Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon vais essayer de me faire comprendre !!!

Faut que je change ma démul actuelment 16x48
On a un doute sur le "pas" pense a 5.30 mais pas sur du tout

Comment etre sur ? R6 2004 apres je sais pas si la démul et d'origine
sur ma chaine y a écrit DID 50VX


Qui a comprit lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mesures la largeur interne des maillons de la chaine ou l'épaisseur du pignon ou de la couronne qui doivent être identiques au jeu près. ..... Mais en théorie le pas doit être écrit sur la chaine quelque part.

Sur une 600 d'origine c'est souvent du 525... mais il faut le contrôler.. de toute facon tu seras dans l'obigation de reprendre le même pas sinon tu devras changer également le pas des pignons et couronnes.. Après utiliser du 16x48.. impose une grande longueur de chaine et un diametre important de couronne génére un effet de chaine pas tjs terrible....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
15x50!!!!!!!!!!! affraidaffraid



N'importe quoi..... ou alors moto anémique ou boite 12 vitesses...


En meme temps c'est une Ragnagna Twisted Evil



C'est pas Faux ...... avec un normand.. au guidon (enfin peut être un jour)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
15x50!!!!!!!!!!! affraidaffraid



N'importe quoi..... ou alors moto anémique ou boite 12 vitesses...


En meme temps c'est une Ragnagna Twisted Evil



C'est pas Faux ...... avec un normand.. au guidon (enfin peut être un jour)

Hum hum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Qualif' a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
15x50!!!!!!!!!!! affraidaffraid



N'importe quoi..... ou alors moto anémique ou boite 12 vitesses...


En meme temps c'est une Ragnagna Twisted Evil



C'est pas Faux ...... avec un normand.. au guidon (enfin peut être un jour)

Hum hum


Toi, t'as pas mis d'écharpe!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
avec ca faudra changer la chaine ou pas les gars ??
l'idée ete de changer la démul en gardant la chaine

pas racheter un kit chaine Wink


mets du 15x48 si tu veux faire a l'eco



c deja ma fille qui ma payer le train de pneu alors imagine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did 50vx l me semble bien que c est du 530
Change déjà le pignon, ça limitera les frais ( il faut que je regarde s il m en reste un)
Les Pneux c est du 180 a l arrière je pense

Si tu veux je te donne un train de Supercorsa mi usure. Fais moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef11r a écrit:
Suis pas la cette semaine. Je te coucoute a mon retour (tu habites toujours a Bezons ?)
Ta démultiplication tu veux l adapter pour Carole ?


pour le moment il faut adapter le bracquet uniquement pour la grange du cousin..... peut-etre en 2014.. il achête une remorque, en 2015 un attelage..et les sangles en 2016... mais il a déjà les pneus pour 2017 cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
yohann pense aussi que c du 530

pignon jai un de 15 on va le monter, vais regarder pour la couronne




"On va le monter".. pourquoi tu fais quelque chose avec tes mains.. LaughingLaughing




tes mon héros toi LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
stef11r a écrit:
Suis pas la cette semaine. Je te coucoute a mon retour (tu habites toujours a Bezons ?)
Ta démultiplication tu veux l adapter pour Carole ?


pour le moment il faut adapter le bracquet uniquement pour la grange du cousin..... peut-etre en 2014.. il achête une remorque, en 2015 un attelage..et les sangles en 2016... mais il a déjà les pneus pour 2017 cheerscheerscheers



rtujrtujrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
stef11r a écrit:
Suis pas la cette semaine. Je te coucoute a mon retour (tu habites toujours a Bezons ?)
Ta démultiplication tu veux l adapter pour Carole ?


pour le moment il faut adapter le bracquet uniquement pour la grange du cousin..... peut-etre en 2014.. il achête une remorque, en 2015 un attelage..et les sangles en 2016... mais il a déjà les pneus pour 2017 cheerscheerscheers



rtujrtujrtujrtujrtuj





fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
yohann pense aussi que c du 530

pignon jai un de 15 on va le monter, vais regarder pour la couronne




"On va le monter".. pourquoi tu fais quelque chose avec tes mains.. LaughingLaughing




tes mon héros toi LaughingLaughingLaughingLaughing



Frédo, Frédo, j'ai une idée drunken , pour faire une dédicace à ton Héros, et vue comment tu manges en ce moment, rajoute un 4 devant ton 6 ça va claquer sévère cheersChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
stef11r a écrit:
Pffff vous êtes très caustique msieur Precovitch Smile
Il faut encourager les bonnes volontés !



bien dit !!

pas dans la vueule


c'est PaF et non PaS Mad

mdr




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
stef11r a écrit:
Suis pas la cette semaine. Je te coucoute a mon retour (tu habites toujours a Bezons ?)
Ta démultiplication tu veux l adapter pour Carole ?


pour le moment il faut adapter le bracquet uniquement pour la grange du cousin..... peut-etre en 2014.. il achête une remorque, en 2015 un attelage..et les sangles en 2016... mais il a déjà les pneus pour 2017 cheerscheerscheers



rtujrtujrtujrtujrtuj





fredo a écrit:
Qualif' a écrit:
fredo a écrit:
yohann pense aussi que c du 530

pignon jai un de 15 on va le monter, vais regarder pour la couronne




"On va le monter".. pourquoi tu fais quelque chose avec tes mains.. LaughingLaughing




tes mon héros toi LaughingLaughingLaughingLaughing



Frédo, Frédo, j'ai une idée drunken , pour faire une dédicace à ton Héros, et vue comment tu manges en ce moment, rajoute un 4 devant ton 6 ça va claquer sévère cheersChampion




moi je crois il veut que je retourne le numéro
rendre hommage au grand pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...