sneak78

new en ninja 250

Messages recommandés

Bonjour,

Matthieu 24 ans, je roule en ninja 250 à carole (verte modèle 2010 d'origine), c'est ma moto de tous les jours pour aller bosser en particulier donc exit les commandes reculées, pneus sport ou plaquettes piste, c'est tout monté route et ainsi je chasse pas le chrono mais je m'amuse pour quasiment rien puisque je ne consomme en gros que de la plaquette avant et du slider. Sinon j'ai aussi une ducati st3s grise de 2006 fortement kilométrée pour les week end et vacances avec madame. Un vrai tapis volant avec les valises, le top case et une fois sur le lieu de vacances on démonte la bagagerie et elle est d'une facilité, elle semble plus légère que le 250! Mais gaffe elle gomme si bien les trous qu'on en vient à se faire peur à attaquer sur une route dégueulasse pleine de trous et de graviers où on serait passé au ralenti avec une autre moto pour le confort de son séant...

Je suis étudiant en médecine, la moto est une part importante de ma vie alors je peux pas dire que j'ai vraiment d'autres loisirs, j'aime l'informatique mais je n'y touche plus autant que par le passé.

Je suis membre du moto club des potes et de la ffmc 78. Vous pouvez me croiser le vendredi soir à bastille ou lors des relais calmos de saint arnoult pour les 24h du mans ou le GP de france. Ou à carole simplement, comme bénévole ou comme pistard.

Voila au plaisir de vous lire. Bonne journée à vous.

Bienvenue!

Merci à vous ! A demain peut être pour certains.

Bienvenu ici