Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accès piste photographe


Snow

Messages recommandés

Salut à tous

Je voulais savoir si il y avait possibilité d'avoir un accès piste pour les photos car je commence un peu a avoir fait le tour et ça me permettrai vraiment d'innover en terme de composition pig
Je sais que certains photographes amateurs ont déjà eu ce genre d'accès

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
ça dépend si tu est sérieux
faire plaisir en emmenant quelqu'un c'est quand même une lourde responsabilité , surtout pour l'orga

j'ai beau donné des consignes stricte , je fini par retrouvé les mecs dans le bac a graviers ou à l'extérieur des virages ... Rolling Eyes



Ta laisse est trop longue Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaich
après quand tu bosse , tu peut pas non plus avoirs constamment l'oeil sur le gars et si il ne respecte pas ce que tu lui demande bas ça tourne cours ...

aux écuyers , le dernier a s'être fait jeter :
je demande au gars de resté près du commissaire au centre du circuit

le gars crapahute partout au lieu de resté à coté du commissaire ou au moins a porté de vue
se met a l'extérieur de la parabolique
traverse la piste quand les motos tournent

le proprio du circuit a finis par venirs le chercher pour le jeter

l'orga n'a jamais récupérer les photos , il n'a pas eu la politesse de leur monté une galerie pour les pilotes

j'ai finis par retrouvé sont compte F.B ou il se la pète devant ces potes , "ouai les gars , j'ai pas pus faire ce que je voulais la prochaine fois se seras mieux"

bin si c'est pas prendre les gens pour des vons ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas parti de la presse, je suis très sérieux et je ne plaisante jamais avec la sécurité (rappel je suis de la police) j'ai l'habitude d'évaluer les trajectoires et la vitesse étant donné que je travaille souvent sur le bord des routes ou sur la route directement.
Niveau photo je penses que je me débrouille bien... vous les connaissez...
Après peu importe que cela soit pour les week end gratuits ou les jours de courses tant que je puisse faire de la photo...
Je suis équipé d'un chasuble quand je taff dans ces conditions cela va de soit et c'est plus sécurisant pour tout le monde
Quand on me donne des consignes je les respecte a la lettre!
Je sais pas si quelqu'un ici peu y faire quelque chose car jme vois mal débarquer (peu de monde me connais a Carole) et dire "bonjour, je suis le photographe du coin et jveux aller sur la piste Laughing "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow a écrit:
Je ne fais pas parti de la presse, je suis très sérieux et je ne plaisante jamais avec la sécurité (rappel je suis de la police) j'ai l'habitude d'évaluer les trajectoires et la vitesse étant donné que je travaille souvent sur le bord des routes ou sur la route directement.
Niveau photo je penses que je me débrouille bien... vous les connaissez...
Après peu importe que cela soit pour les week end gratuits ou les jours de courses tant que je puisse faire de la photo...
Je suis équipé d'un chasuble quand je taff dans ces conditions cela va de soit et c'est plus sécurisant pour tout le monde
Quand on me donne des consignes je les respecte a la lettre!
Je sais pas si quelqu'un ici peu y faire quelque chose car jme vois mal débarquer (peu de monde me connais a Carole) et dire "bonjour, je suis le photographe du coin et jveux aller sur la piste Laughing "


Sur le forum tu as beaucoup de propositions de roulage...
Tu contactes en MP les gens qui organisent...
Tu te mets d'accord avec eux ....
Tu partages le fruit de ton travail ... et Hop Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow a écrit:
Je ne fais pas parti de la presse, je suis très sérieux et je ne plaisante jamais avec la sécurité (rappel je suis de la police) j'ai l'habitude d'évaluer les trajectoires et la vitesse étant donné que je travaille souvent sur le bord des routes ou sur la route directement.
Niveau photo je penses que je me débrouille bien... vous les connaissez...
Après peu importe que cela soit pour les week end gratuits ou les jours de courses tant que je puisse faire de la photo...
Je suis équipé d'un chasuble quand je taff dans ces conditions cela va de soit et c'est plus sécurisant pour tout le monde
Quand on me donne des consignes je les respecte a la lettre!
Je sais pas si quelqu'un ici peu y faire quelque chose car jme vois mal débarquer (peu de monde me connais a Carole) et dire "bonjour, je suis le photographe du coin et jveux aller sur la piste Laughing "


Oh bas j'avais pas tout lu ..... surtout le rappel affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée je contacterai les orgas
Après je pensais que la sécurité (commissaires pistes etc) c'était exclusivement du personnel du circuit et non pas de ce qui organise l'event.
Merci pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Snow a écrit:
Je ne fais pas parti de la presse, je suis très sérieux et je ne plaisante jamais avec la sécurité (rappel je suis de la police) j'ai l'habitude d'évaluer les trajectoires et la vitesse étant donné que je travaille souvent sur le bord des routes ou sur la route directement.
Niveau photo je penses que je me débrouille bien... vous les connaissez...
Après peu importe que cela soit pour les week end gratuits ou les jours de courses tant que je puisse faire de la photo...
Je suis équipé d'un chasuble quand je taff dans ces conditions cela va de soit et c'est plus sécurisant pour tout le monde
Quand on me donne des consignes je les respecte a la lettre!
Je sais pas si quelqu'un ici peu y faire quelque chose car jme vois mal débarquer (peu de monde me connais a Carole) et dire "bonjour, je suis le photographe du coin et jveux aller sur la piste Laughing "


Oh bas j'avais pas tout lu ..... surtout le rappel affraid


Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow a écrit:
C'est une bonne idée je contacterai les orgas
Après je pensais que la sécurité (commissaires pistes etc) c'était exclusivement du personnel du circuit et non pas de ce qui organise l'event.
Merci pour vos réponses

C'est celui qui va vouloir prendre la responsabilité ...
Si l'oragnisateur demande, souvent c'est accordé.
Si de toute façon la direction du circuit refuse, ou constate des excès (le cas de Will est flagrant) alors elle aura le dernier mot et pourra interdire l'accès.

Et même au loto y'a des gagnants, alors il faut te lancer Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
salut,

Chaque année, je suis bénévole pour le troffeo rosso, c'est un roulage de moto italienne sur le circuit du vigeant, l'année prochaine je dois gérer les photographes, avez vous connaissance d'une charte du photographe. Sinon pouvez vous m'aider à la rédiger. exemple: ne pas se mettre en danger. ne pas gêner les commissaires. J'aurais peut-être besoin de photographe si ils veulent se déplacer, c'est le 20 et 21 juillet.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...