Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage à Carole le 10-05-2013 - R1 2003


Messages recommandés

Qulelques tours de chauffe derrière Alain pour voir ces trajs ( avec son accord ) puis GAZ quand je vois passer Igor ( à 3'50) et là grosse attaque avec freinage au panneau "TROP TARD" à Alpha, grosse baston pour repasser un Gex et Alain, stoopie à Hotel affraid dépassement chaud dans le Pif-Paf ( à 9' ).
Poursuite d'Igor, tiens encore Alain, l'aime bien être sur les vidéos lui Razz et puis la suite et ben z'avez qu'a regarder ....... lol!

http://youtu.be/TcdgChpP3sk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis ,,,jamais le point de corde .... bosses au lieu de chercher la baston !!!! ca roulait quoi ,la ,,10" ... allez ,au taff,chaque secteur,,,un par un ,,,tu t appliques ,,freinage,point de corde ,reaccelle ,regard ... parcque la ,,fo pas montrer ca a une ecole de pilotage .. hein !!!! Shocked si tu veux gagner la quinqua 2014 ,,, t as le temps !!!! Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
quoi ,de l arriere .... il ne sert QUE pour ramener ta brele vers l inter ,,et juste au debut du freinage pour stabiliser l assiette .. c a dire ,,presue pas ... Wink


C'est vraiment utile de freiner de l'arrière au début du freinage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool la vidz ! Un peu foufou mais sympa à regarder.

Par contre, gaffe à l'excès d'optimisme en bout de ligne droite à Hotel, c'est comme ça que j'ai perdu l'avant sur ma dernière journée. Mon réservoir à pas apprécié le gravier d'ailleurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui micka.. ca stabilise l assiette ..pas trop de plongéé.. a moins que tu veuille faire de la glisse facon moto2... mais la fo du gros niveau. et tu verouille moins la fourche,ca tourne mieux au moment de relacher le frein avant .. un barnett ,si antidrible..mais bon,le mieux ,c est de bien lacher ton embrayage et jouer un peu sur le levier pour eviter le dribble,,j avais ce blem sur le k4 ,, des que j ai ressusi a bien relacher ,sans a coup,pas trop vite ,,, ben plus de dribble ..et freinage retardé de 20 metres ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...