Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Difficile de saisir l'action ..

Si c'est une tentative d'intérieur au freinage ???
Avec un paquebot comme le 1000Gex et une 125 qui vise son point de corde, y'avait le résultat dans le début de l'action.!!

Et si c'est un exter de ouf au freinage, avec refermage à la corde,
alors c'est suicidaire de la part du petit ...!

EN PLUS IMMAGINE A GOLF LA DIFFERENCE DE VITESSE affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fectivement le gex a tenté l'intérieur
après je sais pô si c'est volontaire ou juste une erreur de débutant ( je pencherais pour la seconde )
le boitier de la go pro avais l'air intact dans ces mains la cam je sais pô
le gars n'avais rien , par contre le gex avais le carter moteur percé pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intérieur, avec la place de passé deux moto mais le regard de la première photo donne toute l'erreur du pilote dla Gex !!!

Pour moi ^^ Consultant Moto GP de mon Salon Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le port d'un gilet jaune sur le 125 aurait peut-être évité l'accident, afin de bien identifier qu'il ne roulait pas vite . . .
Le gex à du se faire surprendre au freinage

+1 avec le regard, mais on ne voit pas la vitesse d'arrivée de la Gex, si ça se trouve, c'était pas possible de passer . . .

En groupe débutant, toujours garder beaucoup de marge de sécu ....

ça va pas de bobo ou de strike souvent synonyme d'hopital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimil121 a écrit:
Le port d'un gilet jaune sur le 125 aurait peut-être évité l'accident, afin de bien identifier qu'il ne roulait pas vite . . .

j'aimerais voirs des gros cubes "passé pas vite" comme ça plus souvent What a Face

le CB tournais prop" et tennais ça traj sauf peut être l'apm ou je sentais comme une retenue dans ces déhanché Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
OH PUNAIZE pale
T'as pas eu chaud William????
t'étais à 2 m de l'impact! Faut faire gaffe quand même, c'est trop de risques.

MÔ non , j'étais avec mon 200 mm planqué entre le mur de pneus et la cabine des commissaires Shocked
faut allez plus souvent shooté à Golf Apo tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé, ça n'est pas un diablo mais un rosso corsa 2 à l'avant, dans le genre détail qui tue... lol

ça reste un pneu sportif en contradiction avec l'AR
voilà mon analyse qui ne sert à rien mon cher Watson !

Ici Sherlock Holmes, à vous les studios lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
je me suis trompé, ça n'est pas un diablo mais un rosso corsa 2 à l'avant, dans le genre détail qui tue... lol

ça reste un pneu sportif en contradiction avec l'AR
voilà mon analyse qui ne sert à rien mon cher Watson !

Ici Sherlock Holmes, à vous les studios lol!


Yorais pas un Poste de Modo Boudin pour Toutoon ??? RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-Kadoc a écrit:
toutoon_222 a écrit:
je me suis trompé, ça n'est pas un diablo mais un rosso corsa 2 à l'avant, dans le genre détail qui tue... lol

ça reste un pneu sportif en contradiction avec l'AR
voilà mon analyse qui ne sert à rien mon cher Watson !

Ici Sherlock Holmes, à vous les studios lol!


Yorais pas un Poste de Modo Boudin pour Toutoon ??? RazzRazzRazz


Bah non pourquoi, on sait tous que c'est rond, noir et qui faut de l'air dedans ... le reste Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reportage en direct, puisqu'on ne me voit pas sur les photos, mais j'étais juste derrière (R6 noir et blanc). Le gex venait de me faire les freins (oui je sais j'ai presque honte), il arrivait fort mais à mon avis, il ne s'attendait pas à ce que le 125 repique à l'inter comme ça. Le pilote s'est relevé directement, par contre fuite (de je ne sais quoi) sur le gex.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimil121 a écrit:
Le gilet jaune n'est pas pour dire que le pilote de la 125 est une tanche, mais pour signaler qu'il roule à une vitesse inférieure aux autre dû à sa petite cylindrée . . .



J'en est vu plein de 125 sans gilet jaune dans le même cas de figure a Carole bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...