Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nikon D7100....... ?!


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok je regarderai ça Wink

Bon je pense que je sais déjà ce que ça va donner "Il est petit et léger, manque de boutons d'accès direct par rapport à la gamme pro mais c'est normal. J'ai pas pu regarder les photos sur un PC mais ça a l'air pas mal du tout"
Razz

Si jamais tu touches une prime y a le D610 qui sort aussi. C'est le même que le D600 mais sans le souci de taches sur le capteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un bon point de vue XD Après niveau accessibilité des touches, le D200 est par fois pas très pratique... Après faut s'y faire, mais du fait qu'il soit plus petit niveau prise en main ça me faciliterait un peu la tâche parce que j'ai de grande grande mains donc à voir.... Niveau "gueule" elle est pas mauvaise même si je pense que le modèle en noir sera plus jolie que le rouge ou le gris....

Après voir le D610... Mouais sans doute mais c'est pas le même tarif... NORMAL ! Mais bon visiblement y a pas mal de critère à explorer sur D5300 déjà, et un capteur à 24M de pixel c'est relativement pas mal, surtout si c'est bien géré !!

M'enfin j'attends les avis Wink Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui....

Un peu à contre coeur.. Mais pas pratique, trop bruyante, et marre d'entendre des reflexions à cause de la voiture... Je vais faire un retour sur diesel.... Tant pis..... Je garderais le gros kiffe sur les caisses japonaises quand même mais bon...

Et c'est des caisses qui ont besoin qu'on s'occupe d'elle ce que je pas forcement faire tout le temps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non....

De toute façon je vise les sous de la civic et un peu les économies pour prendre un diesel, le crédit j'oublie !!! Maintenant... Prendre la voiture et l'apn derrière.. Dans l'élan ce serait pas faisable mais d'ici janvier 2014 why not !

Je sais c'est long et j'ai hate de pouvoir changer d'apn mais bon si je m’emballe trop, je vais ramasser après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est cher parce que c'est des voitures ultra personnalisable !! C'est çà qui les rends cher et suivant leurs motorisations....

C'est sûr que c'est normal d'avoir un gros trou entre une EX et une v-Tech mais bon, le problème c'est que comme à la base c'est des voitures sportives bah les gens qui ne sont pas abruti, se méfient de la façon dont le propriétaire s'en occupe et conduit avec....

Enfin bon tu peux trouver pleins d'autres raison... Après la mienne reste basique l'air de rien.. A part quelques trucs y a rien de vraiment changer par rapport à l'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Micka a écrit:
Le GPL est beaucoup mieux que le diesel!

Le seul soucis du GPL en France se sont les garagistes qui font est raconte n'importe quoi et les tarifs pratiqué sur un systeme qui ne demande aucuns entretien particulier silent 



OH LA FAUTE !!!!!! tongue 

Bah sincèrement je sais que je vais à l'encontre de ce que pense pas mal de monde mais les moteurs TDI je n'ai pas eu de soucis avec.. Franchement avec mon ibiza j'ai eu aucun problème moteur ! C'est ce qu'il y avait autour qui lachait... Le seul réel soucis que j'ai eu c'est le capteur de turbo qui était fatigué mais près de 300 000km il était d'origine c'est pour dire quand même....

Après GPL je connais pas du tout je l'avoue donc bon...

Et Micka je peux pas y aller au salon !!!! Sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...