Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques p'tites de l'Ace Café et du TT


Messages recommandés

j'étais en train de mettre un peu d'ordre dans mes albums photos et en les repassant, quelques unes m'ont fait sourire..




une machine à stunt....c'était à ace café à londres...rassemblement de motards polonais....ils sont fous ces polonais





un truc incompréhensible hors d'âge...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...on rencontrait de drôles d'engins dans les rues de l'ile...


un top case pour le moins original, et l'emplacement pour le sac de couchage...original aussi Very Happy




tout est bon pour faire la route en sportive ....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Cool Je connais un champion!
Je pourrai dire que j'ai été avec Bruno, son mécano officiel.


je maintiens que ces valves sont de la Verde, pas prêts d'investir la dedans No

mais ce qui est cool sur un padoc c'est comme à la Samaritaine, on trouve tout pour se dépanner, une valve par-ci, une décoleuse par là et une bonne paire de Vonnards cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Cool Je connais un champion!
Je pourrai dire que j'ai été avec Bruno, son mécano officiel.


hihi Very Happy nous, on pourra continuer l'aventure, mais Bruno je crois qu'il bosse pour la qualif team maintenant..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
trop bien !et bravo pour le podium !!la ,on a plus aucune chance !!!!!!!!!! Champion


oh tu sais, moi les podiums...c'est la participation qui compte Razz

ps tu passes plus jamais au st-jean??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci APO de bons souvenirs aussi.. perso en 95... l'année de la chute de Robert Dunlop, suite au bris de sa jante AR Marvic sur RC45 officielle.. qui metta un terme a sa carrière..... et immortalisée par une superbe camera Super8...... La mecque de la moto.. a faire mini une fois tous les 10 ans....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
Cool Je connais un champion!
Je pourrai dire que j'ai été avec Bruno, son mécano officiel.


je maintiens que ces valves sont de la Verde, pas prêts d'investir la dedans No

mais ce qui est cool sur un padoc c'est comme à la Samaritaine, on trouve tout pour se dépanner, une valve par-ci, une décoleuse par là et une bonne paire de Vonnards cheers


pour les valves, je ne sais pas, c'était pas la bonne référence en fait. Embarassed

pour le reste, tout à fait d'accord avec toi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Memel a écrit:
Cool Je connais un champion!
Je pourrai dire que j'ai été avec Bruno, son mécano officiel.


hihi Very Happy nous, on pourra continuer l'aventure, mais Bruno je crois qu'il bosse pour la qualif team maintenant..




J'bosse seulement avec mon Cœur, qui lu Cru? I love you

Donc j'suis aussi bien capable de toucher une Teutonne, que des Ragnagnas pale

èh Verde la loose Mon monde s'effondre autour de moi Sad


Mais notre richesse, n'est elle pas notre différence scratch

bon là ça craint s'évère, hémorragie nasale + migraine = j'me colle tout de suite dans le noir!!!!!

Pour la moralité de Ces histoireS, que d'aventures et de bonheurS partagéS cheers

Merci à Vous dh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
merci APO de bons souvenirs aussi.. perso en 95... l'année de la chute de Robert Dunlop, suite au bris de sa jante AR Marvic sur RC45 officielle.. qui metta un terme a sa carrière..... et immortalisée par une superbe camera Super8...... La mecque de la moto.. a faire mini une fois tous les 10 ans....


en 95 drunken t'es largement en avance Fred...j'ignorais même l'existence de cette course, de cette ile et de tous ces champions venu d'ailleurs!
Normalement, J'y retourne l'année prochaine...(t'entends Pierrot!!????) il faut absolument les revivre ces moment. Et peut être qu'un jour je vais gagner le GP de Carole!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Apo a écrit:
Memel a écrit:
Cool Je connais un champion!
Je pourrai dire que j'ai été avec Bruno, son mécano officiel.


hihi Very Happy nous, on pourra continuer l'aventure, mais Bruno je crois qu'il bosse pour la qualif team maintenant..




J'bosse seulement avec mon Cœur, qui lu Cru? I love you

Donc j'suis aussi bien capable de toucher une Teutonne, que des Ragnagnas pale

èh Verde la loose Mon monde s'effondre autour de moi Sad


Mais notre richesse, n'est elle pas notre différence scratch

bon là ça craint s'évère, hémorragie nasale + migraine = j'me colle tout de suite dans le noir!!!!!

Pour la moralité de Ces histoireS, que d'aventures et de bonheurS partagéS cheers

Merci à Vous dh



non, merci à toi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
jimtherat a écrit:
trop bien !et bravo pour le podium !!la ,on a plus aucune chance !!!!!!!!!! Champion


oh tu sais, moi les podiums...c'est la participation qui compte Razz

ps tu passes plus jamais au st-jean??


si si ,,d ailleurs fo que j ailles chercher mon budget 2013 !!! lol Laughing appele si tu veux boire un pot un de ces jouirs ! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Memel a écrit:
Cool Je connais un champion!
Je pourrai dire que j'ai été avec Bruno, son mécano officiel.


hihi Very Happy nous, on pourra continuer l'aventure, mais Bruno je crois qu'il bosse pour la qualif team maintenant..




C'est sur qu'un mécano de cette valeur ne pouvait rester longtemps dans une si petite structure.
La, c'est du sérieux. Pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tete...

S'il ... se ... mets à .... ecrire ..... avec des .... points ..... partout, il est.....déffinitivement .... perdu ..... Affligeant


Chui CachéRossi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Apo a écrit:
Memel a écrit:
Cool Je connais un champion!
Je pourrai dire que j'ai été avec Bruno, son mécano officiel.


hihi Very Happy nous, on pourra continuer l'aventure, mais Bruno je crois qu'il bosse pour la qualif team maintenant..




C'est sur qu'un mécano de cette valeur ne pouvait rester longtemps dans une si petite structure.
La, c'est du sérieux. Pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tete...

S'il ... se ... mets à .... ecrire ..... avec des .... points ..... partout, il est.....déffinitivement .... perdu ..... Affligeant


Chui CachéRossi


J'ai pas réussi à mettre le feu à la Ragnagna Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...