Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REVUE TECHNIQUE POUR R1200


Messages recommandés

je cherche en vain la revue technique pour les r1200. la seule que j'ai trouvé sur internet est en anglais. et moi l'anglais en bouquin de chevet ça ne me botte pas!

quelqu'un aurait il une idée ou la déjà trouvé?
merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Oui la Revue existe et elle traite des 1200GS, ST, RT mais je ne sais pas si elle concerne aussi la R1200R. Néanmoins, y compris pour de la grosse mécanique, beaucoup de points sont semblables.

Franck


saurais tu par hasard où je pourrais la trouver? Dieu la seule que j'ai vu est en anglais et même sur "étai" je ne l'ai pas vu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre17 a écrit:
capdefra a écrit:
Oui la Revue existe et elle traite des 1200GS, ST, RT mais je ne sais pas si elle concerne aussi la R1200R. Néanmoins, y compris pour de la grosse mécanique, beaucoup de points sont semblables.

Franck


saurais tu par hasard où je pourrais la trouver? Dieu la seule que j'ai vu est en anglais et même sur "étai" je ne l'ai pas vu...

Pourtant la RMT est bien éditée par ETAI: il suffit de leur commander le bon numéro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre17 a écrit:
capdefra a écrit:
Oui la Revue existe et elle traite des 1200GS, ST, RT mais je ne sais pas si elle concerne aussi la R1200R. Néanmoins, y compris pour de la grosse mécanique, beaucoup de points sont semblables.

Franck


saurais tu par hasard où je pourrais la trouver? Dieu la seule que j'ai vu est en anglais et même sur "étai" je ne l'ai pas vu...


tu va dans un centre auto type "feux vert" ou " norauto" ou d' autres,tu regarde si il travail avec ETAI,il font aussi les RMT des voitures et tu leur commande la RMT des bmw R1200 Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ça y est j'ai ma doc et je me délecte de la lire. dommage qu'il n'y est pas le st dedans pour les carénages..

mais pour le reste niveau entretient j'imagine que c'est comme le rt et le gs? Sagesse

avec je pense pouvoir faire au fur et à mesure l'entretien moi même sauf peut être la courroie et les purges..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien la revue n°145 pour gs et rt. d'ailleurs je m'aperçoit du coup que les réglages culbu sont tjs les mêmes aux modèles antérieurs!

et puis il y a aussi 2 scoot air cong le skyliner et le majesty, ceux là je suis sur qu'il vous intéresse Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 years later...

je viens de l acheter sur ebay ,une rmt de r1200r aux encheres , j ai payé que 35 euros

elle est en francais et super bien expliquée .Je regrette pas mon achat

je crois qu il y en a encore une sur le bon coin mais a verifier .......

En attendand , si vous voulez des infos , je vous les donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...