Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos sur arrière-plan


Messages recommandés

Salut salut !!

Ce soir j'avais envie de tester des photos "studio" sur fond blanc....

Donc pour l'instant j'ai fait avec 2 feuilles A3 et deux A4 mdr

Voici déjà une première photo... Si vous avez l'habitude de faire ce genre de clichés vous auriez quelques conseils ?

Je m'abstiens de tous commentaires concernant les modèles..... tongue







Les feuilles A3 ont malheureusement été pliées c'est pour çà que ça se voit sur la photo..... Rolling Eyes 

MERKI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conseils sont les suivants pour moi : avancer les sujets du fond, diffuser la lumière et non la drigier directement sans l'adoucir ("fort" coup de flash sur le museau de ton dino vert, arrondir et ne pas plier les feuilles (derrière les tasses) ou bien dédier un flash puissant dessus pour cramer tout le blanc et donc faire disparaitre la pliure. La technique, c'est la technique du packshot en fait, plusieurs sources de lumière et lumière douce et evitant les ombres

voici un lien d'un photographe que je suis et que j'aime bien :

http://www.photographe-mariages.net/20121230/tutoriel-photo-2-20-comment-photographier-des-biscuits-ou-dautres-petits-objets/

et voici le concours associé avec toutes les boites à lumières/dispositifs que els gens ont fait (tu me trouveras quelque part d'ailleurs hum hum)...

http://www.photographe-mariages.net/20130121/cloture-du-concours-biscuits-sur-fond-blanc/

apres pour les pliures, tu peux rattraper cela facilement sous photoshop avec le tampon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils Smile

Le soucis c'est que pour la lumière j'ai allumé un néon qui n'est pas directement au dessus mais qui éclaire fort, après j'ai utilisé le flash interne de l'apn et réglé à -3 !!!!

Mais oui pour les feuilles pliées je suis d'accord j'étais un peu dégoutée de voir çà mais tant pis je ferais mieux la prochaine fois Smile

Merci pour les liens j'aime beaucoup la fabrication de la boite à lumière Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, tes essais peuvent te permettre de t'améliorer sur les logiciels de retouches pour récupérer ce qui peut semble foutu, qui ne tente rien n'a rien, j'ai essayé pour toi, de toute façon toutes les photos des photographe sont retouchées, même les photos avec une lumière extra,il faut toujours ajouter un peu de netteté, un peu de contraste, retirer un bouton... mdr






bon je sais, il y a des coups de tampons qui ont fait des trucs moches, mais c'est pour l'exemple :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir essayé Smile

Bon ok je ne sais pas ce que mettent les Lapins Crétins comme déo pour que ça fasse bleu comme çà sous les bras, m'enfin bref c'est pas la question... tongue

Pour les coups de tampon, le passage est super délicat autour de la tasse jaune, c'est pour çà aussi que j'ai pas trop osé le faire, mais après c'est pas mal ce que tu as fait Smile

Et sur la photo des Yoshi, je vois qu'il y a un léger reflet en dessous d'eux, ce serait intéressant plus tard de placer un petit morceau de plexis transparent pour faire un reflet sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...