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Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai fais trois roulages à carole en moyen, et mon pneu est resté dans cet état.
J'ai demandé des renseignements et certains me disent que c'est l'amortisseur
trop dur et d'autres disent qu'il est trop mou.
Pouvez vous m'aidez, je n'ai pas envie de changer de pneu tout les 3 roulages.

Je serais à carole ce Lundi, si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super gentil, et
je lui payerai un petit café Laughing 

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A voir en premier: pression de pneu, Dunlop NTEC = 1.2 à froid - 1.4 sous couvertures soit 1.5 sortie de piste ( 1.6 grand Maxi)
Ensuite réglage amorto, surement trop ferme donc c'est le boudin qui travail, ou alors vraiment trop mou et en fin de course c'est aussi le pneu qui bosse.

Après faut voir en statique pour dégrossir les réglages, à voir avec un pro sur place .... Wink 

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