Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOS photos avant/après


Messages recommandés

Mettez dans ce topic vos travaux en post-traitement avec la photo originale.
Le but est d'en discuter et de se donner des conseils, pas de se moquer ou de s'exciter en disant que le post-traitement c'est pas de la photo ou je sais pas quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, recadrage, ajout de netteté, dépoussiérage oui, et en faites j'ai utilisé l"outil sélection (lacot) et Maj+F5 (remplir) à bon entendeur parce que c 'est bien pratique pour enlever les éléments et les remplir automatiquement!

Ensuite j'ai joué sur la saturation, les courbes et le contraste

Et pour assombrir les bords j'ai fait un dégradé en 4 ou 5 points Smile

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Allez deux photos modifiée aujourd'hui mais prises bien avant Smile

Avant :


Après:



Grosse grosse partie nettoyage sur cette photo que ce soit sur l'environnement et encore plus sur la voiture. Donc effaçage des défauts, j'ai également retiré les reflets sur panneaux sur la portière, j'ai retiré les éléments intérieurs (peluches [bah oui...], peluches, et peluches, et les tickets obligatoires). Recoloration de la jante. Ensuite plusieurs calques pour améliorer la couleur, donc niveaux, luminosité, contraste, saturation, filtre photo.... Et aussi recadrage et redressage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi...

Avant:


Après :



Alors pour celle ci c'était un poil compliqué, au départ je ne savais pas trop comment la modifier... Après avoir directement utiliser le calque niveau, il me proposait une coloration bien sympathique mais qui faisait ressortir une zone brulée et au final ça ne faisait pas terrible... Du coup j'ai mélangé plusieurs calques pour réussir à faire ressortir l'image en B&W...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Koharu - la différence est flagrante, même si je trouve qu'on voit un peu trop les coups de tampons que tu as donné dans les graviers à droite....j'ai vu ... mdr par contre ce que j'avais pis pour un probleme c'est le cadre interne de la photo, un tout petit liseret bleu foncé...il faut le voir, mais bien vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Avant :



Après :




Alors il y a eu, recadrage, remodlage du mur du fond, avec tampon, sélectiion, copier, coller...

Ensuite, rajout de netteté, courbes, niveaux, filtre photo pour rajouter un poil de chaleur

Ensuite, ajout d'une lueur pour accentuer l'effet du soleil, de nouveau filtre photo pour rajouter un effet orangeâtre (oui ça se dit che moi...) et rajout de contraste.

Voilà pour résumer Smile

Temps de travail : 1h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...