Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous

De retour avec une nouvelle saison qui va démarrer et plus de roulages que l'année derniere Very Happy

Sur tous les roulages que j'organise sur le circuit Carole, vous aurez à chaque fois un vrai ptit dej pour bien commencer la journée Very Happy

Voila les 3 premiers

Journée JCB avec repas Lundi 8 avril

Journée VERO avec repas Mercredi 1 er mai

Journée AM Moto Racing Lundi 20 mai

Les licenciés VERO bénéficient de 10€ sur le journée VERO et de 5€ sur les 2 autres pour une inscription avant le 1er fevrier

les chèques sont encaissés 1 mois avant la journée

je confirme par mail dés que je recois Wink

A très vite

Véro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bon on recapitule les roulages

BULLETIN D'INSCRIPTION YD MOTO TEAM CHARTRAIN 11 Mars 2013

BULLETIN D'INSCRIPTION VERO 1er MAI 2013

BULLETIN D'INSCRIPTION JCB 8 AVRIL 2013

BULLETIN D'INSCRIPTION FOURACING TEAM 17 mai 2013

BULLETIN D'INSCRIPTION 20 MAI AM MOTO RACING

BULLETIN D'INSCRIPTION Lundi 10 juin 2013 KMS

BULLETIN D'INSCRIPTION Lundi 15 juillet 2013 RACING TEAM TOXE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
il restait une dizaine de places pour le 20 mai...

les 1er bulletins arrivés...seront les 1er servi Very Happy

je suis en technique au promo de croix, je vous confirme des lundi...max mardi Wink

Il reste par contre pas mal de places pour le 17
et il y a toujours 10 places à 75€ Very Happy au lieu de 85€ suite à l'annulation d'un groupe

Véro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verocbr a écrit:
il restait une dizaine de places pour le 20 mai...

les 1er bulletins arrivés...seront les 1er servi Very Happy

je suis en technique au promo de croix, je vous confirme des lundi...max mardi Wink

Il reste par contre pas mal de places pour le 17
et il y a toujours 10 places à 75€ Very Happy au lieu de 85€ suite à l'annulation d'un groupe

Véro

Pour le 20, garde nous les au chaud Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verocbr a écrit:
il restait une dizaine de places pour le 20 mai...

les 1er bulletins arrivés...seront les 1er servi Very Happy

je suis en technique au promo de croix, je vous confirme des lundi...max mardi Wink

Il reste par contre pas mal de places pour le 17
et il y a toujours 10 places à 75€ Very Happy au lieu de 85€ suite à l'annulation d'un groupe

Véro


Salut Vero
Pour le 17 c est des places en quel niveaux ??????
Pierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
verocbr a écrit:
il restait une dizaine de places pour le 20 mai...

les 1er bulletins arrivés...seront les 1er servi Very Happy

je suis en technique au promo de croix, je vous confirme des lundi...max mardi Wink

Il reste par contre pas mal de places pour le 17
et il y a toujours 10 places à 75€ Very Happy au lieu de 85€ suite à l'annulation d'un groupe

Véro


Salut Vero
Pour le 17 c est des places en quel niveaux ??????
Pierre

En fait de ce que j'ai compris:
Y a admettons 100 places dispos
Elle prends les chronos de chacun qu'elle trie en ordre croissant et elle sépare en 4 catégorie de 25 pilotes en fonction de chronos.
Les 25 meilleurs chronos sont en experts
les 25 suivants en confirmés
les 25 suivants en intermédiaires
les 25 derniers en débutants

C'est bien ça Madame?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Je viens de relire les derniers post
A oui donc en fait, il n'est pas impossible que tu sois déjà complète pour le 20?


Ah aujourdui il reste 9 places...mais j'ai 30 pilotes qui m'ont demandé lundi et mardi s'il restait de la place Shocked jcrois pas qu'il y en aura pour tous le monde s'ils envoient tous leur inscriptions

Mais tant que j'ai pas reçu...ca compte pas Very Happy

Apres je peux toujours prendre la derniere heure comme le 1er mai...mais il faut mini 20 pilotes

Véro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais...mais y'en a qui disent qui envoi et attende la derniere semaine pour envoyer et s'il fait pas beau annule...et du coup il reste des places à la derniere minute

Maintenant je garde plus de place, j'attend d'avoir l'inscription Wink

Véro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Je comprends! Wink

Ca part aujourd'hui donc advien que pourra.

Par contre pour les licenciés CMC y a les 5€ de réduc ou pas?


Jte confirme en debut de semaine, je prendrai par arrivée de la poste

Non il y a pas , juste pour ceux du MC VERO Very Happy

Véro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi et david aussi !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



bon par contre en mode débutant mdrrr bas oui reprise + chute + tendinite + mal a la cheville = une grosse lopette en mode touriste ihihihiihi


on va bien se fendre la poire !!!
et a l'occas je vous brise tas de fiotte


je v faire de la rillette de transformiste affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
verocbr a écrit:
il restait une dizaine de places pour le 20 mai...

les 1er bulletins arrivés...seront les 1er servi Very Happy

je suis en technique au promo de croix, je vous confirme des lundi...max mardi Wink

Il reste par contre pas mal de places pour le 17
et il y a toujours 10 places à 75€ Very Happy au lieu de 85€ suite à l'annulation d'un groupe

Véro


Salut Vero
Pour le 17 c est des places en quel niveaux ??????
Pierre



Salut pierrot, tu roule le 17 alors ????
Si oui, on se verra, j'y serais !!!
( en espérant que Honda reçoive mon axe de plaquette )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...