ??


qu'il est devenu coiffeur Rolling Eyes
de Monsieur Mauranc...?

l’orthographe, c'est pas votre truc en pays de Caux!!!!!!


le comble du comble, c'est qu'on est ami sur Tête de livre mdrmdrmdrmdrmdrmdr

cheers

Déjà je ne suis pas du pays de Caux, triple buse. Le pays de Caux étant une région naturelle du nord du département 76, et que moi je suis au beau milieu du 27.
Ensuite, peut etre que j'ai volontairement modifié l'orthographe de ton nom et ne l'ai pas écrit entier pour éventer que tu croules sous les demandes d'ami sur FB justement.


I love youI love you


T'es Normand c'est pareil tonguetonguetonguetonguetongue


Merci de ta délicate attention Embarassed

C'est vrai, je suis normand Normand
WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Memel a écrit:
fredo a écrit:
alors MEMEL ?? ca dit quoi pour toi ??
ca dit que je serais la des 7h00 samedi matin . Car je suis commissaire cheers







Vordel a vul , coupain de bac a gravier cheerscheerscheers


Toi aussi tu y seras vieille ch*rogne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Memel a écrit:
fredo a écrit:
alors MEMEL ?? ca dit quoi pour toi ??
ca dit que je serais la des 7h00 samedi matin . Car je suis commissaire cheers







Vordel a vul , coupain de bac a gravier cheerscheerscheers


Toi aussi tu y seras vieille ch*rogne?



passe boire un café !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Memel a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Memel a écrit:
fredo a écrit:
alors MEMEL ?? ca dit quoi pour toi ??
ca dit que je serais la des 7h00 samedi matin . Car je suis commissaire cheers







Vordel a vul , coupain de bac a gravier cheerscheerscheers


Toi aussi tu y seras vieille ch*rogne?



passe boire un café !!!!

C'était bien prévu que je vienne te faire un boudou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ,,une super journee faites de hauts et de bas .. mais comme c est bon de voir toutes ses breles et ces pilotes a carole!!! un grand grand bravo a jean paul. papi .francoise,, toute l equipe de benevole ,mais surtout a nathy et vero pour leur acceuil et orga au top pour les quinquas !!! !!!! ca va etre un bo week plein de soleil !!!! ChampionChampionChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...