Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand on vous dit qu'il ne faut pas s'asseoir sur les murs à Carole (VERO le 22/03/14)


Messages recommandés

Je suis passé en tant que photographe amateur à Carole samedi dernier (22/03/14) à l'occasion du roulage organisé par VERO.

On entend régulièrement les organisateurs de roulage rappeler au micro que le public ne doit pas s’asseoir sur les petits murets entourant le circuit, car "on ne sait jamais" ... voici la justification en image :


et de plus proche :



Assez impressionnant comme chute. Le cadre de la 600 GEX a été littéralement coupé en deux ... j'espère que le pilote s'en sort sans trop de dégât.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked 

Mais pas plus étonnant que ça ^^ La dernière fois que je mattais au niveau du muret de l'entrée de para, je me suis dis que si un pilote fait une mauvaise chute, c'trop possible que là brêle se fasse un kiffe en allant dire bonjour au mur sur la gauche ... Et pourquoi pas la bise à un ou 2 spectateurs  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IMPRESSIONNANT !!

C'est pas faute que les commissaires fassent la guerre à toutes les personnes qui passent une jambe au dessus du muret... Et oui c'est sûr que ça finira avec du grillage partout à force....

Contente que tu n'es rien de grave Seb, malheureusement pour ta moto mais le plus important c'est toi, tu as pu comprendre ce qu'il s'est passé pour ta chute ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux.

pour la chute: debut de high side en sortie de parabolique ( 2 belles traces laissées sur la piste) , j'ai été éjecté et la moto a visiblement continué son chemin tout droit vers le mur.

4 doigts cassés et de beaux oedemes mais rien d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j etais derriere toi a quelques secondes ,je n ai pas vu ce qui c est passe ,mais quand je t ai vu a terre et l etat de la moto j ai craint le pire ,mais content que tu sois la pour ecrire ... retappe toi bien

CHRIS ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nombre de pilotes se sont envoles ici ,,hein rico,,vincent et autres ..... vrai qu il faut vraiment sensibiliser le public ,,car la ,vu le crasch ,s il y avait eu un spectateur... comme quoi ,les grillages c pas bo,,,mais .......utiles ! Wink 

bon retablissement ! et rip la brele !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...