Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remise en état de ma Street


Messages recommandés

Suite à ma voltige à LFG, je tente de remettre ma "so british"-meule sur ses 2 roues. Je viens de me rendre compte qu'en plus des multiples pièces qui seront a changer, j'ai aussi un peu vrillé la boucle arrière. J'ai vu que c'était une pièce qui se redressait mais j'aimerais avoir confirmation. Et est-ce plus intéressant que d'investir dans une occaz en bon état ?

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deja sa depend du prix d une boucle de street d occas , mais si c pas hors de prix la boucle d occasion peux etre une bonne altenative, car redresser une boucle tordu n est pas forcement evident (il suffit de quelque milimetres pas assez redresser pour galerer a remettre tes vis)enfin pour avoir essayer, j etais pas du tout satisfait , toute les vis etais monter en forçant et v'la la misére si un jour faut la redemonter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Podsol a écrit:
la boucle est en acier.
Sur leboncoin, tu en as des nickels pour 100€


Bizarre, vu le poids de la bestiole j'aurais plutôt dit alu ^^ Et j'ai lu quelque part que le cadre était en alu.

J'ai essayé de contacter les annonceurs mais pas de réponses pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Podsol a écrit:
la boucle est en acier.
Sur leboncoin, tu en as des nickels pour 100€


Bizarre, vu le poids de la bestiole j'aurais plutôt dit alu ^^ Et j'ai lu quelque part que le cadre était en alu.

J'ai essayé de contacter les annonceurs mais pas de réponses pour le moment.


Autant pour moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ayé !!

Street remis sur ces roues. Elle roule nikel. Je lui ai offert des bracos, on va voir ce que ça donne le week end prochain à Carole. Pour le moment, 'faut que je m'habitue au train avant qui est tout léger, ça fait bizarre, mais faut prendre le coup.

En attendant ce prochain week end, je dois recevoir un levier de frein, le précédent ayant pété lors de la chute. En attendant, je roule comme ça pale

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'aurait pas tendance à tourner la BTR ? Si c'est testé et approuvé, soit.

Bruno a écrit:
mais la des rizlans sur un arrondi ça craint du boudin pale


tss tss ! Attends, pas tout à fait con l'garçon Razz j'ai limé le levier pour caler le rislan, aucune chance qu'il se barre Twisted Evil

D'ailleurs je reviens d'une micro-balade, avec un crochet par Carole (y'avait pas un chat. Si 3 pistards seulement Sleep ), et la clef bouge pas d'un poil. En fait, ce qu'il faudrait pour que ce soit nikel, ce serait qu'elle soit légèrement arrondi sur la partie extérieure, parce que là ça vient butée contre la poignée. Mais sinon, le freinage est acceptable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Ca n'aurait pas tendance à tourner la BTR ? Si c'est testé et approuvé, soit.

Bruno a écrit:
mais la des rizlans sur un arrondi ça craint du boudin pale


tss tss ! Attends, pas tout à fait con l'garçon Razz j'ai limé le levier pour caler le rislan, aucune chance qu'il se barre Twisted Evil

D'ailleurs je reviens d'une micro-balade, avec un crochet par Carole (y'avait pas un chat. Si 3 pistards seulement Sleep ), et la clef bouge pas d'un poil. En fait, ce qu'il faudrait pour que ce soit nikel, ce serait qu'elle soit légèrement arrondi sur la partie extérieure, parce que là ça vient butée contre la poignée. Mais sinon, le freinage est acceptable.

Ce serait de changer le levier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...