Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soudeur alu - URGENT


Messages recommandés

T'as quoi à souder, fait voir une tof, si c'est de la soudure TIG je peux faire mais pas avant mardi, si c'est un dépanage type "dernier recours" je peux avec de la baguette spéciale à la "lampe à gaz à 350°" mais c'est plus cher. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouai c'est la verde !!!!!!!! mais si t'as pas mieux je te dépanne dimanche au plus tard j'usqu"à .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pas d'heure, tous problème a une solution. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
pis en même temps son plus gros blem c les freins a hôtel et la veux encore plus de frein ???

comprend pas cette technique d'acharné lol!


Pis moi j'ai lu "désoudeur d'anu", du coup je comprenais bien le rapport avec toi, mais pas avec la pédale de frein What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vois seulement le message, toute façon j'était pas chez moi cette apm, entrainement Trial.

On peut voir ça demain soit le matin mais faut avoir fini à 11H car après "Grand Prix de France" , ou mieux juste après le Moto-GP et là j'ai tout mon temps, enfin presque. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut TAN 60

au vu de la photo ce n'est pas gagné .
de plus il me semble apercevoir des restes de soudures a froid .

Dit nous si le TOOLING sa se ressoude ou si sa se transforme en lingo
en attendant repasser en pédale de frein d origine me semble plus simple
pour rouler demain

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leplombarfou a écrit:
salut TAN 60

au vu de la photo ce n'est pas gagné .
de plus il me semble apercevoir des restes de soudures a froid .

Dit nous si le TOOLING sa se ressoude ou si sa se transforme en lingo
en attendant repasser en pédale de frein d origine me semble plus simple
pour rouler demain

a+


Oui sur les photos il y a de la soudure à froid mais on l'a enlevée depuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis avec ce type de commande c'est la composition
au vu du métier de TAN 60 je pense que tu as un winneur
mais le winneur sait comme moi que lors de l'approche de sa torche
ou sa soude ou sa part en feu d'artificice
mais bon à en moyenne 300€ la commande on peut tenter

bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que c'est pas gagné... Mais bon j'ai tenté les réparations non destructrices et rien ne va, alors autant tenter.

Si jamais ça marche pas j'ai un soudeur aéro qui pourra tenter (mais il est dispo qu'à partir de mardi).

Et au pire demain je roulerai sans frein arrière ou en commandes stocks.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta baguette
sa rapelle la soudure acier à l'étain
tu applique du CASTOTIN de chez castollin sa étame la férraille et aprés tu soude une pièce ou tu remplie un trou a reboucher avec une baguette d etain de couverture
pour les vielles carosseries c'est génial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma pedale ca s'est passé moins bien que prévu Laughing
le logement des roulements et de l'axe etait fissuré et fragilisé pendamt le choc, ducoup ca a cassé en essayant de souder!

Mais j'ai retrouvé les commandes stock donc je les monterai demain en attendant que caz seche Laughing

Merci beaucoup Tan pour la tentative!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien, j'ai pas fait grand chose du coup. Rolling Eyes

Déçu de ne pas t'avoir dépanné mais content que la cage à roulements se soit éclatée sur l'établi plutôt qu'au freinage à Golf. affraid

Bon roulage demain et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...