Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 01 09 2013


Messages recommandés

Qualif' a écrit:
Bravo pour les photos au top... sinon de tres gros écarts de niveaux dans le groupe des confirmés. . Limite dangereux avec nombreuses motos pas très vite...heureusement que fredo est pas venu s entrainer pour claquer son record ..
désolé mais je devais être le boulet des confirmés. il y avait plus de place avec les intermédiaires. super journée avec tout le monde et vous pouvez être sur que je referai une journée roulage . un grand merci au photographe qui arrive a immortaliser ce genre de moment. dédicace à la tueuse de zombie :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choubaka a écrit:
boys don't cry a écrit:
comme cela a ete dit c'était vraiment une superbe journée, avec de sacrée concours de glisse a hotel avec marius.
un gros up pour d'autre photos
marius c'était une R6 jaune ?

non le r6 bleu avec des fleurs comme rossi avait sur une de ces motos.
c'était le seul mec avec des cheveux long.
marius le roi de la glisse il petait tous le monde avec son r6 1.04.et des poussieres avec des gommard defoncés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
(Mimil #8 moto blanche Zx10R)
Je ne suis arrivé que l'aprem,
a la base je devais juste emmené ma moto chez un pote et passer voir les copains à Carole, mais du coup, il y avait une place libre, je n'ai pas pu résister à faire quelques sessions..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...