Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lundi 1er avril Carole > CMC


Messages recommandés

Tu as déjà pris de l'avance...... bcp d'avance au championnat de celui qui roule le moins vite.... mais j'ai pas dis mon dernier mot...

Promis je claque du 10 régul... et à moi le titre en fin de saison... ca sent les grosses primes darrivées ... LaughingWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ahhhhhhh de bonnes roues a prendre ........ en 7"!! cool !! Laughing ou en 3" pour silver .... affraid y zont rouler 4" regul tout le week end et 3" pour les 10 premiers ..... affraid a 3 degres ... allez silver ,fais fumer le zx ! Champion



3°... et dire qu'au Vigeant nous étions en T-shirt... à près de 20° au soleil.....et pas une goutte d'eau des 2 jours .. pour une fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
ahhhhhhh de bonnes roues a prendre ........ en 7"!! cool !! Laughing ou en 3" pour silver .... affraid y zont rouler 4" regul tout le week end et 3" pour les 10 premiers ..... affraid a 3 degres ... allez silver ,fais fumer le zx ! Champion



3°... et dire qu'au Vigeant nous étions en T-shirt... à près de 20° au soleil.....et pas une goutte d'eau des 2 jours .. pour une fois.


ça faisait moins les malins jeudi pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
Bruno..tu passes lundi midi apporter les sandwichs..?


zoelechat a écrit:
Bruno tu viens !!!! y aura des chocos !!!! LOL


silver-r1 a écrit:
Bruno..café très chaud..et sandwichs..... on sera au box #3 bien entendu..séparée en deux par des panneaux..barbelés...


Qualif' a écrit:
La guerre... psycho à commencée..



Rohhhhhhhhhhhhhh vous êtes tous mignons, et savez recevoir I love you

Ou alors vous avez besoin d'un boy pour la journée Suspect

lol!lol!lol!lol!

èh c'est qu'une journée d'entrainement quand meme Wink

je me déplace que pour les Competes cheerscheerscheers


J'passerai p't'etre faire un p'tit coucou dans l'après suivant la météo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chronos top secret (indice 1"25 d'écart) ... pour pas devoiler l'avance sur une course.. mais ca sent les 15 à 20"mini ... pour le cône... c'est pas faute d'avoir essayé les handicaps.... Vis de bride de collecteur tombées, plaquette pas fixée... (MERCI DIEUX !!!! Wink Enfin le cône est intouchage... la saison va être compliquée...... ca sent les stickers de victoires plein le poly.. Gros budget stickers... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...