Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tablette graphique, laquelle choisir???


Messages recommandés

Bonjour vous

est-ce quelqu'un parmi les transfo utiliserait une tablette (sous photoshop de préférence) pour traiter ses photos?
je cherche 2-3 tuyaux avant de franchir le cap et quitter la souris qui commence à fatiguer les tendons de mon bras droit...
pour le moment, y a le modèle intuos pro médium chez wacom qui retient mes faveurs

merci de vos conseils sur du concret

apo
pilote calibré et bientôt tabletté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai utilisé mais j'ai arrêté parce que celle que j'utilisais faisais pas toutes les fonctions qu'il faut pour PS (inclinaison, etc).
Mais j'ai des potes qui font toutes leurs retouches là dessus et c'est vraiment bien!!
J'ai pas les modèles en tête, je vais regarder et je te dis.
Mais Wacom sûr déjà.



Micka
PDG calibré, ex tabletté et futur retabletté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé rapidement, la intuos pro est super.
C'est la remplaçante des gammes que je cconnaissais.
Mais la médium est au format a5. C'est bien pour transporter ou pour un petit bureau mais pour bosser tranquille sur un 27" ou plus, perso je préfère une tablette a4.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
merci micka
et on peut poser la main de tout son poids, tout  comme sur une feuille de papier, sans faucher les traits du stylet?


Oui.
C'est un système différent des téléphones et tablettes. Ça détecte que le stylet. Et heureusement pour moi vu que je suis gaucher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-EDP a écrit:
Sauf ke Apo ne fait pas que des retouche photo c un Artiste !!! un Maitre du coup de crayon Razz

C'est pas faux mon yaco, mais là c'est juste pour la retouch.
1) pour la précision
2) pour le com fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Ca depend Apo, ya les deux qui existe ^^

il faut pas que le prix dépasse les 15000€ hein? Razz 


pour un poly et une rondelle c'est 6 mois d'études de marché.. alors là .. j'ose pas  imaginer le temps que cela va prendre........pour quelques K€..

 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
YACO-EDP a écrit:
Ca depend Apo, ya les deux qui existe ^^

il faut pas que le prix dépasse les 15000€ hein? Razz 


pour un poly et  une rondelle c'est 6 mois d'études de marché.. alors là .. j'ose pas  imaginer le temps que cela va prendre........pour quelques K€..

 Wink

 mdr 

Mais si ce tyran de temps est de notre côté, nos choix ne peuvent être que meilleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Apo a écrit:
j'oublie pour l'instant, car il il faut que je change de plan de travai, la tablette ou plutôt le stylet ne passe pas en hauteur, s'il est placé sur le tiroir coulissant du bureau.  Mad 


Change de bureau ou d'appart..... plus de pb après.  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Apo a écrit:
j'oublie pour l'instant, car il il faut que je change de plan de travai, la tablette ou plutôt le stylet ne passe pas en hauteur, s'il est placé sur le tiroir coulissant du bureau.  Mad 


Change de bureau ou d'appart..... plus de pb après.  Laughing 
 lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
j'oublie pour l'instant, car il il faut que je change de plan de travai, la tablette ou plutôt le stylet ne passe pas en hauteur, s'il est placé sur le tiroir coulissant du bureau.  Mad 


T'es vite arrêter Apo Razz
Mais tu bosses tiroir fermé ? Ou ton poste de travail et minuscule ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO-EDP a écrit:
Apo a écrit:
j'oublie pour l'instant, car il il faut que je change de plan de travai, la tablette ou plutôt le stylet ne passe pas en hauteur, s'il est placé sur le tiroir coulissant du bureau.  Mad 


T'es vite arrêter Apo Razz
Mais tu bosses tiroir fermé ? Ou ton poste de travail et minuscule ?


Avant que quelqu'un ne se pose la question, non, ce n'est pas moi son plan de travail  Razz Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...