Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un NIKON ?! Oui mais le quel ???


Messages recommandés

Koharu a écrit:
Le plus bas ça devrait être D7000

Après faut voir, format DX ou FX, le D700 te demanderas quasi obligatoirement des objos haute gammes si tu veux en profiter un max, et là ça douille :/


Oui mais c'est pour une utilisation pro donc le fx est largement mieux.
Les seuls "défauts" que je vois au d2x c'est l'absence de vidéo, l'encombrement et le poids.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lis CA =>

Je conserve mes D2x et D2xs. Pour la piste ils sont excellents.
D ailleurs vu le soleil cet après midi je sors le D2x et le 300 2.8.
Dans ce qu il sait faire il est réellement plaisant. Le crop 2x est un vrai plus que j utilise très régulièrement. Jusqu a 400 iso la qualité est parfaite. À 800 il faut debruiter. Au delà c est du dépannage. Mais pour mon usage je quitte rarement es 100-200 iso
Ergonomie parfaite. Autonomie exceptionnelle. Piqué top moumoute. AF performant
Quel dommage que la cadençe soit limitée à 5 i/s en DX ( 8 en crop x2)
Bien entendu NEF obligatoire !
Bref on attend toujours son remplaçant


De Steff11R jme dis ke c du bon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu pourras monter à 400 iso Wink

Avec le D200, si tu monte jusque là c'est le brouillard XD

Après 5 i/s c'est ce que j'ai et c'est déjà pas mal donc à voir, mais c'est vrai comme dit Micka l'encombrement et un défaut je trouve surtout si tu branche un téléobjo dessus ça commence à peser et si tu veux te faire une journée shooting, faudrait investir aussi dans un trépier ou monopod... Après c'est comme tu le sens toi, faut que tu sois bien avec ton apn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...