Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme culbuteur svp mayday mayday on a un soucis .(photos


Messages recommandés

salut a tous voila j'avais un soucis avec mon dom de 90 avec 30000 bornes au compteur aprés avoir tout essayer (pipe filtre a air bougie anti P et son fil) elle ne prend toujours pas les tours elle coupe a 5000 tours/min .
je decide alors de regarder si les soupapes ne se sont pas dereglées et la au demontage que vois je???un culbuteur écrasé coté admi a droite comment cela a pu arriver? et serais t'il a l'origine de ma perte de puissance ?
j'attend vos reponses avec impatience merci d'avance voici une petite photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Désolé pour tes pb

Tu peux pas essayer de faire des photos nettes ?
ça résoudrait pas tes soucis mais ça aiderait à mieux voir

Quant à savoir s'il faut tout changer, ça dépend de la cause et de l'état des autres

Courage

Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement la cause je sait pas du tout je viens de l'acquerrir et en voulant faire le jeu aux soupapes j'ai vu ca c'est la deuxieme photo c'est écrasé la ou se visse la vis de reglage sinon elle demarre niquel ralenti stable mais elle ne veut pas depasser les 5000 tours\min j'ai du mal a monter a 140 km/h avec Sad
je fais une photo plus nette dans le week end Wink
j'ai vu en regardant sur le forum que les pieces étais beaucoup moins cher aux US mais je ne trouve pas de culbuteurs si vous avez un lien je suis preneur merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ben81300"]ben justement la cause je sait pas du tout je viens de l'acquerrir et en voulant faire le jeu aux soupapes j'ai vu ca c'est la deuxieme photo c'est écrasé la ou se visse la vis de reglage sinon elle demarre niquel ralenti stable mais elle ne veut pas depasser les 5000 tours\min j'ai du mal a monter a 140 km/h avec Sad
je fais une photo plus nette dans le week end Wink
j'ai vu en regardant sur le forum que les pieces étais beaucoup moins cher aux US mais je ne trouve pas de culbuteurs si vous avez un lien je suis preneur merci


cyclopsRolling Eyeshttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-4PCS-ARM-VALVE-ROCKER-XR600-XR650L-NX650-GB500-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c1a24c4c6QQitemZ120697701574QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories


cheers+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ben81300"]merci supra et quelle rapidité!!! +1+1+1
en changeant les culbuteurs y a t'il d'autres pieces d'usure a changer tant qu'a y etre ?
faut il changer le joints du cache culcu?


oui et non si tes un cador un peux de pate a joint bleu .. ou or ... sur le joint usager
sinon ta cette pochette a 30 euros par contre le joint de culasse et pas le bon en 98mm
le reste et conforme au nx 650.. il te faudras le joint pour culbuteur il et le méme xr 600 et nx 650

sinon tu demonte tout il te faudras une complete cela depens de ce que tu veut ou compte faire en fait ..

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-HONDA-XR600-XR-600-XR600-600R-GASKET-KIT-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4aa53f0885QQitemZ320599951493QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories


complete la avec joint spy ... cheers
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-XR650L-Complete-Gasket-Set-NEW-1120-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eaadfaa0cQQitemZ200435280396QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...