Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où trouver des cosses ???


Messages recommandés

Hugh.

Je suis en train de passer ma meule en piste, sauf que je vais venir par la route. Donc besoin des clignos.

Quelqu'un saurait où je peux trouver les cosses pour brancher la sortie cligno du faisceau vers la veilleuse du bloc optique (comme ça j'ai pas de branchement à enlever/remettre quand je vire les rétros)? Je voudrai éviter de couper et souder pour pouvoir la remettre plus facilement en version d'origine.

Pareil pour l'arrière, je cherche une cosse identique à celle du cligno...

Evidemment, Suz' veut bien me vendre un faisceau, mais rien au détail.

Qq'un aurait une idée??

Merci!

Djé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux récupérer les cosses mâles de tes clignotants, si j'ai bien compris!

alors voila ma solution tu coupes ceux des clignotants en gardant une bonne longueur sur la prise et sur le clignotant.

après il te faut faut de la gaine thermo, tu démudes sur 0.5cm coté prise et coté nouveau clignotant, tu les entrelaces, une soudure à l’étain, tu remontes la gaine sur la soudure un coup de briquet, et le tour est joué Wink

c'est ce que j'ai fais quand j'ai changé les miens sur ma meule.
le jour où tu remets ton carénage d'origine , t'as juste à faire sauter la gaine, mettre le fer sur l'étain, ça s'en va tout seul et tu refais la meme opération avec les clignotants d'origines.

sinon faire le tour des casses pour trouver des cligno explosés mais avec les fiches OK et du cable derriere, et comme ça tu touches pas au faisceau de la moto et a tes clignos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sos blaireau bonjour!!!!!!

Bon alors voilà, j'ai commencé quelques soudures sur le faisceau. Nickel.

Et puis, le drame.

J'ai acheté des connecteurs comme ça (je dois refaire la connexion du phare + croisement):
http://video.bht-diffusion.com/index.php?module=produit&prd_id=142

Sauf que, je comprends pas comment ça se monte ce foutu truc.

Pour la partie femelle, j'ai trouvé (j'assure avec la gente féminine, c'est pour ça!), ça tient bien comme il faut. Parfait.

Mais pour la partie mâle??? Ca se monte comment? quand j'enfonce la fiche, elle ne se clip sur rien ou alors j'ai pas trouvé. Du coup ça tient pas. Ca s'enfile par devant ou par derrière?? (pas de vilain jeu de mot hein!!!).
Faut replier les petites pattes sur le fil ou bien?

Bref, sos blaireau, c'est à vous. Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé, merci la hotline Bruno Vampirus, les cosses sont montées, le faisceau fini.

Donc pour les blaireaux comme moi, je donne l'info.

Il y a sur la fiche une petite gorge et à l'intérieur de la prise un petit téton qui dépasse. Le but du jeu consiste à rentrer papa dans maman. Sauf que! Ben des fois ça veut pas...

Donc, de ma petite expérience :
- si la fiche est un tout petit peu tordue, c'est galère --> s'assurer que c'est bien droit
- pousser la fiche avec une aiguille à cuir (technique bruno, me demandez pourquoi, mais j'ai toujours pensé qu'il portait du cuir le samedi soir après minuit...) ou avec un petit tournevis plat.
- Ha et dixit Bruno, ça s'enfile toujours pas derrière. Le fil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...