Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A VENDU ... YAMAHA R1 2003 Piste


Tan60

Messages recommandés

Moto RSV sans carte grise
 
Amortisseur Ohlins
Ressorts de fourche Hyperpro
Boitier Power Commander Dynojet
Protection carbone-kevlar cadre et moteur
Entée d'air forcée Power carbone
Plateau embrayage Barnett
Filtre à air KN
Chaine 530 AFAM récente
Spy et vidange de fourche récente
Plaquettes BF-Goodridge ( - de 3H )
Toute la visserie est freinée
Vidange toutes les 6-8H maxi
 
Pièces en plus: chaine de distribution + patin + joint cache culbuteur + filtre air BMC, le tout neuf dans l'emballage
                    2 disques AV bon état
 

 

 

 
PRIX: 3300€
En plus: 2 jantes complètes ( disques-entretoises-support couronne ) pour 200€
 
Cette machine marche très bien et fort mais j'ai envie de changer pour une plus récente.  Rolling Eyes
 
Visible dans l'Oise ( région Clermont ) ou à Carole  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la MARTIN-CBX-6 faut que je la ménage, faudrait que j'en fasse une autre pour la piste en anciennes.

Pourquoi tu la vends ta meule, elle est bien, bon d'accord elle a fini dernier un vieux R1 à la "Quinquas" Razzlol!

Sinon pour le vélo, pourquoi pas mais je te préviens j'ai fait 4 ans de compète ...................................................... quand j'étais jeune. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...