Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 21/10/2012 avec le grt endurance/s'team


Messages recommandés

cc , mieux qu'un grand discourt , un copier coller:


ROULAGE DU 21 OCTOBRE A CAROLE (93)

RDV à 8H00, le contrôle administratif débutera à 8H10

Seconde édition d'un roulage sur le nouveau circuit Carole (93).
Afin de nous aider, S'TEAM MOTO sera co-organisateur de cette aventure.

La SECURITE et la CONVIVIALITE seront les valeurs essentielles de cette journée.
Une équipe rigoureuse, sérieuse, volontaire sera présente et à votre service:
Des pilotes confirmés pour des conseils éventuels,
Des commissaires FFM pour assurer la sécurité sur la Piste,
Une équipe médicale.

!! Nous vous proposons 5 séances de 20 minutes !!

70 € pour les licenciés

80 € pour les NON licenciés


Vous pouvez vous inscrire dès maintenant le premier chèque sera encaissé qu'à partir du
01 Septembre.

réservation : http://grt-endurance.kegtux.org/roulages.html
fb : http://www.facebook.com/grt.endurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

j'ai une question bête Embarassed

Si en roulant en mode lopette (en clair en faisant attention à pas me planter) je tourne en 1min 11 à peut prés (mon temps de réfèrence avec moto de route donc ou je faisais attention à pas me ramasser Embarassed )

Je m'inscrit en quoi ? débutant ? ou moyen 1 ça passe ? (je veux pas me retrouvé à être à la ramasse et gêner du monde Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
burnout76 a écrit:
inscrit, memel je vais peut etre te soliciter pour les reglages de ma R1 si ça ne te dérange pas Wink

Pas de soucis, mais tu sais la mienne est presque d'origine (a part la demul et les pneus) et je ne suis pas un pro.


tout comme moi mais je la trouve un peu pataude c'est pour comparer tes régles et les miens Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burnout76 a écrit:
Memel a écrit:
burnout76 a écrit:
inscrit, memel je vais peut etre te soliciter pour les reglages de ma R1 si ça ne te dérange pas Wink

Pas de soucis, mais tu sais la mienne est presque d'origine (a part la demul et les pneus) et je ne suis pas un pro.


tout comme moi mais je la trouve un peu pataude c'est pour comparer tes régles et les miens Wink
Avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Dashell a écrit:
Il faut plein de photographe siou plait...

Si je me satellise avec le missile sol-gravier que je viens d'avoir autant que se soit immortalisée !!! Par ce que je referais pas deux fois Twisted Evil


Tu parle d'un GEX la Questionsilent


J'ai pas dis ça Razz

Mais oui un gex (enfin il ne reste que le cadre/moteur/bras oscillant du gex en fait.... Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jimtherat a écrit:
Apo a écrit:
s'il reste de la place, j'aimerais bien y être, moi aussi......j'ai une barre du son à franchir!! cheersbounce


va voir sur le site ................ ptetre des desistements .. Wink


ça y est, c'est confirmé..... enfin..ma presence... chez les ...moyens...mais experts Very Happy
à dimanche cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ce serait un honneur!
J'ai jamais été aussi bien monté Embarassed


Pour le multiplicateur je sais pas trop si ce sera utile vu que j'ai déjà le x1,5 du moyen format Wink

En plus j'aurai peut-être accès à la piste vu que les organisateurs cherchent des photographes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Ah oui, ce serait un honneur!
J'ai jamais été aussi bien monté Embarassed


Pour le multiplicateur je sais pas trop si ce sera utile vu que j'ai déjà le x1,5 du moyen format Wink

En plus j'aurai peut-être accès à la piste vu que les organisateurs cherchent des photographes...


tu veux bosser avec le D3? tu auras un confort t'utilisation appreciable (et il devient à volonté, plein format ou format DX) et un autofocus comparable au moteur ultrasonic d'une S1000RR...

ET ON N'UTILISE PAS LE TERME MOYEN FORMAT MALHEUREUX, POUR DECRIRE UN CAPTEUR DE 16X24mm VORDEL DE ZEUS!!!! èu-boulet du jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
cool ::de top totographs !!!!! bravo apo ;;belle energie .. pareil en piste ,,hein !! Champion


merci james Very Happy

et puis tu me connais, toujours présent aux grands rendez vous.....enfin presque.... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Ah oui, ce serait un honneur!
J'ai jamais été aussi bien monté Embarassed


Pour le multiplicateur je sais pas trop si ce sera utile vu que j'ai déjà le x1,5 du moyen format Wink

En plus j'aurai peut-être accès à la piste vu que les organisateurs cherchent des photographes...


tu veux bosser avec le D3? tu auras un confort t'utilisation appreciable (et il devient à volonté, plein format ou format DX) et un autofocus comparable au moteur ultrasonic d'une S1000RR...

ET ON N'UTILISE PAS LE TERME MOYEN FORMAT MALHEUREUX, POUR DECRIRE UN CAPTEUR DE 16X24mm VORDEL DE ZEUS!!!! èu-boulet du jour



Arrête tes conneries !!! après y vas pu tenir sans D3s ...
Le bordel des ki test, y veux ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Ah oui, ce serait un honneur!
J'ai jamais été aussi bien monté Embarassed


Pour le multiplicateur je sais pas trop si ce sera utile vu que j'ai déjà le x1,5 du moyen format Wink

En plus j'aurai peut-être accès à la piste vu que les organisateurs cherchent des photographes...


tu veux bosser avec le D3? tu auras un confort t'utilisation appreciable (et il devient à volonté, plein format ou format DX) et un autofocus comparable au moteur ultrasonic d'une S1000RR...

ET ON N'UTILISE PAS LE TERME MOYEN FORMAT MALHEUREUX, POUR DECRIRE UN CAPTEUR DE 16X24mm VORDEL DE ZEUS!!!! èu-boulet du jour



Oups Embarassed

Pour le D3 oui je veux bien si ça te dérange pas. Promis je ferai super attention!!!!!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
cool ::de top totographs !!!!! bravo apo ;;belle energie .. pareil en piste ,,hein !! Champion


merci james Very Happy

et puis tu me connais, toujours présent aux grands rendez vous.....enfin presque.... Embarassed


de rien ,,,, c etait cho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid aller ,, jvais te brieffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncecheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...