Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et voilà, ma 1ère buche à Carole (à part celle en scoot)

J'ai voulu faire les freins à un mec mais il a déclenché son virage plus tôt que ce que je pensais...
Désolé, j'ai sûrement mer*é!

Merci Yaco pour les photos, et à Bruno pour le reste!



_D808949 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


_D808950 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



_D808951 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr



_D808952 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr


_D808953 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

Ouf, c'est fini!

_D808954 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

Et non, encore un petit tour Razz

_D808955 en tant qu'objet dynamique - 1 par MY-Events.fr - Micka, sur Flickr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Désolé pour toi et pour l'autre pistard.
Pas de bobos d'un coté ou de l'autre?


De mon côté que des mini bobos, du sien ça avait l'air d'aller quand j'suis allé le voir avant de partir.
Coté meule j'ai un carter percé, un poly pareil et un cligno de rétro pareil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
à Bruno pour le reste![/i]


le Reste, le Reste, quel reste scratch

j'suis resté sur ma fin surtout, j'pensais qu'il allait se passer des trucs dans la bagnole

t'inquietes j'ai refais une cession, et là je confirme j'me traine vraiment 5 en 14 minutes la loose Sad

bon sinon t'écoutes papa, tu glaces et direct ostéopathe Wink


l'important c'est vous, les meules on s'en vranle, même si ça fait carrément Vhier!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
En même temps c un suz , sûrement une défaillance du cadre du a la contorsion infligé par les freinage de trappeur effectué par micka au péril de sa vie .......



Ou des autres


ça, c'est de l'analyse de haut niveau cheers encore encore drunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors perte de tous c moyen de s'avoir qu'un ténor de la piste en la personne de fredo était la en fidèle représentants de chronos de folie flirtant facilement avec le 02 voir 01 !!!!!

Total respect pour fredo qui au mépris de sa machine nous a gratifié de rien du tout et sa a son niveau c déjà taquet

Deux champions en herbe sont né aujourd'hui !!! Y va y avoir de l'action à Carole

Ici ct Gérard majax en direct de mon bain , a vous les studios bonsoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Ou alors perte de tous c moyen de s'avoir qu'un ténor de la piste en la personne de fredo était la en fidèle représentants de chronos de folie flirtant facilement avec le 02 voir 01 !!!!!

Total respect pour fredo qui au mépris de sa machine nous a gratifié de rien du tout et sa a son niveau c déjà taquet

Deux champions en herbe sont né aujourd'hui !!! Y va y avoir de l'action à Carole

Ici ct Gérard majax en direct de mon bain , a vous les studios bonsoir


qui roule demain??? je veux mon analyse aussi bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Ou alors perte de tous c moyen de s'avoir qu'un ténor de la piste en la personne de fredo était la en fidèle représentants de chronos de folie flirtant facilement avec le 02 voir 01 !!!!!

Total respect pour fredo qui au mépris de sa machine nous a gratifié de rien du tout et sa a son niveau c déjà taquet

Deux champions en herbe sont né aujourd'hui !!! Y va y avoir de l'action à Carole

Ici ct Gérard majax en direct de mon bain , a vous les studios bonsoir


qui roule demain??? je veux mon analyse aussi bounce






A non pas la et pis la j'ai une emoragie du nez peut plus reflechire , j'ai cramé au moin 2 ans de réflexion profonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant... a voir c'est surtout Fredo qui faisait peur.... des accelérations d'un autre monde..... et des virages d'une vitesse digne de la reférence supreme.. Le grand lorenzo......

Bon retablissement Micka.. et prend la roue de Fredo à l'avenir.. tu tomberas moins vite, limite a l'arrêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Apo a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Ou alors perte de tous c moyen de s'avoir qu'un ténor de la piste en la personne de fredo était la en fidèle représentants de chronos de folie flirtant facilement avec le 02 voir 01 !!!!!

Total respect pour fredo qui au mépris de sa machine nous a gratifié de rien du tout et sa a son niveau c déjà taquet

Deux champions en herbe sont né aujourd'hui !!! Y va y avoir de l'action à Carole

Ici ct Gérard majax en direct de mon bain , a vous les studios bonsoir


qui roule demain??? je veux mon analyse aussi bounce






A non pas la et pis la j'ai une emoragie du nez peut plus reflechire , j'ai cramé au moin 2 ans de réflexion profonde

Dommage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
C'est étonnant... a voir c'est surtout Fredo qui faisait peur.... des accelérations d'un autre monde..... et des virages d'une vitesse digne de la reférence supreme.. Le grand lorenzo......

Bon retablissement Micka.. et prend la roue de Fredo à l'avenir.. tu tomberas moins vite, limite a l'arrêt



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Memel a écrit:
Désolé pour toi et pour l'autre pistard.
Pas de bobos d'un coté ou de l'autre?


De mon côté que des mini bobos, du sien ça avait l'air d'aller quand j'suis allé le voir avant de partir.
Coté meule j'ai un carter percé, un poly pareil et un cligno de rétro pareil.


verde un carter percé... t'avais pas eu l'occasion de me piquer mes gb racing!!! tongue



bon ce qui compte c'est que tu t'en sortes sans trop de bobo!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma pas raté MDR ... ca peut arriver a tout le monde apres voila de mon coté jai juste des poly a refaire , un levier et un guidon ...

J apprecie que tu sois venu me voir car il y en as plein qui en aurais rien eu a br*nler :/ ...

A bientôt sur circuit mec mais dans dautre circonstance jspr heeiiin ?!!!! mdr


Juste Attention aux gros mots
Memel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain#11 a écrit:
il ma pas raté MDR ... ca peut arriver a tout le monde apres voila de mon coté jai juste des poly a refaire , un levier et un guidon ...

J apprecie que tu sois venu me voir car il y en as plein qui en aurais rien eu a br*nler :/ ...

A bientôt sur circuit mec mais dans dautre circonstance jspr heeiiin ?!!!! mdr


Juste Attention aux gros mots
Memel



top de le prendre bien
Parle pas de micka loll c lui qui ta prit RazzRazzRazzRazz

pas de bobos pour vous top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...