Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Révision SVS650 2003 et besoin de conseil pour huile de transmission ^^


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui bonne révision sur le svs, il me manque encore quelques éléments à vérifier et sans doute à refaire.. Du genre un nouveau jeux de disque d’embrayage.. Le freinage est super saint et rassurant Very Happy le résultat souhaiter Smile

Carbone Lorraine AV G & D
RBF 600
Avia Goodridge (je crois)
Plaquette d'origine à l'arrière..

Bref, vidange moteur j'ai envie de dire > huile aussi noir que ma bulle.... j'ai peur de devoir jeter un coup d’œil à ma boite de vitesse voir un peu la tronche qu'elle tire..bref je sens que cette moto me réserve beaucoup de surprise...

Je voudrais déja dans un futur très proche faire la vidange de la boite.. Mais je ne sais pas du tout quel indice je dois prendre.. sur le site de dafy il en propose toute une gamme avec tout un tas d'indice.. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur sa ? ^^

Merci bonne soirée Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque chose me dis que l'ancien proprio n'en prennez pas si soin que ça du sv... J'aimerais vérifier la tronche de la boîte histoire de voir si je dois ou non prévoir une nouvelle boite.. Ce que j'ai découvert ce weekend me laisse perplexe quand même......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ?

Les seules infos que j'ai pour l'instant sont:

- Rapport capricieux (difficile à passer a certains moment)
- Rapport qui saute (3,4,5) (Peut aussi provenir de l'embrayage, ou bien tout simplement de moi même ??)

En partant du principe que l'erreur du conducteur (car je suis certainement pas un pilote pour l'instant) et plus fréquente qu'un problème mécanique..

Hier sans rouler comme un porc ou autre ma 3 n'as pas cessé de sauter..... (et j'étais sur route..)

J'aime poser mes fesses sur une machine qui ronronne (ou qui tourne comme une horloge au choix) Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
un embrayage H.S ne fait pas sauté les vitesses
Pas d'autres remèdes que d'ouvrir la boite pour constater les dégâts
Ressorts de verrouillage tassé/détendus, usure du mécanisme de sélection, fourchette usée ou tordue, crabots usés peuvent eux provoqué cette panne
ou des bottes trop épaisses
une mauvaise position du pied
qui peuvent provoqué un mauvais vérouillage de la vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonsoir
un embrayage H.S ne fait pas sauté les vitesses
Pas d'autres remèdes que d'ouvrir la boite pour constater les dégâts
Ressorts de verrouillage tassé/détendus, usure du mécanisme de sélection, fourchette usée ou tordue, crabots usés peuvent eux provoqué cette panne
ou des bottes trop épaisses
une mauvaise position du pied
qui peuvent provoqué un mauvais vérouillage de la vitesse


T'as tout dis Champion 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard774 a écrit:
Comme ?

Les seules infos que j'ai pour l'instant sont:

- Rapport capricieux (difficile à passer a certains moment)
- Rapport qui saute (3,4,5) (Peut aussi provenir de l'embrayage, ou bien tout simplement de moi même ??)


Pas mal déjà comme signes Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...