Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

filetage puit de bougie foiré :/


Messages recommandés

bon c est un peu la mouise...

Je voulais venir rouler avec le FZR dimanche mais celui ci me fait des co*illes de micro ruptures... je depose les bougies pour voir si une d elles c est pas endommagée, et en en remettant une j ai le pas de vis sur le troisieme cylindre qui est foire sur deux filets :/

une idee de comment reparer ca? help ....



Attention aux grot mots
Memel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep je connaissais cette solution mais que j aimerais n appliquer qu en cas de derniere extremité si possible :/
dans la mesure ou seuls les 2 premiers filets sont foirés serait il possible de les détruire?
ou les retarauder a leur largeur d origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m exprime peut etre mal désolé Wink

je pense que le premier filetage était HS, et en vissant la bougie ca a flingué le suivant.
si je remet la bougie et que je la visse totalement je flingue la totalité du filet. Du coup je pensais supprimer totalement les 2 premiers pour que la bougie s engage directement sur ceux restant en bon etat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof! rien a voutre de la limaille d'alu , elle seras vaporisé au premier coup de piston et départ de flamme
c'est pas un matériaux aussi tendre qui vas entamé une soupape , le cylindre ou le segment coupe feux

si t'a peur tu met le piston au pmh pour réduire au maximum l'espace a nettoyé , une fois le grattage terminé tu joue de l'aspirateur  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une solution que j'ai utilisée et qui a fonctionnée.
Tu prends une bougie usagée du bon diamètre et avec l'aide d'une meule tu fais deux rainures opposées (Voir photo ).
Tu mets un peu de graisse sur le filetage de la bougie pour récupérer les copeaux (bisulfure de molybdène).
Visser bien droit, tu doits sentir une légère résistance.
Ensuite tu serres tes bougies au couple avec une clé dynamométrique.
Si tu loupes la manœuvre tu es bon pour déculasser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah alors un grand merci a toi Oxa Wink en fait un grand merci a vous deux c est super sympa!

du coup je passe a carole ce we Wink pour rouler en SV si c est a peut etre sec Very Happy ( je sais je suis une lo**** Very Happy ) ou pour faire des photos des courageux qui roulerons Wink

tu seras avec la moto de ton profil? la bleue 41? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Oh chouette !! Vous faites un jujuthon !?

Si je retrouve mes 3 bougies usagées, je les amènerai ce week si ça peut aider un juju  Smile

P.S. : Tu vois Yaco, c'pas compliqué, 'suffit de demander pour un R6 ^^ Comme juju  Razz 



mefies toi sand Very Happy avec mes bougies neuves et le FZR je les aurais les 30 cv qui me manquent pour te bouffer dans les bouts de droit Very Happy:D;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju109 a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Oh chouette !! Vous faites un jujuthon !?

Si je retrouve mes 3 bougies usagées, je les amènerai ce week si ça peut aider un juju  Smile

P.S. : Tu vois Yaco, c'pas compliqué, 'suffit de demander pour un R6 ^^ Comme juju  Razz 



mefies toi sand :Davec mes bougies neuve et le FZR je les aurais les 30 cv qui me manquent pour te bouffer dans les bouts de droit Very Happy:D;)


Parfait ça !! 'Faudra donc organiser un autre jujuthon pour t'offrir une belle paire de cou*** pour freiner et virer encore plus fort. Les bouts droits ça suffit pas toujours ^^

 I love you 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju109 a écrit:
entre des vouilles dépareillées et une bougie usagée, pour sur.. je vais etre bien équipé  elephant 


Oula du calme gars ! On t'a parlé des vouilles, mais jamais de trompe !

'tention au smiley utilisé, t'vas faire peur à blondie  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Micka a écrit:
s@ndm@n a écrit:


Par contre, si je me souviens bien de leur tignasse


On s'est jamais vus.
Et pourvu que ça dure!


Pas faux ! Mais quand je vois comment tu réagis à mes posts, j'imagine une vraie blondie  Rolling Eyes 


Vos mieux pas qu'il réagisse a tes posts ...  tongue 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon j ai enfin trouvé un moment pour me pencher sur le FZR.  Embarassed 


et bien bien graissée, j ai vissée la "bougie taraud" sur -3 filets, puis retirée, puis 2-3 filets de plus, puis retirué, etc....

et bah ... a remarcheeeee  Champion Champion 

Un grand merci a oxalysos61 pour le don de l 'outil magique Very Happy et a tous les autres pour leurs conseils avisés Wink     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...