Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 heures du mans CAMION


Messages recommandés

Je ne suis pas routier, mais ce week-end je suis aller au 24 heures du mans Camion avec mon fils (3 ans). Il en a pris plein les mirettes.

J'ai pris plusieurs photo (tel + Gopro), je les posterai toutes, mais pas ce soir car pas le temps.

Je commence par une petite dédicace pour les 2 créateurs du forum:





Ensuite quelques belle réalisations. Faut aimer, mais il faut reconnaître la qualité du boulot, meme si on marche sur la limite entre passionné et kéké.









Quelques "Made in USA":










Belgom Powwaaaa!!






Y en a qui ne nous aiment pas!!







Spécial pour mon fils








Vous avez le bonjour de Noam :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ton retour, on a pas l'habitude de voir ça (enfin moi pas). Et ça tourne sur le circuit ces bestiaux ?! t'as des vidéos ?

Trop fort ton ptit, il ne fait pas semblant d'avoir les yeux qui pétillent. Ca va lui rester en tête un évènement comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Merci Moumoul trop de la balle les Yon-yons vont etre contents les 2 débiles pour la première tof Wink

Vi. Un beau camion avec la tete du Coluche. Ou comment faire plaisirs a 2 gars en même temps. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite penser a eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...