Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fashion week haute couture 2013/14 Paris


Messages recommandés

Micka a écrit:

Et là... Attention...
1ère fois que je la vois en vrai... J'suis amoureux! I love you

Dita Von Teese par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Regardes pas ses mains, c'est la vaiselle... No
Manque de tonicité dans les avant bras !!! c'est du flamby sur un cure dent ? Je serais curieux de débaler le beau paquet cadeau pour voir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Memel : carrément d'accord pour les mannequins annorexiques Sad
Ric: elle a 40ans la dame! Et là y a à manger! D:ailleurs si tu veux voir sous le papier cadeau c'est pas ce qui manque pour elle sur le net Laughing


Moi aussi je me débrouille pas mal en retouche photo...
Si tu vois ce que je veux dire

C'est vrai, qu'il y a plus à manger la dessus, mais faut déjà viré la couche de maquillage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Micka a écrit:
Memel : carrément d'accord pour les mannequins annorexiques Sad
Ric: elle a 40ans la dame! Et là y a à manger! D:ailleurs si tu veux voir sous le papier cadeau c'est pas ce qui manque pour elle sur le net Laughing


Moi aussi je me débrouille pas mal en retouche photo...
Si tu vois ce que je veux dire

C'est vrai, qu'il y a plus à manger la dessus, mais faut déjà viré la couche de maquillage


Ouais y a de la retouche mais elle est quand même bien faite, elle a fait beaucoup de strip donc là pas de retouche Razz

En tous cas, en vrai elle est juste .... Shocked Malgré les 40 piges!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez plus de photos de ce défilé vous pouvez visitez mon Flickr qui est dans ma signature.

Voici maintenant des photos du show d'Alexis Mabille.
Un gros cran au dessus je trouve!


Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Elle m'a demandé des tes nouvelles d'ailleurs Laughing


Embarassed
http://www.lingeriecollector.com/collections-secretsinlace/dita-von-teese-collection/
J'ai découvert le personnage sur internet ... Sacré personnage Twisted Evil
Très bon choix de ta part cheers

Pour certaines autres.. faut mettre les lunettes 3D pour avoir le relief pendant le défilé ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui... Dita... Ahhhh.... Rolling Eyes
Et pour les autres modèles je suis ultra d'accord: il manque 20kg par tête!

La suite arrive, aujourd'hui j'ai fait "On aura tout vu" : magnifique show! Belles créations, modèles idem et make-up/lumières bien accordés!
Et également Yiqing Yin, très différent... Collection moins éclatante mais quelques belles pièces. Par contre make-up ultra mal accordé à l'éclairage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_D802921 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



_D802930 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



_D802934 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une ou deux autres pour la route:
(défilés Yiqing Yin et Béatrice Demulder Ferrant)


Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



Sans titre de par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...