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Un session au Circuit Carole en Yamaha R1 2008


Messages recommandés

Sympa la vidéo !

Avec ce niveau, t'es sûr que tu veux des conseils ? C'est déjà pas mal je trouve.

Si en fait, je trouve que tu freines super tôt ^^ Retardes ton freinage un peu plus et les secondes vont sauter. Sinon, les trajs sont relativement propres, donc, reste plus qu'à ce qu'elles soient parfaites Razz

Edit : A moins que tu voulais dire, qu'on t'aides à progresser dans les prises de vues de ta cam peut-être .... Embarassed

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s@ndm@n a écrit:
Sympa la vidéo !

Avec ce niveau, t'es sûr que tu veux des conseils ? C'est déjà pas mal je trouve.

Si en fait, je trouve que tu freines super tôt ^^ Retardes ton freinage un peu plus et les secondes vont sauter. Sinon, les trajs sont relativement propres, donc, reste plus qu'à ce qu'elles soient parfaites Razz

Edit : A moins que tu voulais dire, qu'on t'aides à progresser dans les prises de vues de ta cam peut-être .... Embarassed


Tu as l'œil, en fait j'ai un problème de fortes vibrations au freinage que je n'arrive pas a régler (je procède par élimination), donc je ne freine pas fort et très tôt..

Sur la vidéo je suis entre 1'08 et 1'09, donc je pense que les conseils portent plutôt sur le pilotage que sur la vidéo, coller une ventouse et appuyer sur un bouton ca va encore Very Happy..
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Je n ai pas tout regardé mais ta moto me semble trop vive... Tu as quoi comme demul ? Ça parait trop court (tu as me semble t il passé la 4 avant alpha)

En 1'08, je pense qu il faut que tu restes avec une demul qui te permettent de passer tout le sinueux en 2, et être fond de 4 a golf.

Avec mon gex, c est ce que j avais. La kawa n a pas assez de couple donc je suis contraint a passer la 5 mais je perds du temps.

Tes trajectoires paraissent bonnes, tu écartes un peu trop par rapport a mes traj dans le gauche avant l entrée de la para.

Et en effet, ta moto ne semble pas avoir un top freinage.

Pour gagner au chrono, il faut que tu reacceleres plus tôt... Mais pour ca il Faut le bon setting sur la moto.

Bref, je pense que tu roules vraiment bien, et qu avec un vrai bon setting de ta moto tu t en sortiras bien mieux et prendra de l'assurance pour rouler encore plus vite.
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et oui... il n'y a pas de secret.. rouler et filmer et débriefer après longuement.. Virage par virage, la trajectoire, le rapport, le regime moteur, les repères de freinage et d'accélèration.... c'est un excellent moyen pour progresser et comprendre.. Ensuite travailler avec le chrono par partiel..Une bonne heure après chaque roulage.. et mettre en application la théorie en fonction des images constatées.... Ca c'est pas le plus facile.. car devant la TV c'est assez simple a dire..
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_Seb a écrit:
Tu as l'œil, en fait j'ai un problème de fortes vibrations au freinage que je n'arrive pas a régler (je procède par élimination), donc je ne freine pas fort et très tôt..

Sur la vidéo je suis entre 1'08 et 1'09, donc je pense que les conseils portent plutôt sur le pilotage que sur la vidéo, coller une ventouse et appuyer sur un bouton ca va encore Very Happy..


Ok ça me rassure, je craignais que tu demandes conseil pour mettre en place un système de cam gyroscopique à partir de la gopro ... ok je sors ^^

Dommage pour le problème de freinage, je trouve que t'as une bonne vitesse de passage en courbe. Couplée à un freinage de cochon le chrono sauterait bounce
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