Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECHERCHE R1 ou CBR Piste


Tan60

Messages recommandés

Salut à tous, suite à la vente de mon R1 2003 je recherche une machine "propre" équipée piste.

Carte-grise obligatoire, poly, protections etc........... le minimum obligatoire quoi.

Préférence: 1000 CBR à partir de 2008 ou R1 à partir de 2007 ... voir même GSXR (1000 ou 750) s'il le faut.

Budget: 6 à 7000€ voir plus suivant équipement et année.

Si vous avez des bons conseils (meilleur année ou modèle à éviter) pour m'aider à choisir je suis preneur. Wink 

Merci et à bientôt sur la piste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une R1 crossplane bien équipée bradée sur motopiste... site dédiés aux nombrils et fans du 46....


A vendre cause création société
Yamaha r1 cross plane modèle 2009
Équipement complet
Boîtier yec + faisceau yec
Ligne complète Léo Vince
Kit cartouche ohlins dans la fourche avant
Amortisseur arrière ohlins
Commande reculées
Protection Carbonne partout
Maître cylindre frein avant magura
Pneu neufs
Tout le consommable en super état
Jeux de plaquettes en plus ainsi que quelques pieces diverses ( disques, carénages.....)
Levier titax
Diabolos, béquille de stand
Limiteur de stand
Radiateur additionnel
Durite avia avant et arrière
Shifter

Possibilite de donner 2 poly dont un neuf pour 300€ de plus

Etc....
A débattre devant la moto

Pour info la moto est prêté à rouler en parfait état juste presser de la vendre ce qui explique le prix si bas mais j accepte pas de propositions farfelues et je donne pas mon caleçon avec !

http://www.motopiste.net/t59053-yamaha-r1-piste-papiers-ok-crossplane-2009-4500-km-7700



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Te fait pas vhier prend le mien

Toujours chuté
Entretien qd j'ai le temps
Des chronos de folie en gros 12"

A verde pas trop vendeur sa mddrrrrr


A voir Tan, si vendu avec les suspensions changées, un poly neuf, la butée d'accelérateur otée et enfin le débrigage fait... la machine de bobosse est interressante... et a 2500€ livrée ... ca se discute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Te fait pas vhier prend le mien

Toujours chuté
Entretien qd j'ai le temps
Des chronos de folie en gros 12"

A verde pas trop vendeur sa mddrrrrr


A voir Tan, si vendu avec les suspensions changées, un poly neuf, la butée d'accelérateur otée et enfin le débrigage fait... la machine de bobosse est interressante... et a 2500€ livrée ... ca se discute.


mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...