Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Ferté Gaucher - Le 12.05.2013


Messages recommandés

Participation au roulage de MotoFrance Racing

Première fois au circuit de la Ferté Gaucher, je connais pas du tout.... La route est longue pour y aller, et forcement je ne pouvais pas ne pas planté à un moment donné !!!! BAh oui je me suis trompée de sortie arrivée à la Ferté Gaucher..... BREF !

Arrivée sur le circuit, je me mets en mode recherche de Chouquette, je ne la voit pas sur les paddocks, elle doit rouler...*

Deuxième chose, je regarde un peu partout pour les photos... Grillage vert de pas loin de 2m peut être.... ARF pas cool..... Je commençais à me dire que ça n'allait pas marcher pour les photos, je me suis dit que ce serait dommage pour Chouquette, et dommage d'avoir fait autant de route pour rien...... Finalement je vois la Miss sur la piste et je commence les photos..... Et surprise je dois dire Very Happy







Après la fin de session, j'peux enfin dire bonjour à Chouquette, très sympa d'ailleurs Wink Malheureusement mon manque de compétence en discussion refait surface.... SOrry......
Mais je me décide à aller faire des test photos sur un autre virage, notamment un virage long à droite... Toujours derrière les grillages...








Contente Smile !! La pause du midi, j'en profite pour faire quelques photos souvenirs en statique avec Chouquette Smile



Et comment résister un jolie sourire Wink





Et une belle moto ^^



Et enfin en préparation pour les sessions de l'après-midi



Je décide de me replacer au niveau du long virage à droite, car je me sentais mieux là... Mais les premières photos ne sont aps terribles, j'implore mon Nikon de faire du bon boulot.... (ca va pas bien la fille....) ET au final il a répondu à mon appel !!!! tongue



Quelques traces visibles du grillages mais rien de méchant Smile







Rencontre également avec Dashell Smile



Et d'autres pilotes sympathique Smile



Fin de la session de CHouquette (intermédiaire), session des débutants mais que je n'ai pas couvert (rhoooo)
Et enfin session des confirmés qui arrache !!



Du Kawa qui envoie du lourd !!!!



Et enfin un GRAND respect pour ce pilote qui envoyait vraiment du lourd !!!



Le départ pour la piste...



Avant mon départ du circuit, je couvre une dernière fois la session de CHouquette, je pars vers un autre virage, un virage à gauche, la qualité des photos n'e'st pas terrible mais fallait tester Smile










Et voilà, session terminée, le temps de dire aurevoir à Chouquette et son homme, de ramasser quelques emails, et je me prépare à rejoindre la voiture....

En arrivant j'ai eu peur de pas pouvoir faire grand-chose, mais en rentrant à la maison j'enregistre les images, et je les regarde un peu, j'suis contente car il y a des résultats que je pensais pas avoir... Mais le traitements et même ce CR attendra le lendemain donc aujourd'hui car mal de tête carabiné et fatigue Smile

Je voulais tester un petit cr, dites moi c'est plutôt bien ou s'il faut que j'évite !!! En tout cas j'espère que les photos vont te plaire Chouquette Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énorme merci Koharu pour le déplacement et les photos!!!!!
Un petit "like" supplémentaire pour les photos en statiques (il est à mwa ce sourire??! ^^) Ton C-R est très bien, c'est sympa d'avoir aussi le ressenti de ceux qui sont de l'autre côté (de la force? oulà je m'égare hihi)

Merci encore et du coup, j'espère à dans un mois aux Ecuyers Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette12504 a écrit:
Un énorme merci Koharu pour le déplacement et les photos!!!!!
Un petit "like" supplémentaire pour les photos en statiques (il est à mwa ce sourire??! ^^) Ton C-R est très bien, c'est sympa d'avoir aussi le ressenti de ceux qui sont de l'autre côté (de la force? oulà je m'égare hihi)

Merci encore et du coup, j'espère à dans un mois aux Ecuyers Rolling Eyes


et toi la miss prochain investissement une combarde STP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms !!!!

J'voulais tester et visiblement ça vous plait c'est super !!!

Chouquette faudra que tu me donne la dte pour Ecuyers si tu l'as que j'essaye de m'organiser de mon côté Very Happy

Et Bruno ?! :


ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT



mdrWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Et non je connaissais pas la route et tout çà et le temps au début était incertain et comme je viens de l'avoir, je préfère attendre un peu avant de rouler sous la pluie, donc c'est pour çà que j'ai prit la voiture ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...