Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dijon le lundi 4 août 2014 avec ESPRIT PADDOCK ORGANISATION


Messages recommandés

YACO-EDP a écrit:
Qualif' a écrit:
Apo prevois du pneus > revetement neuf


Ah oui c vrai k'ils ont tout refait la bas !!! Mais Apo y vas surement avec le Camion Pirelli Razz



tout suite de gros mots!! c'est un roulage d'entrainement, je prends juste l'équipent qu'il faut. Razz Razz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Micka a écrit:
Au moins William sera content Razz

Même pas !
y vont m'demandé de faire les photos de caisse de kéké aux écuyers si t'est trop cassé pour  pale 


 scratch Pas trop de kéké la derniere fois Razz

Et pis t’inquiète pas il ne te demanderont pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
ça reste des caisses qui tournent en ronds  silent 
tu hérite du matos et du boulot  Question 
bon bin ça vas alors , Micka éclate toi  tant que tu veut   bounce bounce bounce 



Non il disait ça parce qu'on bossera plus avec eux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leplombarfou a écrit:
bonjour

ma ligne sort 105 db en statique a 5 500tr/mns
est ce que c'est relatif à une prise en dynamique ?
ou l'on peut considérer qu'en pleine charge il y a une dissipation du bruit
dans l'entourage?


Il y a une dissipation mais tu seras aussi plus haut que 5500tr ...
Donc ça dépend de comment est faite la mesure et là j'en sais rien du tout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
leplombarfou a écrit:
bonjour

ma ligne sort 105 db en statique a 5 500tr/mns
est ce que c'est relatif à une prise en dynamique ?
ou l'on peut considérer qu'en pleine charge il y a une dissipation du bruit
dans l'entourage?


Il y a une dissipation mais tu seras aussi plus haut que 5500tr ...
Donc ça dépend de comment est faite la mesure et là j'en sais rien du tout!

j'ai participé au roulage du mois d'aout dernier avec eux au même circuit, personne n'a été arrêté cause dépassement de décibels.
Maintenant, si tu fais un barouf stil motogp, c'est peut être different Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leplombarfou a écrit:
salut apo

si tu roule
je peux rouler
j'ai la possibilité de poser un embout qui réduit le diamètre de sortie du pot
donc qui doit diminuer le bruit
bon je m'inscrit

 cheers c'est super!!

pour l'instant on est 3 sûr de participer, et encore 2 presque sûr....à venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...