Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma quête du graal .........


Messages recommandés

Voila c'est fait , après + de 10 années d'entrainement intensif , des heures et des heures de longues files d'attente les week end gratos , des roulages sur tous les circuits de france et de navarre , des milliers d'euros , je dirai meme des millions d'euros investis dans la moto .....................


j'y suis enfin parvenu lol!Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Maintenant c'est bon je peux arreter la moto , je vous laisse galerer ces fameux week ends sociaux a devoir essayer de rouler entre des cones et des betteraviers ,voir meme des immatriculés affraid ; squatter des après midi entier pour ne rouler des fois que 2 sessions .........

Ce n'est plus pour moi tout ca .............. ENFIN ....;

Adieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo ...... chapeau bas !!en si peu de roulage .....mais bon ,top brele ,brembo,marchesini;beringer...... ca devrait etre ecrit 4'' ........ mais c est un bon debut ............. ouf 2 centieme derriere moi cette annee affraid t as raison ,,,,arretes la !!!!!!!!! Razz tfacon ,ya plus de roulage gratos (sur le sec heinn!! apres le prochain c et la neige ...donc jchui sauve !!!) Razz

encore un big bravo ,,ca fait du bien de voir ce chiffre sur l alfano le 5" est un grand moment,car il fo etre au taquet vraiment partout ,et ca c est complique !!bravo mlp de luxe !!! a 2013 pour le 4" !!!!!!!!!! ChampionChampion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les partiels , aucune idée faudra que je regarde avant d'effacer mais toute facon ca me servira a rien, j'ai jamais bossé avec et pis comme j'arrete de toute facon lol!

ouai sinon c'est clair grave content pour le peu que j'ai roulé cette année ! On sait jamais si je reroule , ca me ferai bien marrer de me tirer la bourre avec toi papy !!! Et pis par la meme pourrir le silver qui s'est trainé la b**e au cmc avec ces ntec et sa moto "sans galere" et qui ose la ramener lol!lol!lol! Nan mais .........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
Pour les partiels , aucune idée faudra que je regarde avant d'effacer mais toute facon ca me servira a rien, j'ai jamais bossé avec et pis comme j'arrete de toute facon lol!

ouai sinon c'est clair grave content pour le peu que j'ai roulé cette année ! On sait jamais si je reroule , ca me ferai bien marrer de me tirer la bourre avec toi papy !!! Et pis par la meme pourrir le silver qui s'est trainé la b**e au cmc avec ces ntec et sa moto "sans galere" et qui ose la ramener lol!lol!lol! Nan mais .........


oui je me suis trainé le zizi...pas de soucis.

bravo pour ton chrono. Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
Pour les partiels , aucune idée faudra que je regarde avant d'effacer mais toute facon ca me servira a rien, j'ai jamais bossé avec et pis comme j'arrete de toute facon lol!

ouai sinon c'est clair grave content pour le peu que j'ai roulé cette année ! On sait jamais si je reroule , ca me ferai bien marrer de me tirer la bourre avec toi papy !!! Et pis par la meme pourrir le silver qui s'est trainé la b**e au cmc avec ces ntec et sa moto "sans galere" et qui ose la ramener lol!lol!lol! Nan mais .........


si ,c est bien les partiels ,ca donne une indication d ou bosser ,,regardes ,sur mon 5"95 ,,jfais un 13"15 dans le lent ,,alors qu alain ,,sur un 8" ,fait un 13"30........... donc j ai gros a gagner sur ce partiel ....mon meilleur ,en 5"04 ,,c est 12"79 ............je comprends pas pourquoi je perds autant ici depuis la reprise ,en fait si,,, depuis que j ai perdu l avant dans le gauche de la descente et atteri bien plus bas ,,,ben j ai peur ............. Laughing ,,un 13"0 ,voila mon prochain boulot ,alors dis moi en combien tu es sur ce partiel,jtai regarde ,tu passes super bien ,,jprendrais ta roue ............. j y vais lundi avec vero ,,,,,,tu viens ? POUR SILVER ,t inkiet ,y nous endors ,,,,,,,,,,,,,,,,,, vas pas tarder a gazer tout le monde ,,y cache son jeu pour pul veriser mlp a l o3z en octobre ....... Laughing

encore un enorme bravo !!!!!!!!!!!! top 15 dans le tableau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y pollue je m'en fiche , c'est pas un probleme lol ! et ne me traite pas de pilote stp lol!

Par ta faute papy , j'ai été verif les partiels et pour le lent c'est moins rapide que ce que tu m'as annoncé , c'était juste une impression que t'as eu que j'étais bien a alfa ...........; mais bon ca se comprend a ton age on ne voit plus très bien , t'as du confondre avec quelqu'un d'autre Razz

Je te donne les meilleurs chrono de cette journée avec leurs partiels :

1.6.65 : 13.45 25.52 27.68
1.6.32 : 13.25 25.85 27.22
1.6.05 : 13.24 25.41 27.40
1.5.97 : 13.35 25.31 27.31

Quand j'ai vu le 1.6.05 a l'alfano je me suis dit que c'était pas possible , je ne pouvais pas lacher la ma seule chance de voir s'afficher un 5 lol! , alors j'ai essayé de forcé un petit peu plus (voir meme beaucoup plus en fait) le tour suivant et quand arrivé après la cuvette j'ai vu le 5 , je me suis dit c'est bon je peux arreter la piste mintant et je suis sorti lol!

Je suis vraiment passé a 2 doigts de ne pas le faire , tout ca a cause d'un cone lol! Tout ca pour dire que ce n'était vraiment pas prevu , j'étais pas venu dans ce but la !!

Donc dans ta bonté , maintenant que tu as mes partiels papy , dis moi ou je peux gagner pour rouler en 00mn59s pour battre le record du circuit ??? What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin 4 tours ,,comme casey ........... LaughingLaughing ben comme moi ;;;le lent ...........13"24 c est trop .lent........ pour bien faire faut etre en gros 12" ...12"7 12"8 ..et c est faisable ..ben vi,,,, jlai fais .....et le 25"31 tu peux descendre en 25"..... allez ,,,,au boulot ,,tu vas pas t arreter en si bon chemin ......... ptin en 2013 il nous atomise le bougre !!!!!!!!!!!!!!! Shocked

donc ton ideal team du jour est

27.22
13.24
25.31

1"05"77 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois ca descends deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
jimtherat a écrit:
en 2013 ??????????????????? OU PTETRE EN VITESSE A L O3Z ............... GAFF SILVER ,,,, le roi du socialday va te tordre :!!!!!!!!!! Champion


Retraite pour 2013. J'ai un stock de KR si tu veux à vendre>MP.


C'est clair les KR en 2013 ils vont plus bcp te servir en course.. LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...