Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Supermot' les 2 Roues - 23 juin sur le circuit Carole


Messages recommandés

Un nouvel événement dédié au Supermotard sera organisé sur le circuit Carole le Dimanche 23 juin prochain pour fêter les 30 ans de cette discipline. Baptisée ''Supermot' les 2 roues, et mis en place par Alexandre Salvatore (le patron du magasin), cette manifestation va rassembler le temps d'une journée les plus grand pilotes qui se sont illustrés dans cette catégorie. A ce jours, de grands noms ont déjà répondu présents ( Stéphane Peterhansel, les frères Chambon, Jean-Claude Moussé, Arnaud Demeester), bref que du beau monde qui en découdront sur un circuit mixte (terre/bitume) aménagé pour l'occasion. Outre le spectacle assuré sur la piste, les organisateurs prévoient quelques animations pour que la fête soit complète.

Des pom pom girls devraient sans nul doute faire monter la température de quelques degrés et les membres du groupe Inglorious MJ Boys se produiront sur scène pour revisiter tous les grands classiques des plus grands groupes de Rock. Bref, un spectacle garanti sur la piste comme dans les coulisses !

Supermot' les 2 Roues, en bref :

Date : Dimanche 23 juin
Lieu : Circuit Carole
Prix : 10 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bruno au chant Questioncheerscheerscheers



on s'en Vranle de ca WinkWink

Pour les pom pom j'espere qu'elles seront pas mal pour remonter la T° vu comment on se gèle les miches .............................
Meme pas inviter yacolaglissiere SuspectSuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
William a écrit:
Bruno au chant Questioncheerscheerscheers



on s'en Vranle de ca WinkWink
Suspect
c'est l'effet qu'il te fait a toi aussi quand y nous sort du couplet QuestionVery Happy

Pour les pom pom j'espere qu'elles seront pas mal pour remonter la T° vu comment on se gèle les miches

Un Normand qui ecrit ça ... Suspect
Meme pas inviter yacolaglissiere

Ba si comme toi en vitesse , pilote d'usine Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pitin de grande nouvelle

Le GMT sera la avec la r1 et David Checa !!! Pour la tentative de recors du tour sous la minute !!!!!!!


Moi bien sur sûrement la en commissaire de piste ou photo ou pilote GMT

A noter que le top pilote du GMT alias fredo le destructeur n'a pas pût être présent pour raison médical , en effet pris d'une grosse colique foudroyante il a du laisser sa place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
salut bande de moule ah la jalousie.............

comme a dit boboss raison de santé pas top je doit renoncer


oh! Crying or Very sad je suis reçu là!! c'est tout ce que tu as trouvé comme excuse? c'est paas bien! Razz

























un ptit truc passager j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
fredo a écrit:
salut bande de moule ah la jalousie.............

comme a dit boboss raison de santé pas top je doit renoncer





ShockedShockedShockedShockedShocked c sa la trace jaune a l'entrée du circuit ????


lol!lol!lol!





et ta pas vue la combi tonguetonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
en parlant avec David Checa, il voulant passer sous la barre de la minute. Mais la meteo (pluie samedi et dimanche) et piste froide, n'ont pas aidé. En tout ce fut un reel plaisir de le voir rouler piloter ces 2 jours.
Samedi, il etait en 1'00'319.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedOne a écrit:
en parlant avec David Checa, il voulant passer sous la barre de la minute. Mais la meteo (pluie samedi et dimanche) et piste froide, n'ont pas aidé. En tout ce fut un reel plaisir de le voir rouler piloter ces 2 jours.
Samedi, il etait en 1'00'319.


315 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
J'y étais puisque je suis l'un des mécanos bénévole du GMT. En faite le record peut être battu grace à plusieurs choses. Comme stipulé au dessus une météo moins capricieuse, bien que les pneus fournis par michelin s’adaptaient très bien aux conditions. Disons que le plus gênant pour David à été le vent.
Ensuite, la piste aurait pu être un peu plus chaude si les "traj" avaient été empruntées par d'autres moto qui roulaient dans des temps "sérieux".
Ensuite notre moto est stock, à savoir en configuration endurance, nous aurions pu rajouter quelques canassons.
La transmission a été adaptée mais la boite de vitesse était également stock.
Voila pour certain détails .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
en tout cas ,,stock ou pas ,,,une super perf ... s il a pas ete battu depuis 2005..ya une raison...gagner 5dizieme a ce niveau ,,c est hallucinant .. le pilotage reste a 75 pour cent dans la perf ..... bravo a david !!!!Champion


Pour la précision quand je dis stock, ce 'nest pas un moteur de R1 d'origine, vous l'aurez je pense compris, le moteur était celui d'endurance en configuration Suzuka, c'est à dire avec un poil de puissance en plus que pour une course de 24 heures mais moins que ce qu'il pourrait accepté pour une course type superbike.
Pour le temps c'est 1.00.289 bernie pour être précis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...