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Messages recommandés

salut les amis
pensez-vous que je puisse passer les collecteurs a la sableuse?sableuse fermée,les collecteurs sont en inox mais gros boulot pour avoir un effet miroir,et les terminer aux belgom je saie que c'est un sujet souvent relater,mais si vous avez l'info merci

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joe644 a écrit:
C'est des collecteurs inox ?
Sinon si c'est des acier , essaie de trouver des inox (modèles 88-89)
Et si tu as l'occasion de les sabler, tu vas t'épargner de longues heures de boulot de m.... , n'hésite pas ::cho::


c'est une ligne remus double sortie que j'ai racheté j'y ai mis un aimant aux niveau du collecteur il ne tient pas donc cela doit etre de l'inox..
j'vaie tenter le coup a la sableuse mer

et ce duke le pied je suppose ??? apero2
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GARCIA a écrit:
joe644 a écrit:
C'est des collecteurs inox ?
Sinon si c'est des acier , essaie de trouver des inox (modèles 88-89)
Et si tu as l'occasion de les sabler, tu vas t'épargner de longues heures de boulot de m.... , n'hésite pas ::cho::


c'est une ligne remus double sortie que j'ai racheté j'y ai mis un aimant aux niveau du collecteur il ne tient pas donc cela doit etre de l'inox..
j'vaie tenter le coup a la sableuse mer

et ce duke le pied je suppose ??? apero2

Vas-y , ça va t'économiser des efforts , meme si tu sera quand meme obligé de frotter pour la finition ..

La DUKE oui , c'est un autre monde à coté du DOM , c'est moins souple en bas , avec le pignon d'origine en 17 , on joue de l'embrayage en ville , tellement la 2 est longue. Mais j'ai monté un pignon de 16 et ça va beaucoup mieux.
On perd un peu en vitesse de pointe, mais c'est pas ça l'impotant..
Par contre les accélérations sont encore plus franches , si ça monte un peu la roue avant se lève toute seule en 2 et 3...
C'est un jouet , dès que tu t'assoies dessus t'es obligé de visser la poignée , en respectant le temps de chauffe et la zone rouge bien sur Wink
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