Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jeromelaumailler a écrit:
bon, j'ai corrigé l'histoire de la roue mal détourée chez moi. Pour les tatouage c'est vrai que j'y ai pensé, mais comme la dame a un collant, si on les voit trop ça fait faux... je vais tester...


vire le collant en meme temps
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour info je détoure manuellement chaque objet/personne, le rendu avec une selection automatique n'est pas assez précise pour moi, car il reste souvent les artefacts de la compression jpeg (je ne bosse jamais en raw, j'aime pô), et j'ai pris l'habitude de faire comme ça et ca fonctionne bien, sauf pour les cheveux quand il y en a, et la les dernières versions de photoshop permettent plus ou moins de s'en sortir, à condition d'avoir une belle photo d'origine, ce qui n'est pas le cas ici (la lumière est plutot basse dans la photo d'origine avec une montée de 800 ISO pour avoir une photo nette pas trop sous exposée (j'ai pas un boitier pro qui gère le bruit numérique au top, ici on le voit ^^), apres supression de ce que je ne veux pas et par le biais des calques, je change la couleur du fond, et à l'aide de lightroom + photoshop, j'arrive à sortir une photos plus lumineuse, plus lissée... on aime ... ou pas... j'ai pris l'habitude de faire tout manuellement car pour d'autres montages que j'avais fais avec des voitures, c'etait la methode la plus rapide à mes yeux et la plus précise. Ca doit pouvoir se faire avec d'autres methodes, j'en suis sûr mais j'ai pas encore acheté le bouquin "photoshop pour les nuls" mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! voilà 2/3 petits montages d'exemple que j'ai j'ai fais en début d'année avec ma méthode, je ne sais plus si je les avais déjà présentés. Quand je revois ces montages, je me dis que je devrais les reprendre pour améliorer tout ça, mais j'ai pas le courage, je me suis tourné vers autre chose. Ceci dit, j'en ai imprimé un sur alu, ça rend pas mal, car au départ je voulais en faire plein et tous les imprimer sur métal, je n'ai trouvé que des impressions sur alu, ça coute trop cher pour moi, et j'ai encore plein de voitures à faire comme ça. Je laisse tout ça de côté, je verrai plus tard :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...