Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous ,

voila j'ai arracher mon capteur alfano en montant la moto sur plateau qui était donc placer en dessous le sabot  Embarassed 

ma question , est donc , si je place le capteur dans le sabot est ce que ça va déclencher quand même  Question 

merci pour vos lumière  Champion 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le coup de l'aimant, mais pas si évident que ça ...

Je me suis fais un alfano home-made, il fonctionne en approchant un aimant du capteur, mais pas sur Carole ...

Maintenant, comme dit Memel ça coûte rien de tester, et y'a pas de raison que la coque plastique fasse barrage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moal a écrit:
Micka a écrit:
Bah du coup essaie avec un pas puissant pour mieux simuler le circuit


ça tombe bien j'ai que ça sous la main  lol! 



en passant l'aimant en dessous de la moto cela fonctionne  cheers   en esperant que la hauteur de la sonde soit pas trop haute sur circuit ...

j'en saurai exactement plus au prochain roulage , mais en attendant je l'arracherai plus en grimpant la moto sur plateau  Very Happy 

merci a tous  uiuiuiuiu

heuuu j'avais un peu oublier ce post Embarassed

juste pour vous dire que la sonde dans le sabot ça fonctionne très bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...