Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans 1er et 2 mai 2014


Messages recommandés

Après avoir craint le pire pour cette sortie à cause des prévisions météo et après avoir tenté de refiler ma place en vain lol
j'ai finalement été "hébergé" sous le barnum d'un Monsieur du forum Motopiste que je ne connaissais pas du tout, avec 2 de ses amis et sa compagne -> vraiment très sympa ! Bref un jeudi pluvieux pas top pour la piste mais super pour son côté relationnel et un vendredi sec = 2 jours franchement bien !

encore merci à eux

et 2 petites videos pour les souvenirs :



circuit génial au passage, j'ai adoré !
enjoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un vrai montage pour la 1ère video oui, pour la 2ème, j'avais plus beaucoup d'images intéressantes, c'est plus un gros bonus donc j'ai fait ça vite fait

et oui avec la daytona c'était très sympa, on a un peu parlé avec le gars après, je lui ai filé la video pour qu'il se voit. Les sessions d'après on ne s'est pas recroisé mais il a amélioré en 2'07, j'ai donc amélioré aussi à la session suivante lol j'ai ma petite fierté aussi...

j'ai pas encore bien compris comment prendre 1 ou 2 virages donc ça peut descendre encore sans prendre plus de risque (il faut qu'elle roule pour me ramener à Paris  Very Happy ), on verra ça lors d'un prochain roulage

 cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riketo manito a écrit:
t es un vrai de vrai ! tu rentre en meule quoi ^^ il a l air trés sympa ce circuit , bon arrête un peu les grandes pistes , reviens a carole un peu  Razz 


Prends ton épave y a des roulages au Mans cet été!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère Le Mans par rapport à magny-cours, les 2 sont top mais le 2nd est plus varié
et paris-le mans = 2h porte à porte, c'est à coté, je suis parti le matin à 6h ça va c'est correct

les petits circuits c'est bien mais les grands c'est mieux (mais quelle phrase !) eh oui, la taille , ça compte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Sympa les 2 vidéos !

Vu comment tu pourris les 4/5 du groupe avec ton ER-6 version route, j'ose pas imaginer si tu avais une bécane de piste !

Elle marche fort c'te petite kawa, ça me rappelle le GPZ que plus personne ne connait. 500 cm3 mais avec son caractère quand même !

Si tu la passes en piste ou/et même tu la prépares, elle deviendra un avion de chasse et toi, un pilote d'avion de chasse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo-fil a écrit:
Salut !

Sympa les 2 vidéos !

Vu comment tu pourris les 4/5 du groupe avec ton ER-6 version route, j'ose pas imaginer si tu avais une bécane de piste !

Elle marche fort c'te petite kawa, ça me rappelle le GPZ que plus personne ne connait. 500 cm3 mais avec son caractère quand même !

Si tu la passes en piste ou/et même tu la prépares, elle deviendra un avion de chasse et toi, un pilote d'avion de chasse !
c est un hornet non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une hornet oui, ou une ER-6 avec 30ch de + si tu veux le voir comme ça donc forcément elle marche bien lol désolé de casser ton admiration pour kawasaki  lol! 

là je roule avec un bon rythme mais sans prendre de risque et c'est ma 1ère fois là-bas, je pense que le 2'05 est abordable sans prendre plus de risque, mais le plaisir est déjà là, quel circuit !

La moto est stock parce que c'est mon véhicule de tous les jours, je fais tout avec mais sur les 12000 km que je fais par an, j'en fais en moyenne 700 sur piste, soit 5%, elle restera donc stock, les 95% restants, je suis content d'avoir des pneus qui évacuent correctement l'eau sous la pluie, des reposes pieds pas trop haut pour mes petits genoux et un compteur pas faussé par une démultiplication changée quand je passe devant un radar ^^

la garde au sol est limite mais j'ai encore du temps à gagner en bossant mon pilotage donc c'est cool, et puis je me fais énoooormément plaisir c'est une super moto, quand j'arriverai dans des limites moins raisonnables, j'en changerai de pour franchir un cap sans prendre trop de risque

la vidéo avec la daytona c'était le groupe débutant, l'autre le moyen 2, ça roulait déjà plus vite dans celui là, on était les 2 seuls immatriculés avec la dayto justement à avoir été transférés dans ce groupe, j'étais fier ! lol Par contre c'est dur en ligne droite...

la prochaine sera une superduke 1290 ! en 2016...  bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...