Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nikon D7100....... ?!


Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bon après mure réflexion !!!

Nan en faite pas trop... Je vais prendre le D5300... Mais je n'arrive pas à connaitre sa date de sortie..... Il devait être prévu pour novembre... M'enfin je vais essayer de le trouver.... En tout cas je débuterais la saison 2014 avec un nouveau reflex Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah cet aprèm j'irais faire un tour dans différents magasin... Après le problème c'est que justement dans les magasins c'est quasi impossible de les tester... Soit ils ont pas de batterie soit des que tu y touche l'alarme sonne direct donc c'est chiant.....

Bah là sur Darty, je gagne déjà 45€ par rapport à la fnac, en frais d'envoi gratos.... C'est von mais c'est déjà çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darty ou autre on s'en fou toutes les boutiques font du 3X sans frais , patienté 3 mois pour économisé un paquet de blé c'est plus futé
mon Pentax était à 790€ en novembre 2012 , je l'ai touché à 478€ FdP compris ( promo valable uniquement 24h sur digixo ) le weekend d' avant les soldes de janvier 2013 Rolling Eyes 
avec les 300 balles économisé me suis offert un KR d'occaz avec moins de 10 000 déclenchements , 3 batteries et deux chargeurs

en plus ça n'est qu'une "pré-commande" , donc tu ne sais pas quand tu l'auras ...
tu file du blé à Darty qui groupe ça commande d'apn pour tiré le prix au max auprès de sont fournisseur
c'est tout bénef pour le magasin et toi tu paye le prix fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
POPOPOPOPOPOPOPOP!!!!!!!!!!!!!!! offre à 639,90 ici  Arrow http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Nikon-D5300-Digital-SLR-Camera-with-18-55mm-VR-Lens-Kit-%28Black%29/mainproduct/view/14637-AA-BK

c'est toujours 150 balles de trop comparé a un k50 mais bon ....  Rolling Eyes 

Allez Popo fait toi zizir  cheers cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Bah j'ai beaucoup hésité avec celui là justement... Mais après à voir au niveau du capteur.... Et du mode vidéo, autant profiter d'un bon mode vidéo aussi....


Ah j'aurais dit que le capteur était meilleur sur le 7100 vu que c'est la gamme du dessus.
Et niveau vidéo je pensais aussi qu'il était bien, mais j'suis pas hyper au courant donc j'me trompe peut être Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour en faite, j'ai l'impression que sur la gamme Nikon, le D7000 et 7100 sont plus basé sur la vidéo que la photo enfin c'est peu ce que je ressens.... Niveau critique le D7100 passe bien pour pas mal de points, la vidéo aussi avec quelques défauts.... Normal, c'est pas le prix du D4 non plus... Mais après le D5300 est en full HD 1920x1080 comme le D7100 mais moins cher donc à voir....

J'ai trop envie d'apprendre la vidéo sérieux c'est un truc qui m'attire.... Et dans un coin de la tête y a toujours l'envie de faire une vidéo sur les transfo et Carole... tongue mais faut trouver le bon boitier et un bon micro externe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo j'ai aussi commencé récemment et c'est super intéressant. Mais la HD720 suffit largement, surtout que si je me souviens bien tu as un pc pas archi puissant donc le montage en full HD peut vite devenir problématique.
Perso je filme rarement en full. Surtout pour mettre sur le net!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
La vidéo j'ai aussi commencé récemment et c'est super intéressant. Mais la HD720 suffit largement, surtout que si je me souviens bien tu as un pc pas archi puissant donc le montage en full HD peut vite devenir problématique.
Perso je filme rarement en full. Surtout pour mettre sur le net!


Selon l'âge du pc, elle serait même peut-être tout simplement incapable de LIRE du 1080p sans saccade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Oui aussi!


et c'est aussi valable pour le 720p. Ne sachant pas ce qu'elle a comme pc, c'est dur de se prononcer. La première chose à faire ça serait de tester la lecture de vidéo en 720p et 1080p, sous youtube par exemple, pour voir comment se comporte sa bestiole. Les processeurs de ces dernières années ont tous un module de décodage vidéo intégré, y compris ceux sur notebooks, mais c'était loin d'être le cas avant (genre mon pc portable pro à 2000€ de 2005 qui était incapable de lire du 720p proprement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rhoooo c'est fini oui !!!!! J'ai pleins d'idées en tête même ce matin mes collègues m'ont vu avec un sourire naturel et étaient content !!!! Grrrr

Mais sinon je ne doute pas que c'est hyper intéressant Very Happy Après bah mon pc est bien malgré que je le fasse un peu souffrire, après c'est un ordi portable qui marche quand bien, certes ce n'est pas de la grande qualité mais je peux utiliser photoshop cs5 (version pc portable) sans trop de soucis... Après pour la lecture sur youtube LOL!!!!!! Ca fait depuis longtemps que je ne peux pas lire le 720 et encore moins 1080 -_-

J'suis dégoutée d'ailleurs donc je comprendrais très bien que mon pc ramerait pour un véritable montage vidéo... Maintenant pour ce que je fais c'est suffisant après effectivement pour plus tard je serais à la ramasse mais bon.... Effectivement Micka c'est un investissement supplémentaire, que ce soit matériel apn, support (pc)... Enfin bref !

Là je tourne sur un ACER Aspire 7250... OK ? tongue

Mais il a un double core, 4gb de mémoire et laAMDRadeon HD 6310 en carte graphic... Certes ce n'est pas un pc gamer..... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Effectivement Micka c'est un investissement supplémentaire, que ce soit matériel apn, support (pc)... Enfin bref !


Ca c'est pour la photo aussi, mais pour la vidéo "poussée" il faut une entrée son (puisque tu en parlais plus tôt), des supports pour faire différents types de plans, etc, etc, je t'épargne les follows focus, lumières continues, ...
Va falloir revendre certaines de tes saisies là t'as plus le choix Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...