Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 17/01/2014


Messages recommandés

William a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Oui oui Razz
Vu ke je suis sur ke le résultat sera pas là, autant essayer de faire du style Razz


Tu vas pouvoirs t'offrir un pentax alors  cheers cheers 



Les pentax ca fait des belle tofs, mais faut un minimum de talent Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Merci Yaco !! Tu as Hervé sur ma BMW et moi sur sa CBR ^^


Koharu a écrit:
BELETTE POWAAAA!!!!!

Très belles photos Wink


s@ndm@n a écrit:
Nice les tofs Yaco !


khokhonut a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiii YACO !!!!


JC667 a écrit:
Merci beaucoup encore une belle série


Pas d'quoi Wink

Par contre Koharu !!! jchui pas une Belette moiii  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gianluca21 a écrit:
Bravo !!! Jolie mise au point et bonne chaleur (façon kodak...). Et puis pas mal les levés de féssards au freinage de la para...
Merci.
PS: j'suis rentré sans plaques en mode ghost rider...lol


Haha, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu me disais sur le retour pour la plaque, mais j'ai eu chaud pour toi en passant devant les petits hommes bleus ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khokhonut a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Pas dkoi.

Je sais ke yavait un autre photographe a Hotel mais faut voir avec Khokhonut je crois pour recup les tofs Razz


Oui en effet mais j'ai juste regardé vite fait y'en a pas beaucoup du tout de net :(faut que je trie ça


l'effet "yaco"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
khokhonut a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Pas dkoi.

Je sais ke yavait un autre photographe a Hotel mais faut voir avec Khokhonut je crois pour recup les tofs Razz


Oui en effet mais j'ai juste regardé vite fait y'en a pas beaucoup du tout de net :(faut que je trie ça


l'effet "yaco"?


 Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khokhonut a écrit:
gianluca21 a écrit:
Bravo !!! Jolie mise au point et bonne chaleur (façon kodak...). Et puis pas mal les levés de féssards au freinage de la para...
Merci.
PS: j'suis rentré sans plaques en mode ghost rider...lol


Haha, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu me disais sur le retour pour la plaque, mais j'ai eu chaud pour toi en passant devant les petits hommes bleus ^^


 Laughing Comme quoi le mythe comme koi Carole mange les plaques c pas surfait ^^
Le plus chiant c le prix dla plaque  pale 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
khokhonut a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Pas dkoi.

Je sais ke yavait un autre photographe a Hotel mais faut voir avec Khokhonut je crois pour recup les tofs Razz


Oui en effet mais j'ai juste regardé vite fait y'en a pas beaucoup du tout de net :(faut que je trie ça


l'effet "yaco"?


C pas elle ki shooter  Rolling Eyes 
Bagarre vieux Calibré Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khokhonut a écrit:
Haha c'est la premiere fois qu'il faisait des photos c'est deja bien y'a les motos dessus et pas que le bitume krkrkr

Et puis je peux pas etre en train de rouler et lui expliquer nanméhooo


Pour la premiere phrase ... JUSTEMENT Razz c pour ca qui faut aider ^^

Et pis pour venir dire blabla chrono tu venais le voir hein Razz

Par contre dis lui que jlui fait pas un clin d’œil hein Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-EDP a écrit:
khokhonut a écrit:
Haha c'est la premiere fois qu'il faisait des photos c'est deja bien y'a les motos dessus et pas que le bitume krkrkr

Et puis je peux pas etre en train de rouler et lui expliquer nanméhooo


Pour la premiere phrase ... JUSTEMENT :Pc pour ca qui faut aider ^^

Et pis pour venir dire blabla chrono tu venais le voir hein Razz

Par contre dis lui que jlui fait pas un clin d’œil hein Razz


Haha fallait lui expliquer toi ^^ déja moi j'ai encore bien du mal avec ces fichus réglages ^^

Ah sisi il a bien vu que tu lui jetais des regards de braise, clin d'oeil toussa toussa ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...