Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 21/10/2012 avec le grt endurance/s'team


Messages recommandés

YACO a écrit:
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Ah oui, ce serait un honneur!
J'ai jamais été aussi bien monté Embarassed


Pour le multiplicateur je sais pas trop si ce sera utile vu que j'ai déjà le x1,5 du moyen format Wink

En plus j'aurai peut-être accès à la piste vu que les organisateurs cherchent des photographes...


tu veux bosser avec le D3? tu auras un confort t'utilisation appreciable (et il devient à volonté, plein format ou format DX) et un autofocus comparable au moteur ultrasonic d'une S1000RR...

ET ON N'UTILISE PAS LE TERME MOYEN FORMAT MALHEUREUX, POUR DECRIRE UN CAPTEUR DE 16X24mm VORDEL DE ZEUS!!!! èu-boulet du jour



Arrête tes conneries !!! après y vas pu tenir sans D3s ...
Le bordel des ki test, y veux ^^


pas faux...... scratch l'essayer c'est de l'adopter....c'est un cadeau empoisonné en fait, il aura du mal après avec son D300 est le capteur DX ou les objos avec des ouvertures moindres que f/2,8....il va deprimer not micka Rolling Eyes
dis micka, toujours partant?? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que j'ai mis 2 motos dans la remorque, mais de mémoire, j'arrive à mettre la décoleuse et les 2 béquilles. Donc normalement, pas de soucis. Wink

Plus je regarde la météo, moins je sais quel pneu monté, slick ou pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
memel ,,t as un barnum ? Wink


tu sais pas lire toi???? il n'est pas dispo le memel, il est mon mécano perso, et on a des tas de set up (réglages, pour ceux qui ne maitrisent pas le langage racing) à effectuer pour demain Razz
bon bref, moto sur la remorque, bouée et masque tuba dans le coffre, chuis prêt pour demain.... pale

à plus mon loulou cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
kent #04 a écrit:
Tu est le roi Memel, j'éssaye de me trouver un pneu arrière.


Wink
Par contre, vous vous débrouillez pour le demontage et remontage des roues.
Je suis le mécano officiel et exclusif d'Apo. Very Happy


I love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
memel ,,t as un barnum ? Wink


tu sais pas lire toi???? il n'est pas dispo le memel, il est mon mécano perso, et on a des tas de set up (réglages, pour ceux qui ne maitrisent pas le langage racing) à effectuer pour demain Razz
bon bref, moto sur la remorque, bouée et masque tuba dans le coffre, chuis prêt pour demain.... pale

à plus mon loulou cheers

Aux petits oignons que je vais le regler ton Panzer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Memel a écrit:
kent #04 a écrit:
Tu est le roi Memel, j'éssaye de me trouver un pneu arrière.


Wink
Par contre, vous vous débrouillez pour le demontage et remontage des roues.
Je suis le mécano officiel et exclusif d'Apo. Very Happy


I love youI love youI love you


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
jimtherat a écrit:
memel ,,t as un barnum ? Wink

Tu demande a un Normand si il se protège de sont biotope naturel Question
y'a insulte grave à réglé au chrono la Twisted EvilTwisted Evil


T'as tout bon.
Sauf que je n'arriverai surrement pas à regler ça au chrono.
Il roule vite le vieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage,,,matinee humide,,,, grasse,,, mais aprem sous le sunny super ,,content d avoir vu apo,micka,will,adr1, virginie, ericka,le boss en k6.... Razz qui fuit !!!!! et tous les potos !!!!!!!!!!!!!!! genial !! demain on aura le sourire au taff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne journée partagée avec mes adorables voisins du paddock...le james, la top équipe K'Motors (merci pour votre coup de main)
memel, will (merci encore....je hate de voir tes photos de l'interieur de la para bounce) Guy, Micka, Adrien, et j'oublie.
j'ai roulé aujourd'hui et j'en suis déjà en manque
gaaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
c mort ,, mon collegue est pas venu bosser ....deg !! Sad

Deg deg deg!!


Arfff les boules!!! Crying or Very sad
Nous on aurait bien roulé une aprem dans la semaine mais on a peur que ça soit blindé comme la dernière fois, en plus attendre 1 heure pour s'inscrire et du coup rater 1 heure de roulage et payer le même prix non merci quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...