Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours photo Transfo #12


Messages recommandés

Le thème ce mois-ci:
Pièce mécanique

Toujours le même règlement.
Vous avez 3 semaines.

Photos prises par vous uniquement.



brembo_kandy_1 par RENN Spec, Inc., sur Flickr


VOTE OUVERT

Koharu 1


Power 1


Ric4fm 1


Ric4fm 2


Micka 1


Power 2


Dashell 1


Mémel 1


Mox 1


Mox 2


William 1


William 2


Micka 2


Tan60


Fripon


Oxalysos61 1


Oxalysos61 2


Fredo 1


Fredo 2


Druide93 1


Druide 93 2


Fripon 2


Tan 60 2


Burnout 76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Micka c'est lesquelles tes photos car t'en as posté 3.. mais la 1ere n'est pas estampillée Myevents...ca veut dire que c'est une photo exemple mais qui concours pas?


A chaque concours je mets une photo dans le message qui comporte le thème, et c'est toujours une photo d'exemple prise sur le net (ou ailleurs), mais pas de moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka c'est lesquelles tes photos car t'en as posté 3.. mais la 1ere n'est pas estampillée Myevents...ca veut dire que c'est une photo exemple mais qui concours pas?


A chaque concours je mets une photo dans le message qui comporte le thème, et c'est toujours une photo d'exemple prise sur le net (ou ailleurs), mais pas de moi.


ok j'avais pas fait gaffe sur les précédents posts Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
On a 15 participants et 12 votants, bravo les mecs!!!!

On fermera les votes dès qu'on aura un gagnant.

Et pour le prochain concours...


sachant que je suis pas participant mais votant...cela signifie que au moins 4 participants n'ont pas voté Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme apparemment on est que 12 sur ce forum (à part pour réclamer des photos tiens Rolling Eyes )
On va prendre entre les 3 photos à égalité, celle qui a été postée en 1er...
[roulement de tambours]

Le vainqueur est... Micka
Championaffraid
"Bravo Micka!!"
"Oh mais merci d'avoir voté pour moi" (ou pas!!!!)


Pour le prochain concours vous irez chercher au fond à droite Very Happy (sauf pour les 11 votants que je remercie de leur participation Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a une idée !!!

c'est rare faut donc en profiter geek

theme "a l'ancienne" !!!

ancienne moto, voiture, camion (le tube citroen mon preferé lol), train voir même Dieuxx lui même tourneur fraiseur à l'ancienne a vous l'interpretation !!!

bon par contre interdiction de prendre notre Rat...il roule trop vite pour etre ancien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euhh comment dire...je sais pas faire sondage etc lol...puis je participe juste pour le vote moi donc jme dit si tes totographes trouves l'idée ok alors pi etre que ils peuvent faire le post... Wink

moi j'ai pas d'apn donc mes photos sont bien trop mauvaises pour participer lool. par contre voir les autres et voter ça j'aime bien Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Non c'est la 1ère postée qui gagne c'est tout Laughing

3 photos ça fait beaucoup trop, la page d'accueil est déjà assez illisible.





petit 1 pas toi qui décide

petit 2 ne redit jamais ca "sur la page d'accueil"

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...