Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Petite question de débutant:
Vous mettez quoi à cet endroit du poly pour le fixer?
A la base il y a un bitonio sur le carénage d'origine mais sur le poly c'est un trou. Mais que mettre dans ce trou??

Voilà la fixation en question:


Merci beaucoup, et désolé pour la qualité de la photo... Elle fut prise à l'époque où j'étais en Pentax tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met une cheville nylon , ça coute que dalle et ça existe dans toutes les dimensions possible



sur le gex de Ruskof ça tient a merveille Wink

épi s'pas les pentax qui fait des photos flous mais les zuzuki qui sont trop moche pour être net RazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
peux tu faire une toph mieux du poly et du montage d origine stp ,?




deja le titre jai eu mal au yeux ....

après la qualiter de la photo ont en parle pas .......


T'inquiètes tu la verras bientot de près mais ce sera pas moins flou vu la vitesse à laquelle elle passera Razz

Je me suis déjà excusé pour la photo, c'est du pentax... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
fredo a écrit:
jimtherat a écrit:
peux tu faire une toph mieux du poly et du montage d origine stp ,?




deja le titre jai eu mal au yeux ....

après la qualiter de la photo ont en parle pas .......


T'inquiètes tu la verras bientot de près mais ce sera pas moins flou vu la vitesse à laquelle elle passera Razz

Je me suis déjà excusé pour la photo, c'est du pentax... tongue




WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
il est fileté le trou ,si oui ,,,tu fixe une patte en L avec au bout ,une fixation de dzeus ... Wink


Juste pour faire ma chi*sse, ça n'existe pas!

Un trou est taraudé
une vis est filetée.



Sinon Micka, moi je vote pour la solution Made In Vampirus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
jimtherat a écrit:
il est fileté le trou ,si oui ,,,tu fixe une patte en L avec au bout ,une fixation de dzeus ... Wink


Juste pour faire ma chi*sse, ça n'existe pas!

Un trou est taraudé
une vis est filetée.



Sinon Micka, moi je vote pour la solution Made In Vampirus.


je savais bien qu'en matiere de Taraudage t'en connaissait un rayon !!!! t'as du le visiter souvent le camion du Boboss toi LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Memel a écrit:
jimtherat a écrit:
il est fileté le trou ,si oui ,,,tu fixe une patte en L avec au bout ,une fixation de dzeus ... Wink


Juste pour faire ma chi*sse, ça n'existe pas!

Un trou est taraudé
une vis est filetée.



Sinon Micka, moi je vote pour la solution Made In Vampirus.


je savais bien qu'en matiere de Taraudage t'en connaissait un rayon !!!! t'as du le visiter souvent le camion du Boboss toi LaughingLaughing

nan ça c'est de l'alésage Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Memel a écrit:
jimtherat a écrit:
il est fileté le trou ,si oui ,,,tu fixe une patte en L avec au bout ,une fixation de dzeus ... Wink


Juste pour faire ma chi*sse, ça n'existe pas!

Un trou est taraudé
une vis est filetée.



Sinon Micka, moi je vote pour la solution Made In Vampirus.


je savais bien qu'en matiere de Taraudage t'en connaissait un rayon !!!! t'as du le visiter souvent le camion du Boboss toi LaughingLaughing

Pourquoi, ça t'interesse?
pigpigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-or a écrit:
T'as le choix:
-Tu met rien et ca tiens comme ca (Sur le K7 et Le K9 c'est comme ca)
- Tu met ce genre de truc pas trop chére...
http://www.pam-racing.com/carenage/306-supports-flancs-carenage-gsxr-1000-k9-l3.html
-Certains allait chez brico-verdier au rayon electricité et trouvait leur bohneur...


Mais c ki ce mec !!! Première réponse constructive ke je vois ici depuis presque deux ans !!! ShockedSuspect

Oui William ton idée est bonne mais la c du haut nivo kanmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-Kadoc a écrit:
x-or a écrit:
T'as le choix:
-Tu met rien et ca tiens comme ca (Sur le K7 et Le K9 c'est comme ca)
- Tu met ce genre de truc pas trop chére...
http://www.pam-racing.com/carenage/306-supports-flancs-carenage-gsxr-1000-k9-l3.html
-Certains allait chez brico-verdier au rayon electricité et trouvait leur bohneur...


Mais c ki ce mec !!! Première réponse constructive ke je vois ici depuis presque deux ans !!! ShockedSuspect

Oui William ton idée est bonne mais la c du haut nivo kanmm


C'est clair!
Merci!!

Et c'est vrai que la solution de William revient quasiment au même pour moins cher.

Mais vu l'alignement ce sera plutot collier plastiques Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ha ben j'avais la même question que Micka...
Moi on m'avait conseillé de reconstituer l'espèce de téton en usinant une btr pour l'enfoncer dans le truc en caoutchouc dans le carénage.
Merci A-Kadaoc pour le lien, c'est exactement ce qu'il faut! Pis au moins, c'est propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un mot pour dire que j'ai monté les supports. C'est nickel, il faut juste remplacer la BTR fournie en 5x20 par une 5x15. Le magasin m'a envoyé un mail pour me prévenir de ce point. J'ai trouvé ça très sérieux. Les supports sont en plastique par ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...